Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

+9
joyeuxnoel
anna3143
Micocoule
Titounette
AuntyDany
leoniepimpon
Vaniline
zouc21
MarielKorrigan
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par zouc21 2014-07-17, 16:34

Elle est trognonne ta choupette avec ses couettes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-17, 16:36

calypso a écrit:Bienvenue Baby fat Ella (tu vas lui laisser ce nom, Mariel ? Very Happy )

Je la trouve déjà bien mignonne ainsi dans sa tenue d'été  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917
Merci Calypso ! Non... je ne lui laisse pas celui là... elle va avoir un autre prénom... d'origine hawaïenne !

J'hésite entre Mahina... Moanna... Iokila... Kiana... ou alors Lilo... à cause de "Lilo et Stitch" !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-17, 17:08, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Marie92 2014-07-17, 17:00

Elle est craquante avec ses couettes et son bidon tout rond !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-18, 07:32

Elle est déjà craquante ! Une fois mise à ton goût, je suis sure qu'elle va se faire une belle place dans ta tribu  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-18, 08:16

Marie92 a écrit:Elle est craquante avec ses couettes et son bidon tout rond !
Oui... il est vrai qu'elle est craquante !

mamiejunon a écrit:Elle est déjà craquante ! Une fois mise à ton goût, je suis sure qu'elle va se faire une belle place dans ta tribu  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 
En la recevant... petite déception... ce n'était pas tout à fait celle que j'attendais ! Le make-up réalisé un peu à la va vite... (le visage n'avait pas dû être poncé tout à fait correctement... sur sa totalité... surtout autour des ailes du nez... et il y a une petite brillance... qui reste... et qui me chiffonne un peu). Quant au corps... pas réellement conforme à ce que j'en attendais ! Entre l'image que je m'en étais faite... et la réalité... il y avait une bonne marge ! Et puis... les 1ers moments de cette déception passés... j'ai décidé de prendre les choses en mains... un relooking... des vêtements cachant un peu les petits défauts du corps... et le tour était joué !

Entre les photos des sites... faites pour la vente... et la réalité... le make-up... c'est le jour et la nuit... parfois. Et... pourtant... pour ma petite BJD... c'est l'artiste elle-même qui l'a effectué ! Mais peut-être était-elle un peu pressée de partir en vacances.

Bon... les dommages sont réparés... et... maintenant... elle me fait fondre ! Après tout... un attachement progressif est plus durable... finalement... qu'un coup de foudre... passager !

Une petite tenue dans le style hawaïen... et elle sera... "top" ! Enfin... pour moi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-18, 09:04

ho je la trouve marrante comme tout !!! j'aime beaucoup son bidou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-18, 09:32

zabeilledu77 a écrit:ho je la trouve marrante comme tout !!! j'aime beaucoup son bidou !!
Oui... elle est très rigolote ! Elle a un "bidon" tellement rond... qu'on ne voit pas vraiment le nombril... de face... car il est un peu en dessous ! Quand la "miss" se fera "griller" les doigts de pieds au soleil de Bretagne... (oui... oui... et oui... il y en a)... il sera plus visible !

Revue et corrigée... by... "ma pomme"... elle me fait fondre... maintenant !

Mais je dois avoir pris un abonnement... car presque à chaque fois que je reçois une "doll ou une BJD... je dois... ou la réparer... ou la relooker... ou la customiser... c'est quand même un monde... cela... au prix où elles sont vendues ! Et le temps que je passe (et perds)... à cela... c'est quand même de l'argent... miel alors !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-18, 10:30

Je reconnais que parfois à l'arrivée on a des surprises bonnes ou mauvaises d'ailleurs.

Je sais qu'il y a du soleil en Bretagne !!! je suis née à Laval alors les vacances c'était direction Bretagne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-18, 12:22

Elle est mignonne avec son petit ventre et ses grosses joues !
Comme non, je trouve que Lilo lui va bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par AuntyDany 2014-07-18, 12:59

Elle est très jolie cette mignonne avec ses couettes. J'aime beaucoup la façon dont elle se tient. On la dirait cambrée et ça fait ressortir encore plus son petit ventre. Elle est adorable.

MarielKorrigan a écrit:Ce ne sont pas les bons yeux... je les aimerais plus foncés... ni la bonne perruque... je la voudrais châtain clair... avec des couettes... aussi !

Je crois que la souris va encore faire des siennes.  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-18, 13:17

zabeilledu77 a écrit:Je reconnais que parfois à l'arrivée on a des surprises bonnes ou mauvaises d'ailleurs.

Je sais qu'il y a du soleil en Bretagne !!! je suis née à Laval alors les vacances c'était direction Bretagne !!!
  
Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 358304 ... it's true... I confirm !

AuntyDany a écrit:Elle est très jolie cette mignonne avec ses couettes. J'aime beaucoup la façon dont elle se tient. On la dirait cambrée et ça fait ressortir encore plus son petit ventre. Elle est adorable.

Et aussi... son bon petit "popotin"... de l'autre côté !


MarielKorrigan a écrit:Ce ne sont pas les bons yeux... je les aimerais plus foncés... ni la bonne perruque... je la voudrais châtain clair... avec des couettes... aussi !

Je crois que la souris va encore faire des siennes.  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 
 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 451231 ... non...  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 1877887994 ... Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 471845657
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par leoniepimpon 2014-07-18, 16:19

Elle ne pouvait s'appeler QUE Lilo !!!
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10094
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par chanmis 2014-07-18, 16:59

Souris, souris, où es-tu? Mariel à besoin de toi Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 

Quel joli minois et petit bidon cheers cheers 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-18, 17:47

leoniepimpon a écrit:Elle ne pouvait s'appeler QUE Lilo !!!
Mais après... il va me falloir... "Stitch" !

chanmis a écrit:Souris, souris, où es-tu? Mariel à besoin de toi Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 

Quel joli minois et petit bidon cheers cheers 
Oui... oui... approche un peu... souris ... une très bonne surprise t'attend...      
Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Chat-g10   Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Souris11    
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par chanmis 2014-07-18, 18:12

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 450165 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-19, 01:11

Oui Lilo c'est un nom parfait pour elle.
Moi j'ai Stitch, il me manque Lilo!

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 485455image442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-19, 06:32

Flo97222 a écrit:Oui Lilo c'est un nom parfait pour elle.
Moi j'ai Stitch, il me manque Lilo!

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 485455image442
 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 37935 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 37935 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 37935 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 37935 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 37935 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 37935 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 37935

A nous deux... nous avons la paire !

Mais... pas vas vu Stitch... non... non... non !
 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 471845657   Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 4276453872
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-19, 09:21

Si je lui trouve un joli petit "Stitch"... adapté à sa taille... je l'appellerai "Lilo" ! Sinon... je lui donnerai un autre prénom hawaïen !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-19, 10:14, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-19, 09:31

Elle est aussi trognon que la mienne  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-19, 10:10

rodine a écrit:Elle est aussi trognon que la mienne  Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917 
 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 358304 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 358304 Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 358304 

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Celle_10    Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 P1090716

... mais la tienne avait un super make-up... dès le départ... ce qui n'était pas le cas de la mienne !

Là... la photo est pourrie... et elle paraît avoir le teint rouge... comme un homard... ce qui n'est pas le cas... en réalité ! Elle est plus comme la tienne. Mais pas le temps d'en faire d'autres... pour le moment ! Trop de trucs à faire avant le départ pour la Bretagne... début semaine prochaine !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-19, 10:59

Tu lui a mis quelles taille de wig et vêtements?

Je ne l'ai jamais déshabillé . Tu me donnes envie de le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-07-19, 11:23

La wig... c'est une 6/7 de chez Monique (je crois l'avoir achetée chez Poumi... elle en avait tout un stock... à un moment). Pour les vêtements... j'avais trouvé ce petit ensemble... bermuda et top... sur une poupée basique de supermarché. J'en avais rehaussé le bermuda... en dédoublant l'ourlet de la taille... et bidouillé le petit top... pour ma Pukifee de Fairyland. Je pense qu'elle peut mettre les vêtements YO-SD... du gabarit Littlefee... ou BID iplehouse... et aussi ceux genre Patsy ou Ann Estelle. Le problème... c'est de loger les gentils... petit bedon... et popotin... de miss Ella. Avec des vêtements en laine ou au crochet... pas de souci... avec des robes en tissu... tout dépend de la forme.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-07-19, 11:35

Merci pour ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Invité 2014-09-04, 13:23

Elle est adorable cette petite,je connaissais pas,elle fait quelle taille? scratch Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par MarielKorrigan 2014-09-05, 08:56

babel53 a écrit:Elle est adorable cette petite,je connaissais pas,elle fait quelle taille? scratch Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 619917
Sa taille est de 25/27 cm environ ! Je vais la re mesurer... dès que possible.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...  - Page 3 Empty Re: Voici baby fat Ella... fraichement débarquée d'Hawaï... satanée souris...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum