Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane

2 participants

Aller en bas

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Empty Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane

Message par Invité 2011-05-29, 17:47

avec la tenue Automne doré tricotée par Soudane :
Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Img_5311
Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Img_5310

je l'ai faite en marine et blanc
Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Img_5416
Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Img_5417
Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Img_5419
Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Img_5418


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Empty Re: Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane

Message par Jocerane 2011-05-29, 18:24

Jolie comme tout!!! Il faut que je m'en trouve un de ces quatre, des Natterer!!!! Elle a appris à confectionner des poupées avec Sasha Morgenthaler, et j'aime les Natterer presque autant que les Sasha!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Empty Re: Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane

Message par Invité 2011-05-29, 18:28

J'en ai une à vendre que j'ai en double c'est Camille Rousse cheveux longs

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Img_4214

si cela interesse qulequ'un !!! elle aura sa flute au lieu du nounous dans ses mains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Empty Re: Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane

Message par Jocerane 2011-05-29, 18:37

Dommage, je n'ai pas les moyens actuellement........ Je suis sûre qu'elle va trouver un nouveau foyer rapidement!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Empty Re: Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane

Message par domino 2011-05-29, 20:14

Oh comme c'est beau! Bravo Jacklyne! Je vais bientôt recevoir ma Minouche achetée il y a des lustres à Nath et que j'ai enfin eu le courage de faire venir, enfin le courage, façon de parler!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane Empty Re: Une Sylvia Natterer, Sylvie avec un e tenue tricotée avec les fiches de Soudane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum