Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

+61
Ciska
marie
joyeuxnoel
melle1503
Holly.M
domino
Marif0603
Chantal73
Plaminette
Petra
Patmo
cocodolls
Hille
Oursonne
carole1810
Cybéle
bunny
celiadoll
Patricia1001
Flora
mahina
Hortensia
chanmis
soizic
Endora
marrainefée
Poussyairdefee
vetou
Fabienne
Martlib
Natema
zroubi
douce plume
Marie92
Corinne
nibellule87
Caroline
Sorcefée
maggy
Yuna
anna3143
ticoeur
Jocerane
Lynett
ithur
créatbéa
Lavieillechouette
oh my dolls
Améthyste
zouc21
Titane972
Titounette
Emmie
Vaniline
Coppelia2007
ELEORA
MYLADIE
leoniepimpon
Polochon
lolotte
AuntyDany
65 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-01, 18:42

La voilà enfin, il était temps.
J'en avais marre d'attendre.

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4839

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4840

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4841
Vous la connaissez comme celà.

Je vais essayer de nouvelles tenues rapidement.

Je ne sais pas encore si je vais lui laisser le prénom de Cécile.


Dernière édition par Flora le 2015-02-14, 15:34, édité 1 fois
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Lavieillechouette 2014-11-02, 09:25

Elle est bien jolie, cette poupée Cécile.... et j'aime son habillement...... pur le moment, elle peut rester comme cela, tu lui feras une belle tenue et lui trouveras un super prénom, le tout viendra en son heure CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 3749182178 CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par AuntyDany 2014-11-02, 09:28

Il faut faire un peu connaissance avec ses demoiselles avant de décider de leur nom et de leur style.
Cécile est très jolie et sa tenue très classe. Tu vas te régaler avec elle.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-02, 09:54

Merci les filles.

Petite question : pourquoi trouve t'on des COROLLES autour de 200 €-300 € sur EBAY ? Elles n'ont pas l'air spécialement différente. Elles sont peut être rares ? Mais je ne vois pas en quoi.

http://www.ebay.fr/itm/POUPEE-COROLLE-LES-CHERIES-/161470248088?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2598607498

http://www.ebay.fr/itm/POUPEE-COROLLE-LES-CHERIES-/161469407680?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item259853a1c0
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par créatbéa 2014-11-02, 10:00

moi aussi je les est aperçu, faut être fou pour acheté une chérie a ce prix,la personne qui la vend a du se trompé d'un zéro, sinon ça fait chère la corolle........vaut mieux l'acheté en magasin .....
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-02, 10:06

Hier soir, je me suis fait plaisir.
J'ai déjà essayé plusieurs tenues. Je prends plus de plaisir avec elle qu'avec une LD pour l'habiller. Bizarre  scratch je ne sais pas expliquer pourquoi.

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4912

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4913

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4914
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par lolotte 2014-11-02, 10:21

Magnifique ta petite tenue !
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Polochon 2014-11-02, 10:38

Cette petite tenue lui va très bien. Parfois une poupée à quelque chose qui nous interpelle vraiment ce qui explique sûrement le fait que tu sois plus à l'aise avec cette petite.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3455
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Invité 2014-11-02, 11:44

Bienvenue à ta " Cécile". Je comprend que tu prennes plaisir à l'habiller, je trouve qu'elles ont de belles proportions ces chéries.

Quand à celles vendues sur eb, et bien il y en a une qui a trouvé un business lucratif !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-02, 17:01


Je ne sais pas de qui tu parles Nataly, par contre ce que je sais c'est que je ne mettrai pas ce prix pour une de ces poupées même si je les trouve très agréable à manipuler, ce sont quand même des poupées crées en très grande quantité.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par créatbéa 2014-11-02, 17:09

moi je suis pas sur qu"elle les vende a prix là, faut être folle pour les acheté a un tel prix..... Rolling Eyes
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-02, 17:13

Enfin, bref.
Il en faut pour tout les goûts.

Moi, je continue à me faire plaisir (et pas pour 200 € !)

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4916
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Invité 2014-11-02, 19:08

Tu as bien raison de te faire plaisir , Flora ! Ta Cécile est magnifique et a déjà de belles tenues. Les Chéries et les Paola Amigas sont très agréables à vêtir et, comme tu es douée, tu vas nous régaler de tes photos cheers

Il y a quelques Chéries qui ne sont plus produites par Corolle, et leurs prix s'envolent :

- Cécile africaine aux cheveux crépus et très volumineux (comme Trixie de Tonner)
- Candice, une asiatique qui a existé avec et sans frange, avec deux teintes d'yeux bruns différents
- Capucine, l'adorable asiatique souriante aux lèvres fines (et je crois qu'il y en a une en vente sur le forum, à un prix défiant toute concurrence, bien moins chère que lorsqu'elle était sur le marché
- Charles, l'unique garçon.

Comme toi, je me refuse à mettre des prix exorbitants dans une poupée qui n'est plus sur le marché. Si j'en ai laissé passer, tant pis !

Pour le prénom, cela viendra en son temps ! Mes Cécile aux cheveux raides s'appellent Indiana (plus ancienne que la tienne) et Anisha (la Cécile à frange de cette année). La tienne a une chevelure splendide. Tu n'as pas fini de te régaler avec cette poupette CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 619917 CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 619917 CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Invité 2014-11-02, 21:46

Très jolie robe !! Dommage que tes photos soient de travers !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-03, 08:39

Nataly a écrit:Très jolie robe !! Dommage que tes photos soient de travers !!



Je suis étonnée.
Moi, elles ne le sont pas.

Est-ce la cas pour quelqu'un d'autre ?
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Invité 2014-11-03, 11:36

EUh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est quand je suis sur ma tablette que les photos sont de travers.
Sur le PC ça va.
Du coup j'apprécie encore plus ta " Cécile".
Ces deux tenues sont superbes et lui vont très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par domino 2014-11-03, 12:33

Cécile est adorable, et encore plus dans tes jolies tenues. Faut que je ressorte mes Chéries, elles sont vraiment trop trop belles, et tellement agréables à manipuler et à habiller.

Merci pour ce beau moment CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 619917 CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par leoniepimpon 2014-11-03, 12:44

J'ai un très gros faible pour les chéries et les Paola Reina
Elles ont de bonnes proportions et un joli visage .
Pour les prix exorbitants seuls mes collectionneurs puristes peuvent trouver  un attrait a acheter très cher des poupées qui ne sont plus fabriquées pour les avoir ans leur collection. Mais quand l'une de nous a envie d'une poupée plus que tout elle est aussi prête a faire des folies.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-03, 17:10

J'avoue que je ne suis pas mécontente de mon choix. J'aime beaucoup les poupées de couleur.

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4910

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4911

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4912


Ok, ce ne sont pas des tenues hiver, mais j'attends des MP, et des commandes qui ne sont pas arrivées.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Invité 2014-11-03, 17:39

elle est trop belle , moi aussi j'aime les chéries et encore plus les paola .
Si tu souhaites un jours la friser , je te dirais comment faire .
Regarde ma paola qui avait les cheveux raides comme la tienne , elle est belle toute frisée .
J'adore la tenue blanche et rose , magnifique

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) P1100210

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) P1100211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-03, 21:30


Blouma, ta Paola est très jolie et oui si tu as le temps, dis moi comment tu as fait pour friser ses cheveux - on ne sait jamais des fois que cela me prenne l'envie de faire pareil.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Invité 2014-11-03, 22:10

c'est très facile , c'est long mais facile lollll
Il faut que tu achètes des fils chenilles ou cures pipes (moi j'en ai acheté bas de game et du coup ils étaient assez raides et j'ai bataillé pour tresser)

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 51646_10

Donc tu tresses le fil chenille avec un brin de cheveux , pour une tresse il faut 3 mêches , donc une chenille plié en deux (si elle est grande sinon nouer 2 chenilles ensembles) sa fait 2 mèches + la mèche de cheveux . Il faut tresser toutes la tête , oui c'est long et minutieux affraid CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 978536

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) P1100212

Une fois toute la tete faite , tu trempes la chevelure dans l'eau bouillante quelques seconde (juste les cheveux pas le visage) , tu la ressort et tu éponges un peu et tu laisse sécher , sa prend un bon jour , ou alors au sèche cheveux !!! ensuite moi j'ai mit une lotion de mise en pli sur les cheveux pour que sa fixe mieux la frisure , une fois bien sec, j'ai détressé précautionneusement les fils chenilles et voilà , sa à marché , j'étais trop contente ... CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 4187714953  j'ai prit cette idée sur un blog , je te donnerai le lien si tu veux .

WinkWink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par MYLADIE 2014-11-04, 05:23

elle est adorable je l'aime bien dans sa tenue tricot
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Flora 2014-11-05, 21:56

Le bleu lui va bien également.

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Img_4913
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par créatbéa 2014-11-06, 13:17

il y a une autre astuce, tu peux prendre des pailles, j'ai fait l'expérience avec une ever after high et le rendu est pas mal du tout...........elle est jolie comme tout avec la dernière robe ça fait ressortir son teint mat...... CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 619917 CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) 619917

créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora) Empty Re: CHERIES DE COROLLE / PAOLA REINA (Flora)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum