Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

comment choisir la taille des yeux ..

Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-17, 19:56

Bonjour les filles . J ai une petite question .
J aimerai changer les yeux d une doll .
Comment dois je faire pour savoir la taille a commander ..  Suspect  je mesure comment ?
Les anciens sont ovales .. dois je reprendre cette forme aussi ? Merci pour votre aide . :bisousss: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:14

Sad  bon tant pis . J essaierai de me débrouiller toute seule .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par zouc21 2014-06-18, 11:16

Je n'y connais pas grand chose hélas, mais peut-être que tu devrais mettre une photo de ta poupée et préciser son nom, celles qui ont la même te diront.  Very Happy 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:27

Merci zouc  comment choisir la taille des yeux .. 61836  je vais faire a ma 1 er idee mesurer toute la largeur .. et je pense que ovale ou ronde ne doit pas avoir trop d importance .
C est une BFC inc c pas une bjd mais elle est drôlement articulée aussi  Wink  donc en attendant Lonnie je me fait la main dessus  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment choisir la taille des yeux .. Empty Re: comment choisir la taille des yeux ..

Message par Invité 2014-06-18, 11:33

Kalinda, comprends-tu l'anglais ?

Si oui, le site Safrindoll explique tout :
http://www.safrindoll.com/sizeselection/