Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

+10
Cendrine
Nodjmet
violette55
melle1503
Foksy
créatbéa
Jocerane
maggy
ANLEVI
zouc21
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-06-18, 17:51


Alors voilà, j'ouvre ( enfin ) un post sur mes poupées préférées !  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 4187714953 

Franchement j'aurais adoré les avoir pour jouer quand j'étais petite, je leur aurais inventé plein d'histoires et j'aurais passé de très bons moments, ce que j'ai fait avec mes Barbies mais, étant donné leur physique, mes histoires avec elles étaient plus réalistes. J'y jouais avec ma meilleure amie de l'époque et comme nous écrivions d'abord les textes, nous avons beaucoup progressé en rédaction !  lol! 

Même si je me suis " calmée " un peu puisque j'essaye d'attendre leur sortie en France, il y en a toujours qui me font craquer et que je n'ai pas la patience d'attendre.
Bon, il faut dire que j'ai dû économiser pour acquérir quelques bjd.

Voici mes dernières, celles que j'expose en ce moment à la maison. Je n'ai pas beaucoup de place et une petite fille d'un an? qui maintenant qu'elle marche a tendance à s'y intéresser, donc je fais un roulement. Elles sont en boîte mais j'en ai aussi de déboxées : c'est toujours un dilemme pour moi de savoir si je les sors ou pas.  scratch 

Tout d'abord, la charmante chatte blanche Catrine Demew, en versions Scaris et Scaremester. J'aime bien ses grands yeux et son air rétro dans la seconde version.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6210

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6211

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6212

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6213

Ensuite les Spéciales Halloween Bonbons : Draculaura puis Frankie, tellement originales avec leurs costumes et leurs maquillages colorés !

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6310

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6311

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6312

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6313

Enfin les Freaky fusion : d'abord la sirène au teint transparent.

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6315

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6316

Et la plus originale : la centauresse ! Qui aurait pu croire que Mattel sortirait une telle poupée qu'on ne trouve qu'en bjd sinon !?

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6317

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6318

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6319

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Sam_6320


Dernière édition par AnaïsBret le 2017-08-09, 20:09, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par zouc21 2014-06-18, 18:06

Elles sont originales tes Monster, tu as raison d'ouvrir un post je ne connaissais pas les chattes blanches, elles sont spectaculaires et fantastiques. la sirène est très belle, hélas on ne voit pas toutes ses Monster en magasin en France, comme les Barbies qui ne sont pas toutes distribuées en France.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par ANLEVI 2014-06-18, 18:24

Mais Zouc on peut en commander sur amazon USA ,beaucoup moins chères ,moi c'est ce que je fais et ma belle - fille aussi ...et je ne vais pas tarder à recommencer !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par zouc21 2014-06-18, 18:30

Certes mais je suis déjà stressée de recevoir un colis de France alors de plus loin j'en deviendrai zinzin.  affraid affraid 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-06-18, 18:33

j'aime beaucoup la sirene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Cendrine 2014-06-18, 19:55

J'adore les Monster High moi aussi, la sirène me plait beaucoup !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-06-21, 20:07

Bonjour,
elles sont superbes! On peut commander sur amazon USA? La seule fois que j'ai voulu essayer j'ai eu le message comme quoi la livraison n'était pas possible vers "my country", du coup, j'ai plus jamais retenté. Je vais étudier la question, je craque pour cette miss et ses cousines (ce sont des Barbies)
http://www.amazon.com/Barbie-Style-S-I-S-Trichelle-Doll/dp/B00FJ7M7PK/ref=sr_1_1?s=toys-and-games&ie=UTF8&qid=1403381150&sr=1-1&keywords=barbie+so+in+style

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par maggy 2014-06-22, 05:14

Comme elles sont belles tes MH Anais. Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 3749182178 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 3749182178 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9625
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par ANLEVI 2014-06-22, 05:40

Je viens de commander la sirène et la centaure pour 62,90 € ( tout compris) sur amazon.com (USA) ...cela fait plusieurs fois que je commande ainsi sans problème et si elles ne plaisent pas à mes petites filles je les revendrais .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-06-22, 12:37

Merci pour elles !  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 3749182178  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 3749182178 
La queue de la sirène se dédouble donc elle peut tenir debout toute seule sans support.

Je commande aussi parfois sur Amazon.USA : je n'ai jamais eu de soucis. La taxe douanière est incluse donc pas de mauvaise surprise mais cela renchérit un peu le prix puisque s'y ajoutent les frais de port.
C'est vrai que parfois certains articles ne peuvent être expédiés en France : c'était le cas pour la Monster High sirène mais après une semaine, c'était devenu possible. Je ne sais pas pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-06-22, 13:45

Ma CB ne vous dit pas merci...  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 1009089392 C'est cool si la taxe douanière est incluse en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par ANLEVI 2014-06-22, 16:36

En fait avec le cours du dollar , les frais d'expédition et la taxe douaniére cela ne revient pas beaucoup plus cher que de les acheter en France ,et il faut parfois chercher ! 
Je les trouve de plus en plus belles ,plus originales ...
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-06-23, 09:11

La centaure est très originale, mais alors la sirène est à tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-06-23, 09:58

Très bon choix de post !!! ^^ Je suis un grand Fan de ces monsters également !! je suis tombé amoureux à chaque fois que j'en croise une je lutte pour pas la prendre et la ramener à la maison et agrandir la famille  lol! 
c'est vrai que je les trouvent super originales comme poupées elles sont fun et mignonnes à la fois, elles ont également beaucoup de potentiel, après je pense que pour le moment c'est un effet de mode et que on finira par ne plus en entendre parler comme pas mal de choses mais je dois dire je suis bien content que cette mode monster high soit sortie je vais en profiter jusqu'au bout et même après Very Happy

Les dernières là sirène et centaure ! j'adoreeee  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 3749182178 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 619917 je les veux à la maison !!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-09-18, 20:30

Un petit post pour vous montrer l'une de mes dernières arrivées à qui j'ai enfin trouvé une robe sur Etsy.
En effet, je l'ai achetée nue car il s'agit d'une poupée en édition limitée trop chère pour moi. Mais je savais que je lui trouverais un jour une tenue !

La voici !

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 547902SAM8354

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 442593SAM8363

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 437272SAM8346

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 376369SAM8348

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 505708SAM8355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Jocerane 2014-09-19, 07:34

Ooooooh! Tu as réussi à en trouver une!!! J'en rêve, ce celle-la!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par zouc21 2014-09-19, 09:15

Ouah c'est une splendeur rare et superbe, bravo pour l'avoir trouver et sa robe est magnifique. Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 3749182178 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-09-19, 14:56

Elle est magnifique celle-ci,moi qui ne suis pas trop fan,celle-ci je l'adore,tu as une belle collection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-10-31, 20:18

bravo pour ta collection de MH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-11-02, 10:57

elles sont tres belles et surtout la dernière elle n'est pas courante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-11-02, 11:16

ho mazette j'ai réussi à me procurer le centaure, mais là tu as réussi à avoir la sirène et l'araignée ... faut que je les trouve ces deux la !!! Ray vient de craquer sur l'araignée il dit qu'il y a plein de possibilités de photos avec cette demoiselle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-11-02, 11:51

Merci beaucoup pour ces Belles. Je les adore et je suis contente qu'elles vous plaisent.  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 61836

Bonne nouvelle !  cheers
Hier, j'ai été faire les magasins de jouets et la sirène est disponible chez Joué Club ( site et magasin ) ; l'araignée sortira en version basique chez Toy s' rus le 14 novembre ( sur leur site internet et sans doute en magasin ) dont c'est une exclusivité. Elle sera vendue 29 euros 99 avec deux tenues. Les seules différences sont le gant qui est jaune et les lèvres qui sont bleues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par créatbéa 2014-11-02, 13:10

wahouuuu je suis impressionné car on ne les trouve pas partout celle que tu as, elles sont toute magnifique........... Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 4187714953 Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Invité 2014-11-02, 17:46

AnaïsBret a écrit:Merci beaucoup pour ces Belles. Je les adore et je suis contente qu'elles vous plaisent.  Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés 61836

Bonne nouvelle !  cheers
Hier, j'ai été faire les magasins de jouets et la sirène est disponible chez Joué Club ( site et magasin ) ; l'araignée sortira en version basique chez Toy s' rus le 14 novembre ( sur leur site internet et sans doute en magasin ) dont c'est une exclusivité. Elle sera vendue 29 euros 99 avec deux tenues. Les seules différences sont le gant qui est jaune et les lèvres qui sont bleues.

Je cherchais déjà sur eBay mais s'ils en ont chez joué club m'en vais y faire un tour demain soir !! et j'attendrais le 14 pour trouver l'araignée.

Merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Foksy 2014-12-20, 15:30

Trop belles tes MH : j'aime beaucoup la centaure, il ne faudrait pas que Choupette la voie, car elle qui adore les chevaux et les MH, me tannerait pour l'avoir Wink
Quant à l'araignée, tout simplement sublime ...
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés Empty Re: Les Monster High, les poupées que j'aurais aimé avoir petite... Nouveautés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum