Bratz : Collection chatonesque détaillée

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton le 2011-08-23, 00:20

du nouveau tout beau !!! j'ai fait pas mal de bricolage ces derniers temps, ça m'a pris pas mal de temps, je souhaitais toujours créer mon diorama bratz mais, en même temps que le manque de temps, j'ai pataugé pas mal entre diverses dispositions sans jamais trouver celle qui me convenait vraiment, y avait toujours un truc qui convenait pas, ou alors un truc que je souhaitais faire mais que je n'avais pas la place d'installer... bon au final, j'ai plus ou moins toutes les gammes anciennes que je voulais, certaines sont encore incomplètes, mais j'en avais suffisamment pour savoir qui placer à quel endroit et avec quel mobilier... après une vingtaine de plans d'organisation (ou plus) des idées notées à deux heures du mat au cas où ça pouvait servir, j'ai fini par (enfin) arriver à organiser tout ce petit monde... au détriment des autres poupées qui auront finalement des dioramas ou maisons démontable, un autre problème auquel j'ai du réfléchir longuement aussi... bref, ça m'avait valu une complète réorganisation de la pièce et ensuite, une nouvelle gestion de l'espace (ça rigole pas chez moi hein !!! Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 141825 )
voilà, trêve de bavardage, je peux enfin montrer à quoi ça ressemble, c'est encore en cours vu que je ne dispose pas encore de certains éléments pour terminer tout ça... et c'est encore sujet à quelques modifications donc, à suivre, mais y a au moins un apperçu du rez de chaussée, ce sont des photos... de nuit ^^ je ferai des photos de jour plus tard, mais au moins y a l'éclairage (qui m'a causé du soucis aussi au passage...)

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1548

voilà déjà une vue de ce à quoi ça ressemble au rez de chaussée... enfin par terre quoi, oui parce vu la quantité le diorama monte quasi au plafond, j'avais pas trop le choix...

j'en profite pour introduire deux petites nouvelles, Jade et Sasha "Party" !! oui oui, les nouvelles depuis le re-sortie (j'ai la flemme d'expliquer l'histoire si y en a qui ont pas suivi...) alors, histoire de rigoler, j'attendais désespérément que ces nouvelles bratz sortent en France, mais aucun signe d'elles dans notre beau pays quand à leur sortie prochaine... bref, je les regardais de temps en temps sur ebay, et je suis tombé sur une occaze pas trop cher, alors j'ai pris ces deux là...
et voilà-t-y pas que sur un autre forum, j'apprends leur sortie en France ! deux jours après les avoir reçu... c'est à croire qu'ils l'ont fait exprès >_<
enfin bon, bref, du coup je suis allé faire un tour chez picwic cet après midi, oh surprise, effectivement des bratz nouvelle génération ! bon en fait pas cette série là, mais le petit groupe de dix différente sortie pour les 10 ans... mais ça confirme bien leur sortie française ! à suivre pour savoir ce qui va arriver chez nous... je pense qu'on aura les moins bien, et les séries incomplètes mais bon... la série 10 ans est complète alors on peut dire que c'est un bon début !

je parle trop...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1547
ce rez de chaussée se compose d'un "dinner", d'une scène de concert, d'un salon de coiffure (un peu caché) d'une parfumerie, d'un stand de vente de cd, et du bus discothèque...
pour le moment, tout ça est un peu en fouilli sur les photos, je ferai ça plus en détail à la lumière du jour, là c'est pour l'ambiance...
le chose rond accueillera le sushi lounge, la peinture était pas encore sèche... j'ai rajouté tout à l'heure "bratz" en lettres miroir histoire de faire une sorte d'enseigne, ainsi que des guirlandes lumineuses toutes neuves, celles que j'avais sont mortes (alors que je m'étais cassé le c.. à tout coller pour que le truc rende l'âme >_< enfin bon)
je pense rajouter d'autres éclairages par la suite, je verrai comment j'organise concrètement le reste...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1555
le côté droit qui est plutôt la zone "divertissements" (le coté gauche c'est plutôt les boutiques, mais c'est un peu mélangé en fait parce que j'ai regroupé par couleurs Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 586173 )
on y voit un bout du bus et le stand de cd, avec une vraie lampe à lave (que j'ai allumé trop tard pour la photo)

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1559
et le stand de plus près !

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1545
je reviens sur mes deux nouvelles pensionnaires, faut quand même que je fasse un exposé dessus depuis le temps que j'attends de les avoir en main... alors ces modèles ci sont articulées... pour le meilleur comme pour le pire !
le meilleur : ça permet de leur faire prendre des poses
le pire : ces articulations en fait sont ridicules, elles plient à peine, rende l'enfilage des habits difficile, et finalement n'apportent pas grand chose à la poupée (en plus la boîte est mensongère, avec des poupées limite contorsionnistes sur les photos Suspect )
sinon, les vêtements sont, comme à l'habitude chez bratz, très bien finis et travaillés, le jupon en tulle est une petite merveille, le "short" de sasha est super aussi, dans l'ensemble, les tenues sont vraiment jolies ! les ensembles secondaires fournis avec ne sont pas en reste d'ailleurs ^^
le visage par contre, je reste sur ma première impression, finalement en comparaison avec les anciennes bratz y a pas de grosse différence, mais je sais pas, y a un truc qui a disparu, je dirai presque qu'elles ont perdu le côté "peste"... un peu dommage, les poupées sont mignonnes, mais voilà, manque un truc... j'ai pas pensé à faire une photo de comparaison...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1550
la copine de stitch est venue visiter aussi

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1553
et ça c'est juste parce que ça m'amusait (les articulations peuvent être sympas en fin de compte, mais bon un peu pourries quand même)

comme je disais, tout à l'heure en allant à picwic, les nouvelles 10eme anniv sont arrivées, un joli présentoir de 10 poupées différentes, qui au départ sur les photos du web m'ont paru totalement inintéressantes...
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1542
comme je n'ai aucune parole j'ai craqué sur cette adorable brune... voici donc... euh... scratch c'est quoi son nom ?? Tayla il me semble (enfin on s'en fout en même temps)
je ne sais pas encore si je me ferai... la série complète... (c'est super mal barré -_-)

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1543
de visage, je trouve qu'elle a vraiment un nouveau style (la bouche aussi est différente) et la tenue qui me paraissait simpliste, est en fait mignonne comme tout, et bien finie elle aussi ! elles ont aussi une dégaine un peu différente, un peu plus "classe" les pieds sont beaucoup plus petits que les anciens aussi (ce qui n'est pas un mal en fait)
comme quoi, y a finalement du bon dans ces bratz nouvelles versions !
ah oui, chose inattendue, je pensais que le visage devait être changé, ben en fait non, c'est toujours exactement le même moule, c'est le corps qui est nouveau, qui doit être le même que celui des moxie girlz en fait...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1565
une petite avant première, bien que la peinture soit encore humide, le décor que j'ai réalisé pour le sushi lounge, un trompe l'oeil asiatique, je trouve que ça rend bien !
je referai les photos une fois les poupées et accessoires installés...

j'en profite aussi puisque je suis dans les photos, pour continuer à inventorier ma collection (même si ça mériterait plutôt un nouveau post mais bon... j'ai la flemme)
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1562
voilà donc la série funk'n glow, qui devait être la première série pour noël en fait... la rousse, je l'ai depuis super longtemps, une de mes premières je crois, les autres ont été acquises récemment, elles sont assez difficiles à trouver, d'ailleurs il me manque toujours Jade (la brune) qui est super rare... je ne désespère pas !

j'adooore les tenues de ces miss
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1563

elles aussi étaient fournie avec une deuxième tenue dont une veste en jean qui clignote en appuyant sur un petit bouton... les coiffures sont assez élaborées aussi, je crois que c'est la première collection qui présentait des vêtements hyper travaillés...
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN1564

voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
chaton
chaton
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Petra le 2011-08-23, 10:49

Shocked Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 178649 Shocked Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 178649 Shocked Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 178649 Shocked Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 178649 Shocked Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 178649
Whhaooouh, on en prend plein les mirettes !! Tes mises en scène sont toujours aussi géniales cheers Very Happy cheers
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

http://dollls.superforum.fr

Message par Anaclara le 2011-08-23, 14:58

Tu as une impressionnante collection, Waouf ... !Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 178649
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Invité le 2011-08-24, 02:31

De passage sur le Forum, et je vois ça ! C'est vraiment très beau chaton ! Tes poupées ont vraiment de la chance d'avoir un univers comme ça ! Les miennes en sont jalouses ! =o

Elles ont qu'un petit environnement avec des meubles Barbies que j'ai même pas fini de repeindre ...

Sinon alors tu as enfin craqué pour les Bratz Party ?! J'avoue que pour les articulations j'ai déjà vu mieux et les vêtements sont durs à enfiler mais ça leur donne une petit plus quand même !
J'ai vu sur le catalogue de King Jouet qu'ils vendent les Bratz du 10ieme anniversaire, une achetée une offerte ! ^^ C'est con je les ai déjà mais j'espère qu'il vont continuer dans leur lancée, ça me coutera moins cher de les acheter en France, mais je pense comme ça on a pas toute les collections ou ça se trouve ce sera la seule ... enfin j'espère pas !

(Désolée sa fait un peu "pavé" mais j'écris depuis mon mobile, plus trop sur mon ordi en ce moment pourtant j'ai plein de nouvelles arrivantes à vous montrer !!)

Ps : Celle que tu as achetée de la collection du 10ieme anniversaire c'est : Tyla ! J'aime bien aussi Shadi, liliala, euh en fait toutes ! Hihi.
Bon je vais essayer de repasser plus souvent promis :) ça me manque quand même de papoter avec vous Embarassed

Invité
Invité

Message par chaton le 2011-08-24, 19:51

ah tu les as toutes les ? comme je disais, j'avoue que quand je les ai vues en photo sur le net la première fois, je les trouvais vraiment bof, sans grande originalité et un peu simplettes... mais le fait de les voir en vrai les ensembles, je trouve qu'elles ont chacune un petit truc, les visages (même si j'ai un peu la nostalgie des anciens) sont bien dessinés ! et les tenues, que je trouvais plutôt sobre par rapport à ce dont j'étais habitué avec les anciennes, sont finalement plutôt travaillées quand on les voit en vrai, et la finition est belle...
j'ai oublier de préciser que c'était Preziosi qui avait repris la distribution pour la France (peut être pour l’Europe aussi, je sais pas...) au départ c'était Ban Dai, puis Hasbro...
Hasbro faisait un travail de naze, les collections étaient jamais complètes et ils avaient décidé purement et simlement de ne plus vendre Sasha en France, parce que c'était le modèle le moins vendu dans les statistiques ! donc pour celui qui en vue une, par exemple comme moi, ben il peut se brosser !!
Ban Dai avait du mal au niveau des vêtements, mais les poupées circulaient relativement bien...
Preziosi je connais pas leur façon de travailler, difficile de se prononcer avec une seule collection, celle ci est complète mais sûrement à titre de test, je sais pas ce qu'ils nous réservent pour la suite... ni si on aurait en France les Party et les premières "Basic" qui commencent à dater un peu, de mémoire elles étaient sorties avant les anniversaires...
enfin bon, on verra bien !
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité le 2011-08-24, 20:15

Oui oui espérons que ça dure !

Oui j'ai la collection complète du 10ième anniversaire (Je te rattrape :p, bon d'accord j'en suis encore loin LOL)

Tiens un petit aperçu mais ça fait bordel, j'ai pas vraiment de place ...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 P1010111

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 P1010112

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 P1010113

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 P1010114

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 P1010115

La mise en scène est à changer, mais pas trop le temps en ce moment ! ça fait trop chargé :s

Invité
Invité

Message par chaton le 2011-08-25, 20:18

j'ai un peu le même problème... Raaaah ! tu as le playset des pretty'n punk, c'est un des derniers qui me manque ! je l'avais trouvé au canada et le colis s'est paumé, je l'ai jamais reçu Sad !!
chaton
chaton
Superdollissime

Message par bonnie le 2011-08-25, 21:00

Wouais Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 3123217845 c'est la fête chez Chaton !
Sympa ta mise en scène. Tu en as de l'énergie dis donc à tout organiser, réorganiser, changer, réaménager... en tout cas, le résultat fait plaisir à voir à chque fois.

Kriistiina, quelle belle collection.... et franchement, ça ne fait pas si bordel que ça! Au moins tu profites bien de tes poupées.
bonnie
bonnie
Superdollissime

Message par chaton le 2011-09-25, 18:33

Voici Cloe et Yasmin Treasures, que j'ai depuis un bout de temps mais comme beaucoup d'autres, je ne les avais pas encore photographiées, alors voilà !

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0014-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0015-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0016-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0017-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0018-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0019-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0020

d'autres photos à venir ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité le 2011-10-18, 09:03

J'aime beaucoup les photos :)
Le décor naturel sa fait chouette !

Je viens d'acquérir la collection Glammed up ils vendent Cloe, Jade et Yasmin chez King Jouet ainsi que la collection Shimmerz mais j'aime pas vraiment !
Tu pense qu'il vont sortir d'autre collection en France ?

Rhaa moi je veux Odelia et Geneva de la collection masquerade, il me manqueras juste les petits gars et j'aurais la collection au complet !

Pour ce qui est de la collection Glammed up faut que je pense les poupée au lavage intensif les cheveux sont blindés de gel ! J'aime pas ...

J'avais une question aussi, je sais si tu es inscrit sur Facebook et si tu connais la page Bratz dessus mais sur certaine photos pris par des 'Fans' les Bratz sont articulé alors que quand on les achètes elle n'y sont pas, tu pense qu'ils démontent la tête pour la mettre sur un corps articulé ? ou qu'au EU on peut les trouve quasi tous articulé ?

Bon j'arrête avec mes questions, j'espère que tu pourras quand même y répondre ! Embarassed

Invité
Invité

Message par domino le 2011-10-18, 09:09

Et encore des photos que j'avais pas vues! Elles sont superbes, bravo Chaton! Et bien je commence à y prendre goût, j'ai fait mettre de côté 3 autres Bratz à la dame du vide grenier à laquelle j'avais acheté les autres. C'est tout ce qui lui reste et à 2 €uros pièce, ça va, je me suis pas ruinée, mais je les ai pas vues!
domino
domino
Superdollissime

Message par chaton le 2011-10-18, 18:06

KRiiSTiiNA54 a écrit:J'aime beaucoup les photos :)
Le décor naturel sa fait chouette !

Je viens d'acquérir la collection Glammed up ils vendent Cloe, Jade et Yasmin chez King Jouet ainsi que la collection Shimmerz mais j'aime pas vraiment !
Tu pense qu'il vont sortir d'autre collection en France ?

Rhaa moi je veux Odelia et Geneva de la collection masquerade, il me manqueras juste les petits gars et j'aurais la collection au complet !

Pour ce qui est de la collection Glammed up faut que je pense les poupée au lavage intensif les cheveux sont blindés de gel ! J'aime pas ...

J'avais une question aussi, je sais si tu es inscrit sur Facebook et si tu connais la page Bratz dessus mais sur certaine photos pris par des 'Fans' les Bratz sont articulé alors que quand on les achètes elle n'y sont pas, tu pense qu'ils démontent la tête pour la mettre sur un corps articulé ? ou qu'au EU on peut les trouve quasi tous articulé ?

Bon j'arrête avec mes questions, j'espère que tu pourras quand même y répondre ! Embarassed

pour l'instant ce sont les mêmes qui sont disponibles quelques soient les magasins... All glammed Up je les ai vues (enfin j'ai vue cloe du moins) elles sont jolies, mais les bratz à recoiffer ne sont pas mes préférées... les shimmerz non seulement sont râtées, mais sont en plus complètement mensongères par rapport aux photos des prototypes, si tu as l'occasion, regarde les photos au dos de la boîte et la poupée en vrai, les différences de fintions et au niveau des bijoux sont énormes ! foutage de gueule en ce qui concerne ces modèles je dis lol! (dommage parce qu'elles me plaisaient bien mais là non !)
je ne sais pas du tout ce que preziosi a prévu pour la France, je sais pas comment ils fonctionnent du coup ben on verra bien !
j'ai pu trouver récemment deux poupettes de la collection rock (cloe et jade) en angleterre, je les attends, ainsi que trois des adventure girlz pour un prix dérisoire ^^ (et j'arrête pour ce mois ci parce que bon...)
pour les photos que tu peux voir sur le net des poupées articulées, les collectionneurs changent les corps effectivement, c'est très courant, sur FlickR ça se voit beaucoup aussi, on en voit beaucoup qui font ça sur barbie... il y a une grosse mode de la poupée articulées ces dernières années, les gens ont envie de leur faire prendre plus de poses (et moi de même)
la plupart des poupées ont le même système d'attache au niveau du cou, il suffit de tirer dessus en passant un outil fin genre tournevis pour écarter le vinyle et sortir l'attache qui est en général en forme de flêche... c'est pas très compliqué à faire et ça n'abîme pas la poupée, à condition de pas y aller trop fort ^^ .
souvent les collectionneurs recommandent de chauffer la tête pour ramollir le plastique mais c'est pas vraiment indispensable, les bratz sont suffisamment souple, le seul truc qui craint un peu c'est l'attache qui m'a pas paru super solide sur celle que j'avais essayé de décapiter lol! mais c'est faisable ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité le 2011-10-18, 18:39

Jamais eu l'ocassion de voir le dos de la collection Shimmerz.
ça me fait un peu peur de décapiter les têtes, ils faudrait avoir des corps articulé en stock alors. Je trouve ça dommage qu'il les articule pas tous maintenant !

Tu prendras des photos de tes nouvelles arrivantes, hein je veux les voir :^p

Invité
Invité

Message par chaton le 2011-10-18, 18:45

dès qu'elle seront arrivées ^^ j'y compte bien ! les rock ont des éléments fluos c'est ça ? j'ai cru voir aussi que les cheveux étaient plus ou moins fluos aussi, mais je pense que c'était des photos un peu retouchées...
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité le 2011-10-18, 18:48

Oui oui les cheveux et les vêtements et accessoires sont fluos quand tu les mets dans le noir, mais à mon avis encore plus si tu a une lumière ultra violette!

Invité
Invité

Message par chaton le 2011-10-21, 17:45

je les ai reçues ! elles sont vraiment jolies ces rockeuses ! bon y a quelques loupés par rapport aux protos mais elles sont très réussies, les cheveux phosphorescents sont saisissants ! lol! j'ai pas fait attention aux vêtements par contre...
bon pas encore eu le temps de prendre tout ça en photo vu que je réaménageais le décor, mais ça ne saurait tarder !
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité le 2011-10-25, 16:27

Hii j'ai hâte de voir ça !! :)

En allant chez Auchan tout à l'heure je passe dans le rayon "jouets" ... Et je repars avec 6 nouvelles :)

Brigitte, Jaylene, Dana, Meygan, Tessa, Myra de la collection Style it !
Pourvu que d'autres arrivent en France !! Very Happy J'ai déjà vidé le rayon ^^

Invité
Invité

Message par chaton le 2011-10-27, 00:21

j'ai pris le temps de prendre quelques photos ^^ (j'aurai voulu faire plus mais comme d'habitude j'étais en fin de batterie...)

déjà, la nouvelle installation, je pense pas que ça rechangera de sitôt, j'en ai ras le bol de déplacer tous ces playsets, mais là au moins, j'ai pu pratiquement tout exposer ! juste quelques séries de poupées qui n'ont pas encore tout à fait leur place, et des éléments de décors qui seront à rajouter par la suite (ainsi que de la lumière ^^ j'aime la lumière !)
voilà donc ma nouvelle "Ville Bratz" !
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN058

Aujourd'hui, je me suis attardé sur la très belle collection "Flashback Fever" de 2004, je viens de recevoir un des garçons aujourd'hui, il ne m'en manquera plus qu'un pour finir cette série ^^
sur ces photos, les poupées portent leurs deuxième tenues. Chaque fille et garçon reprennent des codes vestimentaires respectivement des années 60, 70 et 80, revisité au goût du jour !
la bande au complet :
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN059

Eitan et Jade incarnent les années 60, plus précisément l'époque MOD !
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0060-1
à l'origine elle avait les cheveux longs, je lui ai coupé au carré, je trouve que c'est plus dans l'esprit de cette époque ^^
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0077

Cloe a choisi les années 80, comme son emballage l'indique "totally awesome !" (c'est son homologue masculin qui me manque)
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0064-1
elle a un faux air Madonna à ses débuts !

Sasha et Dylan sont les 70's Disco Dynamite !
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0085-1
j'aime beaucoup ces deux là, Sasha a aussi un manteau de fourrure très réussi !

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0086
on note tout de même le soin du détail avec tout les bijoux, même sur le garçon !
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0083-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0081-1
cette tenue dorée je suis fan !

Fianna et Cameron sont aussi dans les 70's mais cette fois ci style funk !
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0070

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0078
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0079

et enfin, Yasmin et Koby ont aussi choisi les 80's, avec un accessoire emblématique, les patins à roulettes ! ils s'appellent "Roller Boogie"
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0074

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0073
j'avoue avoir un petit faible pour le visage de celle ci !
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0076

J'ai aussi le Bus Disco qui accompagne cette gamme que j'ai déjà du montrer, je le reprendrais en photo quand il sera dépoussiéré...

Suivant !
La collection Wild Wild West, elle est incomplète, et le boy n'en fait pas partie, mais je les avait sous la main...
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0087-1

les tenues sont toujours aussi soignées !
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0088-1

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0089-1
des chevaux et une écurie accompagnent cette série, que je prendrai en photo plus tard...

Je termine avec cette fabuleuse Geisha, je ne me souviens jamais si c'est Kumi ou May lin, vu que normalement il en existe trois, chacune ayant un kimono de couleur différente, seulement elles sont relativement chères...
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 DSCN0091-1
la tenue est pratiquement mieux finie que du barbie collector, la coiffure est également très travaillée aussi !

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'en ai encore des caisses entières à photographier !

Dernière édition par chaton le 2011-10-27, 19:56, édité 1 fois
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Lady Coco le 2011-10-27, 16:59

Oh punaise !!! sacrée collection que voilà!!! bravooooooooo!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par libra le 2011-11-13, 06:25

haaaaaaaaaaa!!!! quand j'ai vu ta collections j'ai halluciner !!!!!!
j’adore les bratz
moi qui trouvais que j'en avais beaucoup un petite trentaine ^_^'
bon , acheter sur les puce pour la plupart

ma préféré c'est une blonde qu'une petite fille avais couper les cheveux très cour , je n'en servais pour faire le mannequin quand je fait des créas pour les dal avant d'avoir un dal

t'a bien de la chance d'avoir la place pour les exposer (super l’expo d’ailleurs) Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 105804
moi , elles dorment dans une grande valise Sad

merci pour les explication des style est des années je vais pouvoir la prochaine fois que je les sort savoir se que j'ai comme model lol!
libra
libra
Dolllissime

Message par Invité le 2011-11-13, 11:49

très belle collection et impressionnante !

Invité
Invité

Message par Invité le 2011-11-26, 09:26

Tu sais Chaton ? Je t'envie d'en avoir autant ...
Les miennes sont rangées dans une boîtes Sad

Je craque sur les Moxies Teenz en ce moment ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 2012-01-05, 13:08

je suis epoustouflée Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 978536 , et enthousiasmée par tout et tout, les photos, les commentaires, les détails- félicitations et bravo bravo :danseurs: , je ne suis pas seule folle de bratz- ça rassure lol!

Invité
Invité

Message par Invité le 2012-01-27, 14:43

Eh Chaton ta vu les nouvelles collections? En dehors de la collections Bratz Catz je décroche complètement !

J'aime vraiment pas du tout :-/ En plus on dirait qu'elle louche et les vêtements sont pas top top non plus ...
T'en pense quoi toi ?

Invité
Invité

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 Empty salut

Message par Invité le 2012-02-07, 23:25

Salut a toi chaton et aux autres fans de poupées.
D'abord félicitations pour ta belle collection !
Pour ma part j'ai recommencé a penser aux bratz hier, en me souvenant que je n'en avais plus une seule, et qu'on me les avait volé (histoire compliquée) alors que j'en prenais grand soin, que tout était rangé séparément dans des petites trousses (pantalons avec pantalons...) et ca m'a redonné l'envie d'en ravoir, car ca me manque.
En effet ma première bratz j'ai du l'avoir vers 2001, j'avais 9ans, et c'était la meme que KRISTINA a eu en premier et qu'elle a fini par retrouver sur internet (eh oui j'ai lu les histoires).
Et maintenant j'ai 19 ans, enceinte de 3 mois, persuadé d'avoir une fille (ca m'arrangerait bien je me vois jouer aux bratz avec Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 7 450165 ) et meme si c'est un garcon, tant pis je garderai les bratz pour moi toute seule.

Je suis allée sur ebay hier et j'en ai trouvé quelques unes intéressantes.
D'abord 3 de la collection beach (la première) que j'avais étant petite (j'avais les 4), et je les avais gagné à un concours dans un magazine de programme télé de l'époque (j'étais la plus heureuse ce jour la)
Ca m'en faisait donc 5, puis est arrivé la meygan funky, une autre yasmin je sais plus quoi, une deuxième jade, une autre, une dana, et deux bratz boyz (dylan et eitan).
12 en tout, et a mon age et cette époque c'était deja pas mal Very Happy
Bon maintenant que je vois chaton c'est ridicule c'est sur mais bon Very Happy

Donc voila, je compte maintenant en acheter régulièrement, j'attends les réponses de celles que je convoite pour l'instant, et on verra la suite après, mais j'ai hate d'en recevoir chez moi, l'excitation quand on recoit le paquet...

Voila j'ai assez raconté ma vie, tout ca pour vous dire que je ne savais pas qu'il avait d'autres fans de bratz, et je suis bien contente de vous avoir trouvé.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant