Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

comment choisir la taille des yeux ..

Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-17, 19:56

Bonjour les filles . J ai une petite question .
J aimerai changer les yeux d une doll .
Comment dois je faire pour savoir la taille a commander ..  Suspect  je mesure comment ?
Les anciens sont ovales .. dois je reprendre cette forme aussi ? Merci pour votre aide . :bisousss: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:14

Sad  bon tant pis . J essaierai de me débrouiller toute seule .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par zouc21 2014-06-18, 11:16

Je n'y connais pas grand chose hélas, mais peut-être que tu devrais mettre une photo de ta poupée et préciser son nom, celles qui ont la même te diront.  Very Happy 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:27

Merci zouc  comment choisir la taille des yeux .. 61836  je vais faire a ma 1 er idee mesurer toute la largeur .. et je pense que ovale ou ronde ne doit pas avoir trop d importance .
C est une BFC inc c pas une bjd mais elle est drôlement articulée aussi  Wink  donc en attendant Lonnie je me fait la main dessus  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:33

Kalinda, comprends-tu l'anglais ?

Si oui, le site Safrindoll explique tout :
http://www.safrindoll.com/sizeselection/

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:41

Tu prends ta règle et tu mesures la largeur de l'orbite.
Ou sinon, le diamètre de l'oeil d'origine une fois que tu l'auras enlevé.

Faut me laisser le temps de me connecter, regarder les nouveaux messages et lire !  lol! 
Je suis censée être au boulot quand même...  comment choisir la taille des yeux .. 450165  comment choisir la taille des yeux .. 450165  comment choisir la taille des yeux .. 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par zouc21 2014-06-18, 11:43

Chut on ne dira rien.  comment choisir la taille des yeux .. 450165 comment choisir la taille des yeux .. 450165 comment choisir la taille des yeux .. 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:48

Bah désolée .. je suis si impatiente de m en occuper  Embarassed  de commander et surtout ça m éloigne de mes soucis actuels  comment choisir la taille des yeux .. 105804  mes excuses  comment choisir la taille des yeux .. 61836 
Merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 12:05

Pas de soucis !  comment choisir la taille des yeux .. 61836  comment choisir la taille des yeux .. 61836  comment choisir la taille des yeux .. 61836  comment choisir la taille des yeux .. 61836  comment choisir la taille des yeux .. 61836  comment choisir la taille des yeux .. 61836  comment choisir la taille des yeux .. 61836 

Concernant la forme, ovale ou ronde, cela dépend de la forme de la cavité orbitale mais à l'intérieur de la tête. Et si l'orbite est très allongée, il vaut mieux un oeil ovale qu'un rond car avec le rond, tu risques de ne pas couvrir l'intégralité de l'ouverture.

Je ne sais pas si je suis bien claire...  scratch  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 12:14

Oui j ai bien compris typathy. Donc je vais rester sur une ovale .. cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 17:23

Voilà tout est commandé pour la miss . Yeux ovales gris et wig 9/10 .. vivement qu' ils arrivent que j essaie tout ça  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum