Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Gabriel, AIDoll de chez Custom House

5 participants

Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Invité 2011-06-07, 19:57

Commande passée le 23/03/2011, et arrivée le 07/06/2011, soit 2 mois 1/2 d'attente... sans aucune information Gabriel, AIDoll de chez Custom House 105804

Une demande d'info faite sur le site il y a une quinzaine de jours, où la seule réponse était de me demander de patienter. Ce que j'ai fait. Je m'étais même préparée à ne jamais la recevoir.

Et ce matin je suis allée chercher mon colis à la Poste, pensant que c'était tout à fait autre chose : surprise totale!

La demoiselle était bien protégée. J'ai un peu peiné à lui mettre ses yeux, au départ je n'avais trouvé que de la Patafix jaune, qui colle moins bien. En fouillant dans mes tiroirs, j'ai fini par trouver un bon morceau de Patafix blanche, et hop! Gabriel a de beaux yeux!


Quelques photos prises ce soir, avec la lumière électrique, donc pas top, mais la miss s'en sort bien :

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Gabrie11

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Gabrie12

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Gabrie13

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Gabrie14


Elle a piqué en urgence une perruque et un ensemble d'Ellowyne.

Voilà, c'est tout pour le moment, et je crois que je n'aurai pas beaucoup de temps d'ici la semaine prochaine pour faire d'autres photos.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Vaniline 2011-06-07, 20:00

oh , elle est très mignonne cette petite! m^me à la lumière électrique!! cheers Elle a un joli sourire...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Eve 2011-06-07, 20:11

Elle est toute choute, ça valait le coup d'attendre Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Invité 2011-06-07, 20:47

Trop mignonne ta Miss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Invité 2011-06-08, 04:20

hooooooooooo ben ca valait le coup d'attendre !! super mignonne poupette !!! J'adore sa perruque brune au carré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par domino 2011-06-08, 08:03

Qu'est-ce qu'elle est mignonne! J'aime beaucoup! Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Jocerane 2011-06-08, 09:30

Adorable!!! Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Petra 2011-06-08, 20:37

Tel a écrit:Commande passée le 23/03/2011, et arrivée le 07/06/2011, soit 2 mois 1/2 d'attente... sans aucune information Gabriel, AIDoll de chez Custom House 105804

Elle a peut-être fait le tour du monde pour te rejoindre !!!
Elle est très mignonne et au moins, elle a l'air content : j'aime bien les poupées qui ont l'air heureuses de vivre et qui n'ont pas l'air de sortir d'un foyer de l'enfance !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Invité 2011-06-09, 04:20

Du coup j'admirais ce matin sa tenue en me demandant combien elle mesure cette choupinette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Invité 2011-06-09, 12:22

quelle jolie bouille
les vêtements lui vont très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Invité 2011-06-09, 12:26

A do ra bles !!!!! Aussi bien la poupée que le petit ensemble Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917 Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917 Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917 Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917 Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Invité 2011-06-12, 00:14

Elle est superbe ta Gabriel.
Le choix de la perruque va très bien avec sa couleur d'yeux et sa jolie petite frimousse.
Bien jolies photos Gabriel, AIDoll de chez Custom House 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, AIDoll de chez Custom House Empty Re: Gabriel, AIDoll de chez Custom House

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum