Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

+12
joyeuxnoel
Holly.M
Anaclara
Cybéle
oh my dolls
créatbéa
Moon62
Lavieillechouette
Eve
Hellebore
Lynett
Polochon
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-01, 12:30

Hannah, la "petite soeur de Maru", attendue pour la fin de cette année, reste discrètement cachée. Nos importateurs espèrent pouvoir nous dévoiler très bientôt son visage... l'impatience grandit et tous les projets sont gelés. Cela tombe bien pour renflouer le cochon mis à mal par les petites et mini  lol!

En attendant, les nouvelles moutures des modèles classiques nous reviennent modifiés : Tanya était attendue avec une coiffure différente et elle nous arrive avec de magnifiques cheveux auburn ondulés... mais dépourvue de son tendre regard "marron glacé", remplacé par un brun aux reflets dorés.... Savannah, chez qui l'on n'attendait aucun changement, apparît dotée d'yeux bleu très clair qui en font une poupée plus tout à fait la même, comme dirait Mariel, citant le poète... et je viens de découvrir que Maru, qui a retrouvé son costume originel, a perdu son regard d'antan : sa pupille, dont le noir se noyait dans le brun très sombre de son iris, a pris un contour précis, au centre d'un iris d'un brun un peu plus clair. Mystère encore au sujet de Jamie. J'espère qu'elle gardera son merveilleux regard.

Pour les nostalgiques des regards anciens, je pense que pour Tanya et Savannah, il ne reste que la solution du marché secondaire. Pour Maru : il reste encore quelques exemplaires de Maru en tenue hivernale au regard noir !

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je n'ai jamais caché ma déception au sujet des yeux de Tanya (heureusement, tout le reste étant parfait, j'aime la poupée), le nouveau regard de Savannah me donne des envies de triplettes. Quant à Maru, je n'irai pas jusqu'à en adopter une quatrième : les deux versions sont magiques  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178


Dernière édition par mamiejunon le 2015-01-11, 11:42, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Polochon 2014-10-01, 13:36

C'est vrai qu'elle se fait désirer Hannah mais pour le moment cela tombe bien car j'ai fait une grosse folie "poupesque" imprévue que j'espère vous montrer bientôt.

Je dois dire que j'aime bien aussi la nouvelle version de Jamie et que si je pouvais je me laisserai tenter. Par contre, je n'ai pas ton regard expert sur les yeux de nos belles.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3456
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Lynett 2014-10-01, 20:48

Question sait-on si "la petite soeur" aura t-elle la même taille?

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-02, 11:07

D'après les infos que j'ai glanées au cours des mois précédents, Hannah, bien que qualifiée de "petite" soeur de Maru, aurait les mêmes mensurations que les autres poupées de la marque. Elle serait belle (on s'en doute !) et aurait des cheveux très foncés (noirs) L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3900149940

Comme beaucoup, je souhaite un effet de surprise et espère, pourquoi pas, que cette mystérieuse Hannah soit une soeur adoptive de Maru et ... asiatique. Si c'est une belle hispanique, elle sera malgré tout la bienvenue et nous continuerons à espérer cette asiatique qui manque  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Hellebore 2014-10-02, 11:31

Ou peut-on voir une photo comparative des yeux de Maru ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-02, 12:26

Je vais essayer, avec ce que j'ai lol!

Savannah
: en haut la mienne (ancienne), en bas la nouvelle (http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=1160)

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Dsc_0010 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 1160-110

En te promenant sur le forum (https://dollls.superforum.fr/t12212-savannah-est-devenue-jamina), les blogs et sur Facebook, si tu y es, la clarté des yeux de la nouvelle Savannah y est encore plus spectaculaire. Mamicha nous offre une magnifique comparaison des 2 Savannah :

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Dscn0210

Tanya : en haut  les yeux de Tanya version 1 (provenant d'un blog, trouvé sur Google), en bas la mienne, version 2

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 93383011
L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Dsc_0786
L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Dsc_0787

Pour Maru, le changement est plus subtil, mais suffisant pour que je le remarque ! Voici la mienne :

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Dsc_0011

et la Patience de Pollux (https://dollls.superforum.fr/t12506-patience) qui vient d'arriver

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Patien10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Vaniline 2014-10-02, 12:31

tous les yeux ont éclairci en fait! ceux de Tanya sont plus jaunes...
Savannah fait bien en blonde!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Lynett 2014-10-02, 12:33

Les lèvres aussi de Maru 2 sont plus pâles. Elles sont différentes mais difficile de dire qu'elles sont moins jolies sans être injuste.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-02, 12:44

Les seuls dont je n'aime vraiment pas le changement : ceux de Tanya... jaunes en effet.....

Lynett : en ce qui concerne Maru, je suis également dingue des deux versions... mais j'ai 3 Maru alors je me contenterai des photos des nouvelles. Pour Savannah, je n'en ai que 2 et j'aime la nouvelle (superbe en blonde). Alors ??? des triplettes ??? Pour le moment, j'attends sagement. J'attends ... Hannah L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Lynett 2014-10-02, 14:14

Moi aussi j'attends Hannah et je la rêve typée asiatique...

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-02, 18:32

Merci d'avoir mis toutes ces photos, effectivement, on se rend bien compte de la différence. J'adore Savanah dans sa première version avec les yeux bleus foncés  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178 S'il y en a une à "adopter", pensez à moi ! lol!  Pour Tanya, j'aime beaucoup la poupée que j'ai reçue (yeux plus clairs mais pour moi mordorés. Hi hi, pas la seule à attendre Hannah, je rêve également d'une poupée asiatique  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178 , j'ai un gros faible pour les poupées asiatiques. En revanche la petite Raven qui est déjà sold out n'a pas trouvé grâce à mes yeux. J'adore les poupées black mais là, le courant ne passe pas.
Jamie est arrivée hier, je vais la présenter dans le post "Patience". J'essaie de vous faire un gros plan des yeux demain, les photos prises ce soir ne sont pas terribles. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-02, 19:53

J'avais pensé, comme j'ai deux Savannah... à vendre l'une d'elles pour prendre une aux yeux très clairs. C'est idiot, une poupée ce n'est qu'un morceau de vinyle.... mais je ne peux pas, je garde mes jumelles. Peut-être que tu trouveras, si quelqu'un est un peu moins bêtement sentimental... Je te le souhaite, et peut-être qu'un jour j'aurai une triplette aux yeux clairs car les deux versions sont aussi belles l'une que l'autre, comme ta Patience et les anciennes Maru : impossible de dire laquelle est la plus réussie L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178

Tanya, je lui trouve une expression tellement douce que je continue à regretter l'ancien regard, tellement en accord avec l'ensemble de la poupée. Ce qui ne m'empêche pas d'être complètement sous le charme de la nouvelle, malgré ce détail. Raven partage le moule de Tanya, et c'est l'une de mes préférées : le courant passe ou non. Tu as de la chance que ce soit celle qui n'a pas d'atomes crochus avec toi qui soit "sold out" lol!  espérons juste qu'elle reviendra, pour ceux qui l'aiment et l'ont ratée.

Ce n'est pas du tout évident qu'Hannah soit asiatique, puisqu'elle est présentée comme une soeur de Maru, mais c'est le désir de pas mal d'entre nous, alors on bâtit un peu de châteaux en Espagne.

J'ai découvert ton Olga : je ne saurais dire si les yeux ont changé : je trouve l'iris autour de la pupille très violet chez la tienne, le reflet semble plus carmin chez la mienne (mais tu es en lumière naturelle et moi en lumière artificielle, il se peut que rien n'ait changé), le regard des Jamie est toujours aussi riche !

Vivent les Maru et tous ceux qu'elles ont "maruboutés", c'est un très bon sort qu'elles nous ont jeté L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 4187714953 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 4187714953 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-03, 17:27

mamiejunon a écrit:J'avais pensé, comme j'ai deux Savannah... à vendre l'une d'elles pour prendre une aux yeux très clairs. C'est idiot, une poupée ce n'est qu'un morceau de vinyle.... mais je ne peux pas, je garde mes jumelles. Peut-être que tu trouveras, si quelqu'un est un peu moins bêtement sentimental... Je te le souhaite, et peut-être qu'un jour j'aurai une triplette aux yeux clairs car les deux versions sont aussi belles l'une que l'autre, comme ta Patience et les anciennes Maru : impossible de dire laquelle est la plus réussie L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 3749182178


Vivent les Maru et tous ceux qu'elles ont "maruboutés", c'est un très bon sort qu'elles nous ont jeté L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 4187714953 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 4187714953 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 4187714953


Comme je te comprends, et à mon avis, pour nous toutes du Forum, une poupée n'est pas "qu'un morceau de vinyle", elles dégagent toutes un petit quelque chose qui fait qu'on craque ou ne craque pas, mais elles parlent directement à notre coeur. N'empêche que si quelqu'un veut "abandonner" lâchement sa Savannah première version aux yeux bleus foncés, je suis là !!! L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Eve 2014-10-03, 17:42

Moi je les trouve superbes! Je me laisserai bien tenter L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-03, 18:31

Eve a écrit:Moi je les trouve superbes! Je me laisserai bien tenter L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917

Laisses toi tenter  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 37935 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 37935   Ces poupées sont sublissimes. Elles ont une "présence" L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917 et dégagent beaucoup de douceur. Elles sont très faciles à manipuler pour les habiller, contrairement à d'autres poupées que j'avais. Si tu te laisses tenter, tu n'auras que le regret de ne pas avoir succombé avant ! J'ai loupé Savanah première version aux yeux bleus foncés (mais j'aurai quand même acheté celle aux yeux clairs ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Eve 2014-10-03, 18:56

Moi aussi j'aimerai Savanah première version je la trouve magnifique L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917 Mais je me suis dit "plus de grande fifille", plus de place scratch
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-04, 09:16

Pollux a écrit: Comme je te comprends, et à mon avis, pour nous toutes du Forum, une poupée n'est pas "qu'un morceau de vinyle", elles dégagent toutes un petit quelque chose qui fait qu'on craque ou ne craque pas, mais elles parlent directement à notre coeur. N'empêche que si quelqu'un veut "abandonner" lâchement sa Savannah première version aux yeux bleus foncés, je suis là !!! L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 37935

Je pense effectivement que c'est vrai pour nous, mais certaines personnes ont l'esprit plus "collectionneur" et une collection doit évoluer : un coup de coeur peut nécessiter la vente de poupées. Le choix peut être douloureux, mais la mise en vente se fait. J'espère donc que quelques Savannah aux yeux gris-bleu se retrouveront ainsi libres de changer de maison. J'ai beau penser à votre bonheur d'en avoir une... je ne peux pas..... L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Lavieillechouette 2014-10-04, 14:15

Merci pour toutes ces comparaisons, Mamiejunon, l'on voit bien les évolutions et si tu savais comme j'ai des regrets pour Tanya n°1 !!!!! Mais bon, il faut vivre avec son temps et accepter nos 'enfants' comme ils viennent (couleur des yeux due à la génétique  Sad Sad) et quand il y aura de la lumière dans la maison, je regarderai de près les yeux de mes filles  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-05, 11:33

Lavieillechouette a écrit:Merci pour toutes ces comparaisons, Mamiejunon, l'on voit bien les évolutions et si tu savais comme j'ai des regrets pour Tanya n°1 !!!!! Mais bon, il faut vivre avec son temps et accepter nos 'enfants' comme ils viennent (couleur des yeux due à la génétique  Sad Sad) et quand il y aura de la lumière dans la maison, je regarderai de près les yeux de mes filles  L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 61836 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 61836

Et moi donc... Lorsque j'ai eu mes premières Maru, j'ignorais que l'on pouvait leur changer de perruque. Si j'avais su..... Malgré ses yeux qui n'ont rien de céleste ni d'angélique, j'aime beaucoup ma petite Maria. Comme celle de Mimi53 (mais en moins prononcé) ses cheveux ont tendance à se mettre en mèches séparées. Cela ne me gène pas dans la mesure où j'ai choisi la queue de cheval comme coiffure, et je vaporise de temps en temps avec le conditionneur de cheveux vendu en boutique ( cela a peut-être contribué à minimiser le phénomène)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-07, 15:45

Dernière newsletter de nos importateurs : Hannah devrait être dévoilée début novembre.... elle va s'appeler Patience comme la Maru de Pollux, celle-là. Elle a intérêt à être aussi belle !

Pas d'Hannah sous le sapin, ni pour les rois, mais cela nous le savions déjà.... arrivée prévue fin janvier 2015.... Patience, patience.... normal d'attendre qu'elle soit prête, mais je persiste à ne pas comprendre que l'on nous la cache. D'autres créateurs (Via E pour les nommer) font participer leurs futurs clients aux projets, c'est autrement plus motivant.

Heureusement que nous sommes vraiment très accros aux Maru & Friends, sinon, cette attitude finirait par en décourager plus d'un (j'avoue que les "effets suspense-surprise" des Kidz ont contribué au fait que j'ai arrêté la collection malgré les progrès en qualité observés sur les Aletta)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-07, 16:56

tu vas voir mamiejunon, elle va être à tomber!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-31, 09:36

mimi53 a écrit:tu vas voir mamiejunon, elle va être à tomber!!!!!!!!!!!

Je l'espère bien. Reste que le mystère est encore entier sur ce qu'elle sera. La découverte des modifications (non annoncées) sur les modèles existants est source de tentations !

Merci à toutes celles qui ont un modèle ancien et un modèle nouveau des poupées de nous fournir des photos des deux modèles pris en gros plan et ensemble (je pense entre autres à Mamicha pour ses deux Savannah, à Patricia pour ses deux Tanya,à Amélie pour ses deux Jamie. Merci aussi à Pollux qui m'a fait découvrir les différences entre les deux moutures de Maru en tenue orange ! Je souhaiterais très fort avoir des photos des deux Maru (l'ancienne qui peut être n'importe quelle Maru, du début jusqu'à "let it snow" car yeux et lèvres sont restés identiques durant toute cette période, et la nouvelle). C'est peut-être un voeu pieux car je ne sais pas si l'un(e) d'entre vous possède les deux versions. Cela me serait d'une grande aide pour céder (ou non) à une tentation pas très raisonnable et à laquelle je vais m'efforcer de résister jusqu'à la présentation d'Hannah.

Merci d'avoir lu mon pavé L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 1698686094 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 1698686094 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 1698686094


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Moon62 2014-10-31, 10:15

Voici mes Maru que j'adore ! L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 10441065_636125976496233_9040190639582872324_n

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 10425861_636125973162900_11716395901401978_n

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 10553356_636125983162899_4412609331428309215_n
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Invité 2014-10-31, 15:01

Merci, Moon, tes Maru sont adorables L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917 L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 619917  et, comme j'en suis dingue moi aussi, je suis toujours heureuse de voir les photos de toutes celles du forum L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 4187714953

Je crois que personne ne peut m'aider dans ma quête actuelle : ce que je souhaiterais, c'est voir, côte à côte, une ancienne Maru et une nouvelle (comme celle de Pollux) pour pouvoir comparer la couleur des lèvres avec un éclairage identique.... il semble que personne n'ait les deux poupées (contrairement aux Savannah, Jamie et Tanya).

En fait, je vais contrôler mon mulot impatient jusqu'à l'arrivée d'Hannah et, en fonction de ce qu'elle sera (asiatique ou non, ressemblant ou non à Maru, appelée ou non à avoir une jumelle plus tard), j'aurai les idées plus claires pour imaginer l'évolution de ma famille nombreuse L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par créatbéa 2014-10-31, 15:11

j'aime la deuxième de moon 62, cheveux un peu bouclé et elle a de beau yeux, si je devais en racheté une se serai celle ci......
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6) Empty Re: L'évolution de nos Maru and Friends : nos impressions, nos projets (Couleurs des yeux p 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum