Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

+2
leoniepimpon
Nicky
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 12:33

Je les ai vues pour la première fois à Pâques, dans un grand magasin à Londres et elles m'ont interpellées mais celles qui étaient là-bas étaient des éditions limitées, très chères, et avec ce que j'avais dépensé dans le voyage je ne pouvais plus me permettre de folies.
Ce sont des poupées uniques que l'on crée soi-même par internet : on choisit un tas de choses : le sexe, la couleur de la peau, des yeux, la perruque, mais aussi la forme du nez que l'on peut allonger, racourcir, élargir, la forme et la taille de la bouche, la forme et la hauteur des sourcils, la forme des oreilles (humaine, elfe), bref on finit par avoir une poupée unique. Elles mesurent 25 cm, sont articulées et sont fabriquées dans un matériel non toxique, du nylon plastic, par une imprimante 3D (les premières poupées fabriquées par imprimante 3D du marché) et cerise sur le gâteau en Angleterre, donc pas de frais de douane à payer  cheers 
Sur leur site, il y a aussi un forum (en anglais) avec des conseils pour make up etc, des patrons, des galleries photos, et aussi un blog, apparemment pas très souvent mis à jour mais bon.
On peut aussi choisir des habits et des accessoires pour notre poupée, mais je trouve qu'on pourrait faire mieux dans ce domaine.
D'après les photos que j'ai vues elles ont l'air très posables, bref j'ai été conquise et j'en ai commandée une pour mon anniversaire, donc cadeau de moi pour moi  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 450165  comme c'est la semaine prochaine et qu'il faut qu'elle passe d'abord par l'imprimante, elle n'arrivera pas à temps mais elle sera bien reçue quand même !
Je vous montre une photo de mon Emma :
Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Emma10

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Emma210

Je vous passe aussi un lien sur leur site, au cas où vous seriez tentés  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 37935 
http://makie.me/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:19

J'ai découvert ces poupées via Noyadolls qui s'intéressait aux imprimantes 3D
Pour ma part, j'en ai commandé une alors qu'il n'y avait que le white skin. Elle était marrante et posait pas mal, je lui mettais des vêtements barbie.

Mais comme elle n'était pas maquillée et que je trouvais la matière très granuleuse je l'ai offerte à ma filleule qui s'est empressé de la maquiller et en a fait une chose plus sympa

Dimanche dernier j'en ai vu une couleur tan et j'avoue qu'en 2 ans la qualité à l'air d'avoir progressé.

Sur le site on peut choisir la forme des yeux, du nez des oreilles mais je trouve qu'à l'arrivée ce n'est pas tres parlant.

Voilà ce que je connais de ces dolls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:29

Tu aurais des phots de celle que tu avais ?
Celle que tu as vue dimanche dernier, tu l'as vue en vrai ou en photo ?
Ça veut dire quoi "à l'arrivée ce n'est pas très parlant", tu veux dire que tu as été déçue lorsque tu l'as reçue ? pourquoi, parce qu'elle ne correspondait pas au dessin de l'ordi ?
Comment cela se fait que la tienne n'était pas maquillée ? on peut les choisir sans maquillage ou bien elles arrivent toutes sans maquillage ?  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 18:50

Inma, je te mets en photo on ne la voit pas bien mais je peux demander à SIlgalia de la photographier pour que tu puisses mieux la voir la elle est noyée entre tout le monde, il me semble qu'elle est plus belle que celle que j'avais et le grain est plus fin.
Je cherche les photos de la miss quand elle était chez moi, je crois que je l'avais mise sur mon blog

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Makies10

C'est donc la petite coincée entre le petit iplehouse en rose et le tayang et au dessus des deux momocolors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 18:52

Je crois oui que j'ai un peu déçue mais je crois que maintenant que je l'ai vu en temps et que les impressions sont meilleures à présent je pense que peut etre un de ces jours je replongerais pour une miss de ce style

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 18:57

voilà j'ai retrouvé les photos de la miss à son arrivée chez moi

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Blog-310

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Blog-311

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Blog-312

Je redemande à Vicky des photos d'elle maquillée par elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Nicky Dim 6 Juil - 21:11

En voici deux, appartenant à un copain :
Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Weirdi10

Je leur trouve l'air un peu étrange, mais elles sont plutôt sympa. Effectivement le grain du matériau est assez rugueux (ça peut sans doute se poncer ?)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Dim 6 Juil - 22:28

Merci pour les photos, c'est gentil !
J'ai quand même un petit doute, les poupées arrivent sans maquillage et il faut les maquiller soi-même ? J'étais convaincue qu'elles arrivaient maquillées, ah mince je n'avais pas pensé à ça, j'avoue que je ne m'étais même pas posée la question vu que celles qui étaient au magasin à Londres étaient maquillées. Ils pourraient le dire sur leur site quand même, ce n'est pas évident !
C'est vrai qu'elles ont un air un peu étrange, surtout sans maquillage mais je les aime bien quand même, comme j'aime beaucoup les poupées à grosse tête, je crois que c'est ce qui m'attire le plus chez celles-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par leoniepimpon Lun 7 Juil - 8:12

Je viens d'aller sur le site, et je suis assez conquise par le produit. Par contre, j'attends qu'INMA reçoive la sienne.
Je pensais moi aussi qu'elle arrivait maquillée.

Celle-ci me plait beaucoup
http://makie.me/forum/topic/712-houston/


Dernière édition par leoniepimpon le Lun 7 Juil - 8:16, édité 1 fois
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Lun 7 Juil - 8:15

Leonie je te raconterai, j'avoue que cela ne m'emballe pas d'avoir à faire le maquillage moi-même, on verra, de toutes façons je n'aurai pas beaucoup à attendre, on m'a envoyé un message me disant qu'elle était déjà sur l'imprimante et que je la recevrais bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Lun 7 Juil - 12:27

Ha ca y est Inma tu as craquée ?

Nicky elles sont sympa celles de ton copain.

j'avoue que les tans me plaisent beaucoup mais la gros frais en prévision en septembre donc j'économise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Lun 7 Juil - 16:23

Inma, il me tarde de voir les photos de ta petite.
J'avoue avoir fait un tour sur ce site il y a quelques temps, fait des essaies pour créer ma poupée, mais je n'ai pas eu le courage de valider  Embarassed Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 1009089392.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Lynett Lun 7 Juil - 21:23

Inma, j'attends avec impatience que tu reçoives ta petite. moi aussi j'ai failli valider il y a quelques semaines mais finalement j'ai eu peur d'être déçue. J'étais persuadée qu'elles arrivaient maquillée!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Mar 8 Juil - 5:58

Les choses ont peut etre changées moi j'avais acheté la mienne en 2012, tiens il faut que je demande à Silgalia pour la sienne si elle l'a reçue maquillée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Jeu 17 Juil - 14:17

Je viens juste de recevoir ma Makie et j'avoue que pour l'instant c'est la grosse déception, elle est arrivée sans maquillage et ma foi, elle n'est vraiment pas belle. De plus les yeux sont beaucoup plus foncés que sur la photo où ils semblaient noisette, ils sont bruns très foncés, snif ! La "peau" n'est pas belle non plus, on dirait une poupée en bois mais du bois rugueux au toucher.
Bref comme curiosité dans une collection ça pourrait être bien mais c'est trop cher pour ce que c'est, en tout cas c'est mon avis là tout de suite. J'avoue que je ne sais pas encore ce que je vais faire au sujet du maquilage, pour l'instant je suis dans la phase déception  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905 Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905 Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Jeu 17 Juil - 14:35

Oh ma pauvre Inma !!!No 
Pourtant l'idée semblait bonne...
Mais tu sais, si la matière ressemble à celle d'une BJD, il y a des artistes qui prennent des commissions pour poncer/lisser les poupées et aussi les maquiller bien sûr, tu pourrais peut-être faire ça ?
Ça te coûterait plus cher bien sûr, mais ça te permettrait peut-être d'aimer enfin ta poupée pour qu'elle ne reste pas une déception... Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Jeu 17 Juil - 15:06

ha quel dommage Inma !!! tu peux nous la mettre en photo ?

C'est vrai que recevoir une doll sans maquillage ca peut surprendre, moi ce que je n'aime pas c'est recevoir des dolls sans yeux, j'ai reçu mon granado black sans yeux avec le make up tout abimé, franchement il m'a fait peur.

Je te l'avais dit qu'au toucher ca faisait granuleux ! ca ce sont les couches qui se déposent je pense au moment de l'impression.

Tu l'avais pris tan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Jeu 17 Juil - 15:42

Tu as raison Puppedoll, c'est ce que je devrais faire mais en ce moment je n'ai plus de sous !  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905  alors va falloir attendre !
Zabeille je ne l'avais pas vraiment pris tan, disons "light tan". Tu veux vraiment une photo ? Je veux dire elle est vraiment moche la pauvrette et ça me fait tellement de peine de vous la montrer sous un jour si peu favorable. Bon OK je vais essayer d'en faire une. Va me falloir de l'imagination pour qu'elle ne vous fasse pas peur, déjà qu'elle a un visage bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Lynett Jeu 17 Juil - 15:50

Je suis déçue pour toi! Une petite photo, please, pour qu'on puisse voir?

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Invité Jeu 17 Juil - 17:03

Bon, je vous avais prévenus hein ! mais si vous insistez...
Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Emma310

Et j'ai été sympa, j'ai changé son horrible perruque !
Elle a un soupçon de couleur sur les lèvres et sur les sourcils, mais elle n'a pas de cils, bref elle est moche quoi ! C'est le plus moche cadeau d'anniversaire que je me suis jamais fait  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905  Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 2231399905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par zouc21 Jeu 17 Juil - 17:21

Tu l'envoies à Typathy dès que tu as quelques sous et elle va te la rendre superbe, ne t'inquiète pas, elle a du potentiel, un joli corps, une bonne bouille à maquiller, et un peu de ponçage et ça sera top.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par leoniepimpon Jeu 17 Juil - 17:38

c'est vrai que ce serait mentir que de dire qu'elle est jolie ! Déjà sans maquillage , bof , la couleur des yeux passera certainement mieux avec un maquillage pastel autour dans les bleus peut-être et des cils, ainsi que de jolis sourcils expressifs. et un maquillage de bouche vivant . Son corps a par la rugosité que je ne sens pas d'ici, n'a pas l'air trop mal. UNe poupée prototype à mettre dans ta vitrine . Dommage pour ton anniversaire . Heureusement que tu n'attends pas cette date pour te faire des cadeaux  lol! Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? 61836 
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Emmie Jeu 17 Juil - 17:40

Oui, Inma, je suis sûre qu'elle peut devenir belle après ponçage et maquillage !
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Lynett Jeu 17 Juil - 23:00

Belle peut-être pas vraiment aujourd'hui mais avec un relooking elle pourrait le devenir. Elle a une jolie silhouette.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Maka Jeu 17 Juil - 23:34

Je vous trouve bien dures avec cette pauvre miss ! Elle a du charme et elle n'est pas vilaine. Il lui faut un peu de make-up et des cils et elle sera toute mimi...
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ? Empty Re: Connaissez-vous Les Makies, poupées fabriquées en imprimante 3D ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum