Les Monster high, ces poupées que j'aurais aimé avoir quand j'étais petite / Great Scarrier Reef page 4

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Monster high, ces poupées que j'aurais aimé avoir quand j'étais petite / Great Scarrier Reef page 4

Message par Blondine le Dim 24 Jan 2016 - 21:04

Sympas ! J'aime bien le visage de Frankie, de Posea et Vipérine.
Blondine
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Monster high, ces poupées que j'aurais aimé avoir quand j'étais petite / Great Scarrier Reef page 4

Message par Bulotin le Jeu 18 Fév 2016 - 18:48

Quelle Collection !! je suis jalou là affraid Very Happy j'adoreeeeeee !! la cerf je voulais la prendre aussi je la trouve mignonne et j'adore sa couleur de cheveux avec la teinte de sa peau et Viperine !!! j'en ai toujours pas fais l'acquisition d'une seule version mais je l'aime vraiment bien cette ghoule là Embarassed tu en a d'autre en vue ? ^^
Bulotin
Résinissime

http://www.junaday.fr/

Message par AnaïsBret le Ven 19 Fév 2016 - 0:18

Merci beaucoup : elles le méritent bien !

Bulotin, ton enthousiasme me fait plaisir. J'ai toujours quelques MH en vue. Pourtant, j'ai bien peur que ce soit les dernières puisque les nouvelles versions ne me plaisent pas du tout ! Enfin bref, les deux dernières MH Great Scarrier Reef Draculaura ( rose et noire ) et Clawdeen ( violette et verte ) me font de l'oeil ainsi que les Ghouls Getaway Elissabat et Jane Boolittle semblables à de jolis oiseaux de paradis. Mais j'attends surtout la nouvelle Skelita, prévue en août aux Etats-Unis, avec un beau maquillage lunaire.
AnaïsBret
Résinissime

Message par Bulotin le Ven 19 Fév 2016 - 16:05

oh ben je t'en prie, je me réjouis assez vite quand je vois d'autre personnes qui aiment aussi ces petites monstresses !! Very Happy heureusement pour nous ils en prévoit encore quelques une dans la même style que les anciennent ! c'est vrai que les nouvelles versions prévues me font un peu peur également.... mais bon pour ma part dans toutes les anciennes version y'en a encore quelques une dont je n'ai pas fais acquisition et elles seront encore là heureusement ^^ on agrandira la famille des ghoules !! ahh skelita ouiiiii j'ai vu jane boolittle j'en ai trouvé une deja je suis bien content !!! on craque assez vite dans les magasins quand on tombe dessus ! suffit qu'il y en ai une qui nous fasse un ptit clin d'oeil et c'est foutu... alors des fois j'esquive exprès le rayon pour éviter de craquer lol!
Bulotin
Résinissime

http://www.junaday.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut