Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Empty Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria

Message par Invité le 2014-11-09, 21:03

Je viens de recevoir deux nouveaux pensionnaires: Lia et Jamie. Ils mesurent 30cm et viennent de chez Ruby Red Galleria, via une gentille marraine de POUPEES sur Face Book... Ce sont des poupées articulées à la manière des BJD.
Le premier arrivé: Jamie
Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Dscf9110

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Dscf9111

Jamie arbore sa tenue d'origine... très originale! J'aimerais beaucoup lui donner une autre allure, disons, plus ordinaire?!?...

Arrivée ce week-end, son amie Lia. Même taille, même canal d'arrivée chez moi...

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Dscf9112

Elle a de très longs et très beaux cheveux (perruque).

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Dscf9113

Elle a tout de suite voulu essayer deux petites tenues d'Ithur achetées récemment pour mes Paola Reina... et elles lui vont assez bien!

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Dscf9114

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Dscf9115

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Empty Re: Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria

Message par Invité le 2014-11-09, 21:05

Qui saurait où leur trouver chaussures et vêtements?

Invité
Invité

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Empty Re: Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria

Message par Emmie le 2014-11-09, 22:06

Sur le site de Ruby Red Galleria, par exemple Very Happy

http://www.rubyredgalleria.com/doll-shoes-39cm-154-inches-12inmotion-girl-c-39_93.html?page=2&sort=2d

Jamie est un garçon ?
Emmie
Emmie
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/124747297@N05/

Message par mamiejunon le 2014-11-10, 07:41

Félicitations, Mamili !

Lia key of love, celle que tu as choisie, est à mon goût de très loin la plus belle de la série, c'est la seule que j'aurais pu choisir (mais j'ai privilégié les petites asiatiques). J'aurai grand plaisir à la voir évoluer chez toi Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 750399 Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 619917 Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 619917 Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 619917

Tu sauras très certainement donner à ce pauvre Jamie un aspect plus conforme à tes goûts et le transformer en beau prince charmant actuel pour ta belle Lia Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 3749182178

Pour les chaussures, comme je ne suis pas adepte des achats à l'étranger (sauf UE), j'ai trouvé chez Creartica de quoi chausser mes petites asiatiques RubyRed. Mesure les pieds de ton petit couple et tu trouveras peut-être chaussures à leurs pieds. Regarde aussi chez nos vendeurs habituels ou sur FB.

Profite bien de tes petits amoureux, et merci de partager avec nous Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 61836
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par Invité le 2014-11-10, 07:56

Merci, Calypso! Je vais pouvoir acheter des chaussure à Lia.
Pour Jamie, qui est un garçon, eh oui, ce sera plus compliqué! Il va falloir que je trouve une autre marque pour l'habiller et le chausser...

Invité
Invité

Message par Emmie le 2014-11-10, 08:01

Je vais regarder, comme j'ai deux RRG , ce qui peut aller pour Jamie comme taille de vêtements. Je trouve que sa perruque est très jolie. Les poupées de RRG sont très jolies et posent très bien.

Emmie
Emmie
Superdollissime

Message par Invité le 2014-11-10, 08:04

Merci, Mamiejunon! Je vais regarder chez Creartica, tu as raison.
Après ces petits amoureux, je rêve aussi de Ten-Ping et Ishara... Mais l y a aussi les Marus... cruel dilemme!
As-tu des idées pour trouver des tenues pour Jamie? Ruby Red ne fait que des tenues filles...et je suis nullissime en couture!!!
Voici les mensurations de mes deux loulous, reprises sur le site Ruby Red:
Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Lia_si10

Invité
Invité

Message par mamiejunon le 2014-11-10, 09:30

Calypso a 2 RRG, elle va pouvoir t'aider pour les vêtements de Jamie cheers

J'ai un peu les mêmes tentations que les tiennes :

-les Maru sont ma tasse de thé favorite et je serais très tentée, vu les changements-surprise apportés sur les poupées récemment produites, de transformer me famille nombreuse en pensionnat  Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 37935  J'essaie de toutes mes forces de résister  Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 37935

- les RRG : tu as de la chance en ce moment d'avoir le choix entre deux éditions de Ten Ping : la 3ème (que j'ai et j'en suis ravie) et la 4ème en tenue d'écolière (et avec des yeux plus ouverts, semble-t-il). Ten Ping est une vraie petite princesse, différente des 4 Kindergarten), je pense que, si tu l'adoptes, tu n'en seras pas déçue.
Tu vises Ishara : elle est splendide, mais trouvant Mia et peut-être Ishara (difficile de bien voir sur les photos des sites) un peu trop maquillées dans la 2ème édition, j'attends de voir les prochaines. J'ai donc Miki et Mia, j'attends une Jar Lu de la première mouture.

Notre amour pour les RRG nous oblige à quelques attentes ou renoncements pour d'autres poupettes, c'est dur, dur  affraid
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par Holly.M le 2014-11-10, 09:50

Elles sont bien jolies ces 2 poupées mais ce n'est pas toujours facile, c'est vrai pour les habiller si tu ne sais pas coudre .;peut-être peux-tu leur tricoter des vêtements ?

Moi aussi, j'aime bien la petite Ten Ping mais le problème c'est le cochon-tirelire qui ne prend pas beaucoup de poids!

Je te souhaite beaucoup de joies avec tes nouvelles poupées. Very Happy Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2014-11-10, 10:47

Nous sommes dans des situations bien similaires.... Le cochon-tirelire est vide, plus que vide, alors j'en suis presque à me réjouir du retard d'Hannah (de M&F)

J'espère pour toi, Holly.M, que tu auras ta Ten Ping car deux modèles étant en stock, elles ne seront peut-être pas sold out avant que ton cochon ait repris du poids Very Happy

Ce n'est pas facile d'habiller les garçons, il y a vraiment peu de modèles surtout pour ceux qui ne savent pas coudre. J'ai résolu le problème des miens en tricotant des vêtements très simples, mais les miens sont censés être de très jeunes enfants, donc le "tout tricot passe bien". Tu vas bien finir par trouver, Mamili, il y a des couturières sur le forum, tu trouveras peut-être une solution chez l'une d'elle Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 3900149940
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par Emmie le 2014-11-10, 11:03

J'ai des chaussures garçons qui vont bien, elles viennent de chez Boneka,

voici toutes les chaussures de la même taille

https://shop.strato.de/epages/61533279.sf/sec0689aee1e7/?ObjectPath=/Shops/61533279/Categories/Puppenschuhe/Schuhe/042N

Ce pantalon aussi va bien mais, il est fille

https://shop.strato.de/epages/61533279.sf/sec0689aee1e7/?ObjectPath=/Shops/61533279/Products/DD-5445-EMBR/SubProducts/5

J'ai cet ensemble mais le pantalon est trop court, il va aux littlefee. Le tee-shirt va bien

https://shop.strato.de/epages/61533279.sf/sec0689aee1e7/?ObjectPath=/Shops/61533279/Products/DB-Nature-Pants-24

Je vais continuer à chercher ...
Emmie
Emmie
Superdollissime

Message par Emmie le 2014-11-10, 13:05

Avec le tee-shirt et le pantalon Boneka pour 25 cm, le pantalon est trop court. Les chaussures vont bien.

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 211

Avec le pantalon à fleurs pour 28 cm, c'est bon mais cela ne fait pas garçon.

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 311
Emmie
Emmie
Superdollissime

Message par Invité le 2014-11-10, 15:00

Génial, Calypso! Merci! Je devrais trouver quelque chose pour Jamie et Lia sur ce site!
Pour tout ce qui est pull... je vais tricoter: c'est que l'hiver arrive et que je ne peux guère laisser ces petits en tenue légère! Ce serait indigne...

Invité
Invité

Message par chanmis le 2014-11-10, 15:05

Vraiment tres mignons avec beaucoup de douceur dans leur présence Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Lavieillechouette le 2014-11-10, 15:48

Merci de nous présenter tes deux nouveaux arrivants, ils sont adorables et telle que tu es partie, tu vas leur faire une super garde-robes.... Tu as des sites de vente et je suis certaine que tu nous les montreras vite en nouvelles tenues Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 3749182178 Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Invité le 2014-11-10, 15:55

Commande faite sur Boneka... Il n'y a plus qu'à attendre!!!
Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 3914244798

Invité
Invité

Message par zouc21 le 2014-11-10, 16:33

Joli petit couple que tu as adopté, félicitations.
j'adore ton avatar, c'est une petite Gotz si je ne m'abuse.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité le 2014-11-10, 16:45

Tu as gagné, Zouc! Il s'agit bien d'une Götz, mais de 65cm de haut... Elle a 2 sœurs: Brooke la brune et Isabella la rousse. Celle de mon avatar c'est Anna-Maria. Leur créatrice: Hildegarde Gunzel.

Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria Maman_10

Invité
Invité

Message par zouc21 le 2014-11-10, 16:59

Tu les as trouvé où ses merveilles de grandes filles.
Elles sont magnifiques.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité le 2014-11-10, 18:07

Je les ai achetées sur EBay USA... il y a déjà quelques années! Bizarrement, Götz étant pourtant allemand, on trouve beaucoup de ces poupées aux States; surtout les séries limitées!

Invité
Invité

Message par Flora le 2014-11-10, 19:02

Elles sont magnifiques toutes les trois, tu as beaucoup de chance Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Message par zouc21 le 2014-11-10, 19:17

Merci Mamili, elles sont trop belles tes grandes filles.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par mamiejunon le 2014-11-11, 07:44

Tes triplettes me plaisent beaucoup ! C'est un vrai trésor que tu as là cheers
mamiejunon
mamiejunon
Superdollissime

Message par Pollux le 2014-11-13, 21:53

Chic alors, je suis ravie de découvrir ton post et de voir que les vêtements Paola Reina leur vont. J'envisageais de me séparer de mes deux petites poupées (Lia et Senson) en raison des habits que je ne trouvais pas. Lia et Jamie: mes poupées Ruby Red Galleria 37935 Je vais être obligée de garder mes poupettes ! lol!
Pollux
Pollux
Superdollissime

Message par Invité le 2014-11-14, 08:29

Pour les vêtements je suis allée sur le site Boneka recommandé par Calypso. J'attends ma commande. Dès que je l'aurai je pourrai te dire si cela convient à mes poupées et je ferai des photos.
Pour les vêtements Paola Reina, j'ai essayé par hazard ceux que j'ai achetés chez Ithur: ils vont assez bien à Mia. Il faudrait tester avec des habits plus ajustés que ceux que j'avais choisis (à l'origine pour les adapter à ma Trixie!).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant