Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Berdine Creedy _ Ma petite Olga

+10
Flora
AuntyDany
Cybéle
Moon62
lolotte
zouc21
chanmis
Maliki
domino
Titounette
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-10-23, 22:14

Je pense en effet, qu'elles gagnent à être vue en vraies, les photos "officielles ne leur rendent pas justice!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-10-23, 22:54

Eh oui, c'est souvent trompeur les photos, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs ! Parfois elles subliment le sujet ( à croire qu'elles sont retouchées même), parfois elles l'écrasent...là avec tes prises les visages  semblent plus doux et naturels, je suis scotchée, et regrette bien de les avoir sous-estimées jusque là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-10-23, 23:17

Merci babytangomouse Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 3749182178 surtout que j'ai raté mes photo cette année, pas vraiment nette,
mais en tout cas pour la mienne, je confirme; maquillage est doux et naturel, les perruques en mohair leur vont à ravir, elles évoquent une certaine douceur!
En tout cas, j'adore me petite! Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par MYLADIE 2014-10-24, 03:28

elles sont adorables et celle que tu as choisie est craquante ces petites ont de la personnalité c'est formidable de pouvoir découvrir toutes ces poupées différentes grâce au forum je t'en remercie Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 619917
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-10-24, 08:55

Non seulement elle est souriante, mais elle a un très joli visage (et d'adorables oreilles pointues qui lui vont à ravir). Encore un bon choix cheers Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-10-24, 20:39

Merci Beaucoup, ce qu'il y a d'agréable au salon, c'est de pouvoir les voir en vrai, et je dois dire qu'elle est adorable en vrai, alors que sur photos de vente ou de sa créatrice, je les trouve moins bien qu'elles ne sont en réallité!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Micocoule 2014-10-25, 08:07

Quelle est jolie, on dirait que ses yeux pétillent ! J'ai les ai prises en photo plein de fois au Ldoll, j'aimais tout, leurs visages souriants, leurs oreilles, les wig et les tenues...un régal ce stand !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-10-25, 08:53

En effet, en plus de la chaleur de la vendeuse,
je n'ai su qu'après que c'était l'artiste, Berdine Creedy, mon Dieu, je plane toujours! Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 738240 Mais j'ai un souvenir, elle a voulu prendre une photo d'elle et moi avec sa poupée, elle le fait quand elle peut, avec chaque nouvelle maman de ses filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par créatbéa 2014-11-04, 20:42

he ben j'y serai allez he ben j'aurai craqué pour celle qui était a 539 euros,mais elles sont toutes jolies, c'est agréable de voir des jolies p'tites bouilles comme ça......faut que j'économise........... Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 619917 Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 619917 Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 619917
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-11-04, 22:40

En effet, je crois que toutes, nous nous serrons la ceinture, pour économiser, en vue du LDoll Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Emmie 2014-11-05, 06:45

Je pense que j'aurais craqué aussi pour ta jolie Olga si j'avais pu aller au LDoll !  Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 619917

Je vais me faire une liste (j'ai l'impression qu'elle va être très longue Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 738240 )
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9433
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Invité 2014-11-05, 09:57

Oups au LDoll, sur!!!!! Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 738240 Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 738240 Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berdine Creedy _ Ma petite Olga  - Page 2 Empty Re: Berdine Creedy _ Ma petite Olga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum