Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les centaures les équidés un peu particulier

4 participants

Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Invité 2014-07-08, 04:38

Depuis que j'ai eu en héritage la jument de mon frère qui hélas m'a quitté en février, j'ai une véritable passion pour les équidés. Les centaures de la mythologie m'attirent aussi forcément beaucoup.

J'en ai réuni 3 pour une séance photo ou mon mari essayait les jeux de lumière, en fait ce qu'il apprend grâce aux poupées il s'en ressert pour les photos d'humains.

Voici mes belles toutes différentes

Les centaures les équidés un peu particulier Centau10

Les centaures les équidés un peu particulier Centau11

De gauche à droite Alberta doll château (make up by Vicky), la centaure monster high, et Wind mon centaure de chez Canelle, make up Doliane.

Dans l'histoire j'ai oublié de sortir Adélaide la petite ada, et mon autre centaure de chez Canelle.

Je confirme j'adore les équidés et ce qui leur ressemble !!  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par lorrainebmcfly 2014-07-08, 06:01

j'aime beaucoup les centaures aussi...tu commences une collection parallèle du coup?

je ne connaissais pas la MH, elle en jette  Les centaures les équidés un peu particulier 178649 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par zouc21 2014-07-08, 06:12

Très belles photos et la mini toute colorée au milieu elle pétille.
Chouette collection Zabeille.  Wink 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Invité 2014-07-08, 07:45

En fait ce sont les occasions qui ont fait que je me retrouve avec autant de centaure bon ok j'ai commandé la monster high car je me disais qu'elle tiendrait compagnie à la petite Ada
J'en avais repéré une au ldoll mais j'ai résisté en me disant que trop de centaure c'était trop, mais à présent je me dis que ca ferait de bien belles photos en extérieur avec toute ma colonie centaurienne.

Zouc, oui elle est toute petite et marrantela petite monster high, si nous avons le temps j'essaierais de regrouper les 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Lady Coco 2014-07-08, 08:33

Superbe photo !
Moi, je veux voir ADAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
*Ca me fait penser qu'il faut que je prenne la miene en photo .... *

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Invité 2014-07-08, 09:05

Mince c'est vrai que cela t'en fait pas mal dis donc maintenant. Je suis contente ,le maquillage a l'air de tenir le coup aux articulations. C'était ma hantise. C'est vrai que la petite du ldoll aurais été bien mignonne aussi  Les centaures les équidés un peu particulier 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Invité 2014-07-08, 10:36

Promis Corinne, ce week end je ressors tout le petit monde s'il pouvait y avoir du soleil je les prendrais dans le pré.

Doliane : oui le make up tiens le coup mais je ne la manipule pas beaucoup et pi tu sais que c'est Ray qui la prend, la positionne et il est tellement méticuleux qu'il ne l'abime pas.
Oui oui la petite du ldoll !! enfin j'ai vu qu'elle avait été vendue ouf .. dit mon porte monnaie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par marie-p37 2014-07-09, 17:12

J'ai hâte de voir de belles photos en plein air, si le temps veut bien se tenir tranquille...
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Invité 2014-07-10, 03:55

Marie je croise les doigts mais la le beau temps ne s'annoncent pas bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Invité 2014-07-16, 10:36


C'est marrant : alors qu'elles sont toutes des centauresses, elles ont chacune leur personnalité !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Invité 2014-07-16, 12:45

oui et encore il manque deux pas pu faire les photos en extérieur le week end dernier avec les trombes d'eau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les centaures les équidés un peu particulier Empty Re: Les centaures les équidés un peu particulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum