Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

" La petite vie d'une de mes familles BJD "

+6
Marie-Framboise
anna3143
lorrainebmcfly
chanmis
zouc21
Titounette
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 10:24 am

J'ai deux familles BJD,l'une à la même vie que tout le monde et l'autre que je vous montrerais plus tard,a une vie de cirque Freak.

Voici Boheme en pleine lecture pour Apolline,elle lui raconte une histoire de piraterie :

" La petite vie d'une de mes familles BJD " P1100013

Apolline est très intéressée.

" La petite vie d'une de mes familles BJD " P1100014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 10:28 am

Babel j'ai été voir ton flickr et j'adore tes albums de danse " La petite vie d'une de mes familles BJD " 3749182178 tes photos sont géniales !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 10:34 am

Merci beaucoup Myrtille,j'adore la danse ma petite-fille est danseuse classique professionnelle,elle danse en publique et j'aime beaucoup la voir sur scène et comme je ne peux pas publier de photos déjà parce qu'il est interdit d'en faire et que celle que j'ai pu faire ne peuvent être publiée par un droit d'auteur du spectacle,pour le moment elle est sur toutes les affiches de la ville.Elle danse moins aussi parce qu'elle est à l'université.
Mais je suis très touchée que tu aies été voir mon Flick'r et que mes ballets te plaise " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 10:49 am

ta photo m'intéressait, alors j'ai voulu en voir d'autres " La petite vie d'une de mes familles BJD " 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 10:55 am

Mais mon Flick'r est fait pour ça,c'est impossible de mettre tout sur le forum et je suis très contente d'avoir l'avis des personnes,il ne faut pas hésiter,mon Flick'r ne mord pas " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Titounette Mar 16 Sep 2014, 11:24 am

tes photos sont superbes, tes réalisations aussi et tes poupées " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917
bref ! ton album flick'r est splendide " La petite vie d'une de mes familles BJD " 3749182178 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 3749182178 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 3749182178 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 3749182178
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 11:28 am

Trop gentille Titounette " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par zouc21 Mar 16 Sep 2014, 12:09 pm

Tu as de magnifiques FR et Tonners et Ladie DY, tes photos sont très belles et tes mises en scène aussi. (sur Flickr)
Ta collection de poupées est superbe: mannequins de résine ou de vinyle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 12:19 pm

Merci beaucoup Zouc21,oui j'aime bien de passer de l'une à l'autre comme ça,mais j'ai fait une grosse bêtise ............. je voulais séparer mes Fashions dolls de mes BJD et quand j'ai créé mon nouveau compte bien je n'ai plus eu accès au premier,il c'est verrouillé et je n'ai plus eu accès à rien ............. entre temps mon PC à rendu,pas de disque externe,donc perte de toutes mes photos,maintenant j'ai acheté un disque externe et je sauve-garde régulièrement cheers " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par zouc21 Mar 16 Sep 2014, 12:24 pm

Je compatis j'en ai perdu aussi pas mal de photos, et maintenant comme toi je mets sur clé. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 12:27 pm

OH!c'est trop triste et rageant quand on commence une histoire et qu'on arrive pas à la continuer parce qu'on a perdu les photos,une fois j'avais fait tout un ballet et ça ça prend du temps et mon ordi m'a lâché,horrible " La petite vie d'une de mes familles BJD " 471845657 ça soulage " La petite vie d'une de mes familles BJD " 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par zouc21 Mar 16 Sep 2014, 12:41 pm

Dans l'ensemble mes photos sont moches et floues, alors ce n'est pas trop grave.
Mais si j'avais fait des mises en scène je serai furax. affraid
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 12:47 pm

J'étais furax,parce que pour faire prendre la pose à une doll c'est pas évident,mes danseuses Tonner ça va elles sont dociles mais mes danseuses résine bonjour ( je fais ce qui me plais ) alors il faut recommencer des dizaines de fois puis faire vite avant qu'elle n'aie envie de plonger .............. alors oui quand je perds mes photos je suis furax " La petite vie d'une de mes familles BJD " 475099010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 2:26 pm

Merci Myrtille, je n'aurais pas eu la curiosité d'aller voir le Flickr de Babel et grâce à toi, je viens d'aller admirer les magnifiques ballets de Babel.
Je suis soufflée, c'est superbe Babel, tu as réussi l'exploit de recréer en photos (statiques, donc) le mouvement du ballet, on imagine très bien la scène et la délicatesse des mouvements... drunken " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917
Merci ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 2:32 pm

Merci beaucoup pour ces compliments,c'est très gentil puppedoll " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par chanmis Mar 16 Sep 2014, 6:25 pm

Je viens de parcourir ton site et je suis sous le charme de tes photos surtout celles sur la danse car j'aime beaucoup les ballets.

Les mises en scènes sont réussies malgré la difficulté que cela représente." La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917

Que de temps passé cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 6:34 pm

Merci beaucoup Chanmis,c'est très gentil .............. et oui que d'heures passées là dessus,parce que pour certains je fais même les costumes,mais j'adore ça sur un forum où j'étais avant il y a longtemps,il y avait toute la vie du ballet,mais ça fait beaucoup de photos un ballet ............ ce qui m'énerve c'est que j'ai du retirer presque toutes les photos de présentation de ces ballets,parce que j'ai entendu au pigeon qu'une société anglaise avait demandé je ne sais plus combien d'euros à une dames qui avait utilisé une photo du net,donc j'ai tout effacé ............ mais merci " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 3:36 pm

Voici des photos de ma petite famille " Circus Freak "

" La petite vie d'une de mes familles BJD " P1100322

Cio Cio San,Margot,Viola et Trompeta.

" La petite vie d'une de mes familles BJD " P1100323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par zouc21 Mar 21 Oct 2014, 4:14 pm

Belle famille enfin réunie du Circus Freaks,
j'adore la photo en noir et blanc,
ils sont vivants et on dirait qu'ils vont bouger. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 4:23 pm

Je viens d'en refaire dans l'émotion j'ai oublié la petite Zohra " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917 merci beaucoup ma Zouc,moi aussi j'aime la photo noir et blanc " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 5:05 pm

Voilà je répare mon oubli,dans l'émotion j'avis complètement oublié ma jolie Zohra " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917

" La petite vie d'une de mes familles BJD " P1100324

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par zouc21 Mar 21 Oct 2014, 5:57 pm

Pauvre Zora, oubli réparé, voilà une belle troupe au complet.
tu vas pouvoir les mettre en scène pour notre plus grand plaisir. cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 6:03 pm

Oui Zouc,j'avais commencé il y a un an et puis j'ai abandonné,maintenant pour ça il va falloir un peu de temps,mais j'y arriverais " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par chanmis Mar 21 Oct 2014, 6:04 pm

Ah, je me disais bien qu'il en manquait une en regardant les premières photos, " La petite vie d'une de mes familles BJD " 178649 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 178649

Les voici réunies, c'est super et bravo pour les photos " La petite vie d'une de mes familles BJD " 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par zouc21 Mar 21 Oct 2014, 6:05 pm

J'espère bien. " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836 " La petite vie d'une de mes familles BJD " 61836
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

" La petite vie d'une de mes familles BJD " Empty Re: " La petite vie d'une de mes familles BJD "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum