J'ai les boules !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai les boules !

Message par chatsazur le Mar 21 Oct 2014 - 22:57

Eh Domino, de qui tu veux parler ????????!!!!!!!!!!!!! alors pareil pour moi, cela faisait tellement longtemps que j'en voulais une, j'ai eu la chance inouïe de l'avoir, alors c'est pas pour la voir partir 2 jours après, je trouve aussi çà dégueulasse si c'est bien la même personne parce qu'effectivement, il y a des filles parmi nous qui rêvent d'en avoir une et qui n'ont pas pû se déplacer. et t'inquiètes pas ma Domino, ma petite Izzy viendra te voir bientôt te faire un gros bisou
Moi je regrette qu'une seule chose c'est de ne pas avoir adopté Maurice pour faire un petit frère à Izzy
chatsazur
Résinissime

Revenir en haut Aller en bas

Message par 6luciole le Mar 21 Oct 2014 - 23:03

Maurice est encore disponible avant que je le renvois à Grace!
6luciole
Superdollissime

Message par cocobel le Mar 21 Oct 2014 - 23:15

Je suis arrivée dans les 1ere sur le stand samedi, que 3 personnes devant moi et j ai raflé ma laryssa in extremis! Je suis trop contente! Elle est superbe et laryssa tan à été ravie de voir arriver une frangine! J ai tellement stressée de peur de revenir sans elle, je peux vous garantir que vous n êtes pas prête de la voir sur ebay ou ailleurs!!! Désolée!
cocobel
Vinylissime

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014 - 7:37

C'est rès courant chez les Fashions Dolls,à peine sorti du salon certains vendent leur doll le double du prix d'achat sur la Baie

Invité
Invité

Message par mariannadoll le Mer 22 Oct 2014 - 10:01

mariannadoll
Superdollissime

http://marichka15.skyrock.com/

Message par Lalypop le Mer 22 Oct 2014 - 10:56

C'est franchement moche de faire un truc pareil  et c'est dégue...sse pour les vraies amoureuses des KW qui sont reparties les mains vides
Lalypop
Dolllissime

Message par angelica le Mer 22 Oct 2014 - 10:57

je pense que l'année prochaine je n'irai pas, étant dans les 1eres avec cocobel il n'y avait déja plus rien , l’hôtel et plus la route pour moi ça ne vaut plus le coup d'y retourner, les préorders sont plus sur a l'avenir malgré la douane si je veux une doll( ce n'ai que mon avis car je ne vais que pour jpop au ldoll) j'ai quand même ramenée une jolie ninon et une belle rhubarbe pour combler mon manque Sad
angelica
Superdollissime

Message par Hellebore le Mer 22 Oct 2014 - 12:38

comment ça se passe pour acheter au LDoll ? On fait la queue et on demande a celle qui tient le stand la poupée que l'on veut, ou bien bien on saute sur la poupée, on l'attrape et on passe a la caisse ?

Angelica, elle est ou ta rhubarbe ? tu lui as ouvert un post ? j'ai hate de la voir ! J'en ai une achetée sur jpop, je ne l'ai encore jamais présentée...Pas encore eu le temps de lui faire des vêtements... Embarassed
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par angelica le Mer 22 Oct 2014 - 14:10

je ne lui ai pas encore ouvert de post hellebore, elle s'appelle boucle d'or selon asella , elle est toute choupie ,j'adore je vais de ce pas lui en faire un Very Happy
angelica
Superdollissime

Message par cocobel le Mer 22 Oct 2014 - 14:29

Hellebore, on demande et on l attrape en même temps! !
cocobel
Vinylissime

Message par Maliki le Jeu 23 Oct 2014 - 20:01

Et bien ce soir je suis de nouveau bien dégoûtée ! La "charmante" vendeuse des deux Talyssa a changé le lieu où se trouve l'objet en vente sur ebay ! Bizarre me direz-vous ? Ben non, sachant qu'elle se trouve sur ce forum ... elle ne veut pas être reconnue suite à mon post !
Alors, ce n'est pas un membre très "actif" certes ... mais venir ici juste pour avoir des infos et faire ce genre de choses pffffff
Je tiens à lui dire que non seulement elle m'a pourri mon Ldoll mais qu'en plus elle me coupe l'envie de donner des infos ici, mettre des photos ... bref participer !
Je coupe pour ce soir ... je vais dire des choses que je vais regretter ensuite
Maliki
Superdollissime

Message par Jac le Jeu 23 Oct 2014 - 20:10

Maliki :
Quoi qu'on fasse on ne peut pas lutter contre cela. Ca vaut pas le coup que tu te gâches ton plaisir du Ldoll ou de Dollls. Et puis je pense qu'à ce prix là, elle ne les vendra pas. Pas içi en tout cas          
Jac
Dolllissime

Message par 6luciole le Jeu 23 Oct 2014 - 20:24

C'est ca qui me dégoûte, Grace nous offre l'occasion de pouvoir adopter des miss dont les éditions sont terminés voir même closes.

Et il y a des petits malins qui font leur beurre dessus.

Autant du coup dire à Grace de répercuter le coût du port et autres frais au minumum afin de rendre l'affaire un peu moins belle.
Les miss ne sont pas arrivées comme ca par téléportation....
Grace a juste gardé le prix de départ.

Triste et navrant.
6luciole
Superdollissime

Message par Jac le Jeu 23 Oct 2014 - 20:31

"Triste et navrant." c'et vrai, mais il y a quand même des copines qui en on réellement profité, dont moi l'an dernier avec Nelly
Jac
Dolllissime

Message par domino le Jeu 23 Oct 2014 - 20:56

Ah ben mince alors! Je suis hyper déçue mais je trouve que ça serait dommage que plein de copines pâtissent des agissements d'une seule! Plusieurs filles ont eu la grande joie de pouvoir acheter une Kaye sans avoir à craindre de se prendre des frais de douane, que la poupette se perde, ou qu'elle se casse pendant le transport ou encore de pouvoir en avoir une dont la série est terminée! A ce propos, y a pas une Hope qui traîne quelque part?  Sad  Non, j'rigole  

Et ne nous abandonne pas Maliki,    tu es indispensable à ce forum, et je craque à chaque fois que je vois ton avatar qui fait partie de mes préférés, avec le mien  Et penses à toutes les joies que tu as procurées à toutes les filles qui ont pu obtenir une de ces petites merveilles.

Laisses sortir ta colère et dis-toi que des profiteurs il y en a toujours eu et qu'il y en aura toujours!

Mais ce forum est rempli à craquer de super chouettes filles (je n'en connais pas d'autres) qui ne cherchent pas à s'enrichir lorsqu'elles veulent ou doivent se séparer d'une poupée. J'ai déjà pu le constater, et je le constate encore maintenant  et je sais que ce n'est pas fini!
domino
Superdollissime

Message par chanmis le Jeu 23 Oct 2014 - 22:27

MALIKI: je suis triste pour toi mais ce n'est pas de ta faute

Je suis contente que tu aies annoncé cette arnaque car je regarde toujours sur Ebay s'il n'y a pas une KW en Europe car je n'y connais rien pour acheter aux USA et de plus je n'ai pas paypal

De toute façon, une poupée vendue sans yeux et sans perruque ne m'interesse pas surtout à ce prix affraid

J'essaie de mettre en garde quand je vois qu'un membre ne vient que tres rarement sur le forum et ne s'interesse qu'aux ventes, je trouve cela tres louche
chanmis
Superdollissime

Message par DomiPol le Jeu 23 Oct 2014 - 23:02

Alors mince la, je n'y aurai jamais pensé, mais en même temps, pendant les premières années, souvant certaines (surtout des americaines) en précommandaient deux, en revendaient une aux enchéres, et la plus value leur payait, la première!
Par la suite, Grâce à reduit le nombre de poupée que l'on peut précommander à une, sauf un contact et une demande particulière, bref qu'elle conaisse la personne, pour savoir qu'elle ne fera pas cela!

Il y a toujours des petites malignes, moi ce qui me consolerai, c'est que au moins une personne qui n'a pas pu venir au LDoll, aura le Bonheur de l'acheter, mais je croise les doigts, pour qu'il n'y ai pas de surenchère.
DomiPol
Superdollissime

http://domipol-collections.eklablog.com/page-d-accueil-a11733186

Message par Maliki le Jeu 23 Oct 2014 - 23:14

DomiPol a écrit:Alors mince la, je n'y aurai jamais pensé, mais en même temps, pendant les premières années, souvant certaines (surtout des americaines) en précommandaient  deux, en revendaient une aux enchéres,  et la plus value leur payait, la première!
Par la suite, Grâce à reduit le nombre de poupée que l'on peut précommander à une, sauf un contact et une demande particulière, bref qu'elle conaisse la personne, pour savoir qu'elle ne fera pas cela!

Il y a toujours des petites malignes, moi ce qui me consolerai, c'est que au moins une personne qui n'a pas pu venir au LDoll, aura le Bonheur de l'acheter, mais je croise les doigts, pour qu'il n'y ai pas de surenchère.  

Heuuuu ... tu voulais dire "aura le bonheur de se faire entuber" non ? Parce que pour rappel la doll était vendue 410 euros Suspect
Maliki
Superdollissime

Message par 6luciole le Jeu 23 Oct 2014 - 23:23

Une vente attrape-couillons!
6luciole
Superdollissime

Message par Anaclara le Jeu 23 Oct 2014 - 23:56

Je crois avoir trouvé qui est l'indélicate personne qui profite de la chance qu'elle a eu de pouvoir acquérir ces Kaye Wiggs.
Maliki, tu n'y est pour rien, tu n'as absolument rien à te reprocher, dans le salon, il n'y avait en majorité des vrais passionnés qui était heureux de trouver la poupée de leurs rêves.
Malheureusement, comme partout, certaines profitent de la passion des autres, c'est dommage.
Je préfères garder de ce salon, l'image de ces jeunes femmes qui regardaient les stands avec des yeux d'enfanst; je pense à quelqu'un en particulier qui est passé de nombreuses fois devant un stand au nom culinaire pour craquer sur une petite merveille aux cheveux noirs. Wink Wink Wink Wink  Voilà une vraie passionnée! Wink
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par DomiPol le Ven 24 Oct 2014 - 0:21

en effet, mais celle qui n'aurait pas pu l'acheter au salon ou la précommander, malheureusement l'acheterait plus chère car port et douane à rajouter, donc hélas, aucune acheteuse, ne saura l'arnaque, elle pensera à la chance d'en avoir trouvé une sur France!
Je ne défends pas du tout la vendeuse, je me mets à la place de l'acheteuse, hélas, à ce prix la 410€ je crois que nous aurions été nombreuses à la désirer de suite, et pas pour la revendre
Oups fatigue, je ne sais si je m'exprime correctement, surement pas!  Embarassed  Vaut mieux aller dormir
DomiPol
Superdollissime

http://domipol-collections.eklablog.com/page-d-accueil-a11733186

Message par Petra le Ven 24 Oct 2014 - 0:39

babel53 a écrit:C'est très courant chez les Fashions Dolls,à peine sorti du salon certains vendent leur doll le double du prix d'achat sur la Baie

C'est même la pratique habituelle  au PFDF(Paris Fashion Dolls Festival chaque année en mars !! ) certaines américaines et quelques hollandaises viennent à Paris chaque année genre "j'arrive à  Pars le jeudi soir et je reprends l'avion le lundi matin..visiter Paris ??? quelle drôle d'idée ? pour quoi faire ??"
Elles ne viennent QUE pour acheter les poupées exclusives du PFDF qu'elle revendent sur EBAY parfois même de leur chambre d'hôtel le soir même. On s'amuse tous les ans à suivre les spéculations !!!
Certaines achètent plusieurs poupées et rentabilisent leur voyage..
Une amie américaine, une année avait acheté 5 Sybarites : elle les a mises dans sa valise et m'a confié les emballages (toujours impressionnants chez les SYB. ) pour que je lui expédie par la poste (vous voyez la déclaration en douane "valise vide pour poupée" !!)

La règle c'est qu'un acheteur peut faire ce qu'il veut de son achat et il n'y a pas de loi à ma connaissance pour empêcher ce genre de spéculations, c'est la loi du marché : on peut mettre le prix qu'on veut sur un objet .. s'il y a un acheteur prêt à mettre le prix. De toute façon, en France, un commerçant ne peut refuser une vente, c'est un délit.
Comment empêcher la spéculation? En faisant signer un engagement à l'acheteur ?? pas légal ...

Pour les poupées, en particulier celles qui sont rares. nous avons une approche particulière mais dans ce cas, il faudrait les réserver à des acheteurs privilégiés via un club ou un forum...suivez mon regard...............
Petra
Admin

http://dollls.superforum.fr

Message par Maliki le Ven 24 Oct 2014 - 9:26

DomiPol a écrit:en effet, mais celle qui n'aurait pas pu l'acheter au salon ou la précommander, malheureusement l'acheterait plus chère car port et douane à rajouter, donc hélas, aucune acheteuse, ne saura l'arnaque, elle pensera à la chance d'en avoir trouvé une sur France!
Je ne défends pas du tout la vendeuse, je me mets à la place de l'acheteuse, hélas, à ce prix la 410€ je crois que nous aurions été nombreuses à la désirer de suite, et pas pour la revendre
Oups fatigue, je ne sais si je m'exprime correctement, surement pas!  Embarassed  Vaut mieux aller dormir

J'ai précommandé Talyssa elf en fair skin. La poupée était à 510 dollars + 50,70 de fdp = 560,70 dollars ... ce qui équivaut à peu près à 445 euros et je vise large ! En supposant qu'on ait la malchance d'avoir la douane je rajoute ... allez soyons fous 100 euros (ce qui me semble excessif en fonction de vous savez quoi et que bientôt on n'aura plus si certaines continuent à se foutre de la gueule de la compagnie !)
Bref, si je compte bien dans le pire des cas, la poupée revenait à 545 euros ! Heuuuu ... on est encore loin des 680 ! Donc ton idée "celle qui n'aurait pas pu l'acheter au salon ou la précommander malheureusement l'achèterait plus chère car port et douane à rajouter" n'est pas valable  Wink

"à ce prix la 410€ je crois que nous aurions été nombreuses à la désirer de suite, et pas pour la revendre " = c'est bien un des problèmes !

Petra a écrit:
babel53 a écrit:C'est très courant chez les Fashions Dolls,à peine sorti du salon certains vendent leur doll le double du prix d'achat sur la Baie

C'est même la pratique habituelle  au PFDF(Paris Fashion Dolls Festival chaque année en mars !! ) certaines américaines et quelques hollandaises viennent à Paris chaque année genre "j'arrive à  Pars le jeudi soir et je reprends l'avion le lundi matin..visiter Paris ??? quelle drôle d'idée ? pour quoi faire ??"
Elles ne viennent QUE pour acheter les poupées exclusives du PFDF qu'elle revendent sur EBAY parfois même de leur chambre d'hôtel le soir même. On s'amuse tous les ans à suivre les spéculations !!!
Certaines achètent plusieurs poupées et rentabilisent leur voyage..
Une amie américaine, une année avait acheté 5 Sybarites : elle les a mises dans sa valise et m'a confié les emballages (toujours impressionnants chez les SYB. ) pour que je lui expédie par la poste (vous voyez la déclaration en douane "valise vide pour poupée" !!)

La règle c'est qu'un acheteur peut faire ce qu'il veut de son achat et il n'y a pas de loi à ma connaissance pour empêcher ce genre de spéculations, c'est la loi du marché : on peut mettre le prix qu'on veut sur un objet .. s'il y a un acheteur prêt à mettre le prix. De toute façon, en France, un commerçant ne peut refuser une vente, c'est un délit.
Comment empêcher la spéculation? En faisant signer un engagement à l'acheteur ?? pas légal ...

Pour les poupées, en particulier celles qui sont rares. nous avons une approche particulière mais dans ce cas, il faudrait les réserver à des acheteurs privilégiés via un club ou un forum...suivez mon regard...............

Je suis bien d'accord avec toi Petra ! Loi du marché, spéculations et tutti quanti ! Ce qui me gonfle à la limite ce n'est pas tant qu'elle fasse un bénéfice ... après tout quand certaines se lassent d'une doll et le remettent sur le marché s'il y a un bénéf tant mieux ! Cela arrive souvent ! Là c'est l'état d'esprit global ! Je vais exprès au ldoll pour choper des dolls pas chères car j'ai appris sur le fofo que je squatte uniquement pour avoir des infos que Jpop mettait des dolls en vente sur ce salon sans fdp ni douane ... je me précipite sur le stand (la vente s'est faite dans les 1ères) pour en prendre non pas une mais deux !!!! Et je les remets en vente illico presto le lendemain en faisant la nique à tout le monde = celles qui auraient bien voulu en avoir une + toutes les autres qui un jour se retrouveront devant un stand Jpop vide parce qu'ils en auront eu marre de ce genre d'attitude à deux balles ! Pourquoi croyez-vous que lors des précommandes Jpop limite à une doll ? Ils ont déjà dû faire face à ça ... et comme je ne suis pas sûre qu'ils y gagnent réellement à faire ce type de salon (peut être de la pub et encore) ils seraient en droit de présenter un stand vide ... tiens avec juste des photos des prochaines preorders pour la pub et c'est tout ... ça tombe bien, on parle de droits justement Wink  !

Et puis loi ou pas loi, rien ne m'empêchera de dénoncer une attitude "incorrecte" sinon où irions-nous ? Wink
Maliki
Superdollissime

Message par Titounette le Ven 24 Oct 2014 - 9:45

pour limiter les risques, pourquoi ne pas adopter le parti pris de Jpopdoll de ne vendre qu'une seule poupée par personne, au Ldoll ?
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Moon62 le Ven 24 Oct 2014 - 9:55

Tout ça m'énerve, moi qui rêve d'une Talyssa ou d'une Laryssa... j'avoue qu'à 410 euros, j'aurai fonçé sans réfléchir... et la belle (ou les belles) seraient restées au chaud à la maison avec ma petite Layla... écoeurant ....
Moon62
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut