Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

+12
Eve
carole1810
Jocerane
Lady Coco
anna3143
angelica
chanmis
Micocoule
zouc21
MarielKorrigan
Maliki
lolotte
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 10:21

J'ai craqué et me suis commandé une tete Elysia en Pale Skin ( white de Dollstown) ...
Par contre maintenant j'ai le doute ...est ce que j'aurais plutôt du la prendre en Fresh skin ?
Est ce que l'une d'entre vous aurais les deux skin pour me les prendre en photos sur un fond blanc pour que je puisse bien me rendre compte de la nuance qui n'est pas facile a voir sur les photos d'internet . Souvent j'ai cru a du pale skin alors que c'étais du fresh. Cela dépent énormément de la lumière

Et est ce que l'une d'entre vous aurais tenté des hybridations sur corps SD . Je me tate a prendre le corps 13 car j'aurais aimé un corps plus mature

Comme vous le voyez ,je suis en plein questionnement existentiel  lol! lol! lol!


Dernière édition par doliane le Ven 26 Sep 2014, 16:39, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par lolotte Jeu 03 Juil 2014, 11:27

J'ai les deux skins à la maison, par contre elles ne sont pas récentes, donc peut être que la couleur à légèrement changée.
Je te fais ça dans la journée.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 12:15

Super ,merci Lolotte  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 61836 
Et tu as quels corps? Tu en es contente ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par lolotte Jeu 03 Juil 2014, 14:40

C'est des corps 15 et esthétiquement, je les trouve très beaux.
Tu veux une photo de mes filles nues  affraid  ou juste le visage ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 15:13

Si cela ne te dérange pas nue.  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 105804 
Sauf bien sur si c'est trop galère pour les déshabiller
Elles sont agréables à faire poser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par lolotte Jeu 03 Juil 2014, 15:22

C'est moins facile que pour les tailles plus petites.
Mais elles sont tellement belles que c'est secondaire.
Bon j'enlève mon petit chien qui fait dodo sur mes genoux et je te fais les photos.  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 105804 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 15:31

Merciiiii tu es un amour  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par lolotte Jeu 03 Juil 2014, 16:00

Voilà, je t'ai fait les photos sur deux fonds différents.

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) P1070710

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) P1070711

Dis moi ci ça te convient ?
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 16:26

C'est parfait. Je te remercie Lolotte  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 61836 
C'est marrant, nus les corps paraissent plus petits qu'habillés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Sam 05 Juil 2014, 14:16

Ma tete Elysia est déjà en route  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 4187714953 Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 4187714953 Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 4187714953 
Par contre ,ils ne font plus les corps 15 . Maintenant ils ont les corps en 13 (60 cm)et le 18 (70 cm) qui est magniffique  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 3749182178 
Par contre apparement il ne tient pas bien debout et on ne trouve difficilement des chaussures et des  vetements
Je vais donc surement prendre un body 13 meme si lui je le trouve un chouya petit avec les tetes dollstown qui sont assez grosses

le 18
Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Elysia10
Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Soi00410

le 13
Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 77450411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par lolotte Sam 05 Juil 2014, 16:26

Il est magnifique ce corps 18, mais 70cm c'est grand. (enfin pour moi, lol)
Le 13 est un bon compromis.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Maliki Sam 05 Juil 2014, 17:46

Je viens d'acheter un corps elf girl chez eux et outre le fait que le corps est splendide, la compagnie est super ! Ils communiquent, sont arrangeants et rapides ! Bref, j'envisage déjà un second corps !  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 37935 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Sam 05 Juil 2014, 22:38

Lolotte oui il est vraiment grand... Mais qu'est-ce qu'il est beau. Par contre habillée les miss font grande asperges. C'est à corps à laisser nue  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 738240 
Maliki c'est vrai qu'ils sont vraiment professionnels. Ma tête était en stock et 4 jours après mon règlement, ils me l'ont envoyé. Tu vas mettre quelle tête sur ton corps elf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Maliki Sam 05 Juil 2014, 22:49

doliane a écrit:Lolotte oui il est vraiment grand... Mais qu'est-ce qu'il est beau. Par contre habillée les miss font grande asperges. C'est à corps à laisser nue  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 738240 
Maliki c'est vrai qu'ils sont vraiment professionnels. Ma tête était en stock et 4 jours après mon règlement, ils me l'ont envoyé. Tu vas mettre quelle tête sur ton corps elf ?

Fang  Very Happy  Depuis le temps qu'elle attend la pauvrette  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Sam 05 Juil 2014, 23:56

Chouette. Tu nous l'as montrera ? J'en ai maquillé une et c'est un moule que j'aime beaucoup. Je suis curieuse de voir ce qu'elle donne sur un corps elf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Maliki Dim 06 Juil 2014, 10:29

doliane a écrit:Chouette. Tu nous l'as montrera ? J'en ai maquillé une et c'est un moule que j'aime beaucoup. Je suis curieuse de voir ce qu'elle donne sur un corps elf

Oui, oui, oui ! Là tout est parti chez Héliantas  Very Happy 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par MarielKorrigan Lun 07 Juil 2014, 09:48

Tu as fait un bon choix pour la tête... Doliane ! Elle est très jolie Elysia. Pour ma part... je ne trouve pas que la tête fasse trop grosse sur le corps 13".

J'ai Seola... tête et corps Dollstown... en "orientalskin"... il me semble... corps 7 ans. J'ai trouvé la communication Dollstown très agréable... tu as toutes les explications que tu veux... et les choix de paiements ! C'est un vrai plaisir d'acheter une BJD chez eux !

Alors ça y est... tu as opté : les meubles maisons de poupées... d'une part... et la tête Dollstown... d'autre part... avec un corps à venir ! Bonne décision ! Le temps de faire... ou de faire faire... un make-up à la miss... et le corps ne tardera pas... une fois que tu auras fixé ton choix... même provenance... ou hybride ! Va voir sur MC... parfois tu trouves des corps à des prix très intéressants. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 10:59

Oui MarielKorrigan j'ai opté pour le partage  Very Happy 
J'ai d'ailleurs reçu mes petits meubles . Il faudrait que je je les prennent en photos
Pour le corps ,je pense que je vais acheter un Dollstown ,ne serai ce que pour le vieillisement . J'ai deux hybrides Elfdoll corps 5Stardoll que j'aime plus que tout et le problème est que meme si au départ la résine correspond ,elle ne vieillie pas de la meme manière. La couleur n'évolue pas pareillement . Je vais devoir bientôt réajuster ça au maquillage . Du coup pour Elysia ,a moins d'un grop coup de cœur pour un autre corps , je pense opter pour le Dollstown qui meme si il n'est pas aussi mature que je le souhaiterais pour Elysia est très beau aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par MarielKorrigan Lun 07 Juil 2014, 11:29

doliane a écrit:Oui MarielKorrigan j'ai opté pour le partage  Very Happy 
J'ai d'ailleurs reçu mes petits meubles . Il faudrait que je je les prennent en photos
Pour le corps ,je pense que je vais acheter un Dollstown ,ne serai ce que pour le vieillisement . J'ai deux hybrides Elfdoll corps 5Stardoll que j'aime plus que tout et le problème est que meme si au départ la résine correspond ,elle ne vieillie pas de la meme manière. La couleur n'évolue pas pareillement . Je vais devoir bientôt réajuster ça au maquillage . Du coup pour Elysia ,a moins d'un grop coup de cœur pour un autre corps , je pense opter pour le Dollstown qui meme si il n'est pas aussi mature que je le souhaiterais pour Elysia est très beau aussi
Oui... je pense que tu as raison... concernant le vieillissement ! J'ai observé la même chose à chaque fois que j'ai "hybridé" corps et têtes... qui semblaient idem au départ. Tu peux demander un "layaway"... ils sont sympas pour cela chez Dollstown. J'avais... moi aussi... pris la tête de Seola... au départ... et le corps en layaway. Je n'ai pas trop senti la dépense... ainsi.

Pour les petits meubles... je suis bien pressée de les voir dans ton "Post" maison de poupées !

Pour la tête d'Elysia... c'est toi qui en effectue le make-up ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 11:29

La belle est arrivée ce matin a mon réveil a la vitesse de l'éclair ...et je confirme que la demoiselle a une sacré ,sacré ,sacré personnalité  affraid 
Je m'en doutais ,mais j'ai déjà pas mal bataillé avec elle pour lui trouver des yeux qui ne la durcisse pas trop . Je suis déçu car je lui ai essayé la tete sur un de mes corps 5stardoll que j'aime beaucoup et c'est parfait ,sauf que 5tardoll ne le fait plus . Ils l'ont remplacé par un autre corps tout maigre avec des cotes saillantes .  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 3770969503 
Des fois les compagnies font de droles de choix .
Donc pour le moment ,a moins d'un gros coup de cœur pour un corps plus mature ,ce sera le dollstown .

MarielKorrigan ,oui je vais lui faire son maquillage . Je pense avoir compris le truc pour casser un peu son air de chat sauvage ...plus travailler le fard vers le nez pour éviter d'étirer d'avantage ses yeux ...en gros l'inverse de se que je fais d'habitude  Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 738240 
....vraiment beaucoup de caractère ...ça me plait

Par contre ,est ce que quelqu'un sais comment fixer le cap ? Il ni a pas d'aimant ,juste un genre de crochet en résine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par MarielKorrigan Lun 14 Juil 2014, 13:55

Pour la tête... il est étonnant que tu n'aies pas d'aimants... la mienne (Seola) en a. Quand j'ai des BJD avec des aimants "faiblards"... ou sans aimants... avec des systèmes bizarroïdes pour attacher le "headcap"... je mets un peu de patafix (claire... pour éviter de colorer)... tout autour du rebord de la tête (un mini boudin). Un fois la tête mise en place... "faceplate" et "headcap"... j'enlève le superflus de patafix... s'il y en a qui dépasse... et cela tient très bien... et d'autant plus perruque mise.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 12:15

MarielKorrigan oui moi aussi j'ai la moitié de mes dolls avec de la patafix pour le headcap  Very Happy 
Pas hyper solide ces aimants ...et c'est l'horreur a recoller . Je me souviens du cauchemar pour ma pukifée qui avait en plus des aimants a l'intérieur de la tete qui servaient a fixer des oreilles et qui par la force d'attraction, me retournaient les aimants que j'essayais de recoller...j'ai renoncé Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 450165 
Par contre pour Elysia ,il ni a carrément pas de système ni d'emplacement . J'ai écris a Dollstown et apparement certaines de leur tetes sont fichues comme cela ...
De toute facon ,vu que je vais faire une wig avec la calotte en colle rigide ,le head cap ne bougera pas du tout

Bon j'ai craqué ..j'ai commandé le corps 13 que j'attend avec grande impatience . J'adore la résine Dollstown . Elle est sublime ,très lumineuse et très légèrement satiné . Quand j'aurais remonté mon compte en banque ,je me laisserai bien tenter par une Amy en fresh skin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par MarielKorrigan Jeu 17 Juil 2014, 12:44

doliane a écrit:MarielKorrigan oui moi aussi j'ai la moitié de mes dolls avec de la patafix pour le headcap  Very Happy 
Pas hyper solide ces aimants ...et c'est l'horreur a recoller . Je me souviens du cauchemar pour ma pukifée qui avait en plus des aimants a l'intérieur de la tete qui servaient a fixer des oreilles et qui par la force d'attraction, me retournaient les aimants que j'essayais de recoller...j'ai renoncé Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) 450165 
Par contre pour Elysia ,il ni a carrément pas de système ni d'emplacement . J'ai écris a Dollstown et apparement certaines de leur tetes sont fichues comme cela ...
De toute facon ,vu que je vais faire une wig avec la calotte en colle rigide ,le head cap ne bougera pas du tout

Bon j'ai craqué ..j'ai commandé le corps 13 que j'attend avec grande impatience . J'adore la résine Dollstown . Elle est sublime ,très lumineuse et très légèrement satiné . Quand j'aurais remonté mon compte en banque ,je me laisserai bien tenter par une Amy en fresh skin ...
Le coup des aimants qui se retournent quand tu veux les recoller... et après... tu ne sais plus quel est le bon côté à coller... une vraie galère !

Pour tenir les 2 parties de la tête... il y a toujours la solution de la bande auto agrippante Coban... ou autres marques. Je m'en sers souvent comme "cap anti chute de wig".

Alors ça y est... tu as craqué et pris le corps "Dollstown" ! Il est vrai que la résine est belle... chez eux ! Je suis pressée de voir les photos de... la "belle" !

Ah... ces comptes en banque ! Des... briseurs de rêves... oui !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 13:17

Ha mais ils m'ont mis justement ce genre de scratch autocollant avec ma tete . Je me demandais a quoi cela pouvais servir . Tu le met comment pour fixer le headcap ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par MarielKorrigan Jeu 17 Juil 2014, 14:55

doliane a écrit:Ha mais ils m'ont mis justement ce genre de scratch autocollant avec ma tete . Je me demandais a quoi cela pouvais servir . Tu le met comment pour fixer le headcap ?
Ce n'est pas du scratch... va voir ici :
https://dollls.superforum.fr/t8611-astuce-pour-confectionner-rapidement-une-headcap-a-wigs
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4) Empty Re: Maquillage d'Amy Dollstown retouché (page 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum