-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

3 participants

Aller en bas

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Empty Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

Message par Invité 2011-06-17, 06:27

Je profite de la réception d'un ensemble acheté à Lorraine pour vous présenter Jasper, belle blonde aux yeux verts et à la mèche dans le vent Very Happy

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Jasper10

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Jasper11

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Jasper12


La série Electro Pop a des couleurs plutôt flashy. Ici, Jasper a des lèvres roses fluo claires et du vernis à ongles bleu.


Et depuis qu'elle a une vraie tenue à elle (pas piquée aux Barbies de ma fille), elle "se la pète un peu", la miss...

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Jasper13

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Jasper14


Mais sans ses lunettes de mouche, elle reste quand même abordable Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop 450165

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Jasper15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Empty Re: Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

Message par Maliki 2011-06-17, 06:35

Qu'est ce qu'elle est belle !!! Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop 619917
J'en ai encore aucune de la série ElectroPop mais j'avoue que j'aurais du mal à choisir... Ce sont toutes des tueries avec leurs couleurs !!!
Enfin, tout ça pour dire qu'il va me falloir la série entière Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop 738240
Genre, zavez vu comment j'amène le truc ! Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Empty Re: Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

Message par domino 2011-06-17, 06:51

Ouaouh, elle est belle, elle en "jette" la Miss dans ses beaux vêtements!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Empty Re: Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

Message par Eve 2011-06-17, 11:56

Je lui trouve un visage trés doux Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Empty Re: Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

Message par Invité 2011-07-14, 12:09

J'adore son visage et sa coupe de cheveux !
L'ensemble gris est a craqué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop Empty Re: Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum