Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Anne, Penelope and C° (news p3)

+18
Lalypop
lolotte
Jocerane
Holly.M
Petra
paea
fréd89
carole1810
Nicky
AuntyDany
chanmis
Eve
zouc21
lokie
Flora
anna3143
oh my dolls
amaily
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Anne, Penelope and C° (news p3) - Page 3 Empty Re: Anne, Penelope and C° (news p3)

Message par Cristophe 2 2014-11-14, 22:18

Merci, Amaily, pour ce post très précieux. Quand j'ai vu les photos des déjà vu, au départ, je n'accrochais pas mais alors pas du tout. Et, à force de revoir des photos de ces demoiselles, je m'y suis habitué. Ta description et les photos des visages des différents modèles est vraiment précieuse. cette poupée commence à me trotter dans la tête te je me dis que, peut-être, je craquerai. J'ai flashé sur la Spicy Night qui est très belle et porte une jolie tenue. Pénélope est très belle aussi. J'ai vu qu'il y avait la Changing Mood, avec 2 perruques et 2 types de mains. J'hésite. J'aime bien le style Charleston d'Emma mais, comme tu le dis et le montres, les dernières sorties ont plus de finesse dans le visage. Du coup, je me dis que la Changing Mood avec une perruque à la coupe années '20 (que j'ai) pourrait convenir pur un look années folles. En tous cas merci de nous partager ces jeunes filles que je trouve maintenant très belles.
PS moi aussi je veux rencontrer Robert ! Anne, Penelope and C° (news p3) - Page 3 44116
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum