Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

+13
MYLADIE
poupinell
créatbéa
Lynett
domino
Flora
Lavieillechouette
Polochon
AuntyDany
oh my dolls
Marie92
chanmis
zouc21
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par créatbéa Ven 03 Oct 2014, 20:53

bonsoir pollux elles sont très jolie tes poupettes, superbes tenues....... Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 20:59

superbe! et je trouve que les cheveux de ta tanya sont plus beaux que ceux de la mienne......... tu as fait quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 11:17

Quel régal de voir toutes tes Maru si bien gâtées, Pollux.

Quels problèmes as-tu avec les cheveux de Tanya, Mimi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 12:56

mimi53 a écrit:superbe! et je trouve que les cheveux de ta tanya sont plus beaux que ceux de la mienne......... tu as fait quelque chose?

Bonjour Mimi,

Non je n'ai pas touché aux cheveux de Constance (Tanya), elle est arrivée ainsi. Je suis bien contente d'avoir eu la deuxième version de Tanya car j'avais très peur des cheveux frisées de la première, malgré le fait que ce soit une superbe poupée. J'avais été quelque peu "échaudée" par les frisettes de Laura, des Kidz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Merci

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 13:20

créatbéa a écrit:bonsoir pollux elles sont très jolie tes poupettes, superbes tenues....... Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 4187714953

MERCI à toi Créatbéa:coeur: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178  pour cette magnifique tenue pour ma petite Constance (Tanya). Elle est superbe, je suis fan du petit chapeau et des petites chaussures, tout l'ensemble est superbe.

Encore merci à vous deux, Créatbéa et Ithur, Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178 sans vous mes poupettes n'auraient pas une si jolie garde robe.

Ps : je viens d'aménager une étagère en "dressing" pour mes petites Maru... Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 44116 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 44116 Pour l'instant c'est bien vide !!! lol! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 13:33

je mets cette photo là mamiejunon, c'est là qu'on voit le mieux les cheveux de tanya, ils ne forment pas un "ensemble" si tu vois ce que je veux dire, mais il faut dire que je venais de la sortir de sa boite il faut peut être le temps qu'ils se "mettent"


Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Img_0829

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 17:17

Ah mince, effectivement ca fait un peu moins joli. Les filles du forum vont pouvoir te dire comment remettre en boucle sa chevelure, je pense que tu peux même demander au petit oiseau qui te l'a apporté,  je crois qu'Alexandra a des "trucs et astuces" pour coiffer les poupées. J'espère que tu arriveras à la coiffer, sinon, tu lui fais des nattes ou tu la coiffes en queue de cheval, elle a un visage tellement superbe  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178 que tout lui ira. Tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 17:18

Hum, oublié de te dire que la poussinette à coté de Tanya est super mignonne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 20:23

je n'avais pas pensé de demander à alexandra...........

merci pour la petite péruvienne j'adore sa bouille, ses 2 soeurs vont sortir des cartons lundi, puisque le :huu?: ne sera pas là Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 13:48

Mimi, j'ai un peu répondu à ta question ici : https://dollls.superforum.fr/t12573p15-en-attendant-hannah-l-evolution-de-nos-maru-and-friends#339291

La mienne a un peu ce problème, peut-être ne sommes nous pas les seules à l'avoir, Alexandra saura te conseiller, l'usage de son conditionneur n'a pas complètement résolu le phénomène mais, comme j' l'explique, cela ne ma gène pas : les cheveux de Maria sont la plupart du temps attachés.

C'est vrai que la chevelure de Constance est parfaite !

Pollux : on ne compte plus les "victimes" du charme de la petite péruvienne : on la voit partout et elle le mérite Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 3749182178

J'ai hâte de voir ses copines afro et asiatique, Mimi Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 19:54

je vais m'occuper de tanya cette semaine mamiejunon, j'aurai le temps de bien regarder ce que je peux faire, et aussi faire des photos de autres qui dorment toujours dans leur boite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Mar 07 Oct 2014, 12:33

Tes Maru sont bien jolies, Pollux ! Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917 et j'adore les tenues que tu leur as offertes !
Encore des filles bien gâtées.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Mar 07 Oct 2014, 13:01

Je reviens souvent sur ton post aussi, Pollux... tes Maru sont belles, très belles et tu les habilles superbement, quel régal pour les yeux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Mar 07 Oct 2014, 19:51

mamiejunon a écrit:Je reviens souvent sur ton post aussi, Pollux... tes Maru sont belles, très belles et tu les habilles superbement, quel régal pour les yeux cheers

Hi hi, lol! Je me contente de jouer à la poupée ! Encore un grand merci à Ithur (robe marron)  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917 et Créatbéa (ensemble rouge de Constance)  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917  Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917 pour leurs magnifiques tenues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Mar 07 Oct 2014, 21:18

Ithur et Créatbéa font des merveilles, tes Maru sont gâtées cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Jeu 09 Oct 2014, 20:30

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par poupinell Ven 24 Oct 2014, 14:39

Jolies tenues pour tes filles.
Perso, j'ai Maru en blanc, mais quand je la vois en orange, je fonds!
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par MYLADIE Dim 26 Oct 2014, 15:48

pour reprendre le langage d'HECLYPSE tes petites choses qui ne se mangent pas sont tout simplement sublimes ! lol!
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Dim 26 Oct 2014, 17:32

J'ai un gros faible pour Olga!!! Ses petites taches de rousseur me font craquer!
C'est pas cool, les filles... vos photos me font trop rêver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par anna3143 Dim 26 Oct 2014, 19:24

très belles filles ! j'adore leurs yeux  magnifiques et en partivculier je prefère les nouveaux  bleus plus clairs de Savannah Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Invité Dim 26 Oct 2014, 19:45

anna3143 a écrit:très belles filles ! j'adore leurs yeux  magnifiques et en partivculier je prefère les nouveaux  bleus plus clairs de Savannah Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 619917

Quelle tentation, ces yeux magnifiques Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 37935 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 37935 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 37935

J'aime toujours autant les yeux gris-bleu des anciennes... et tout pareil les très clairs Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 2462419374

Pollux, je te souhaite très fort de pouvoir réaliser ton rêve de jumelles aux yeux différents Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par romantique Mar 28 Oct 2014, 17:05

elles sont magnifiques tes demoiselles ...je vais craquer si je regarde encore tes filles
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Moon62 Mar 28 Oct 2014, 17:19

Ah les maru, je me lasse pas de les regarder... un petit faible pour Jaime avec la robe d'Ithur Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 4187714953 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 4187714953 Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 4187714953
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par ithur Mar 28 Oct 2014, 18:06

Quelles sont belles ces poupettes. Tu as bien de la chance d'en avoir autant. Profites en bien.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs - Page 2 Empty Re: Patience... et de nouvelles tenues pour ses soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum