Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

+15
joyeuxnoel
oh my dolls
chanmis
Emmie
Eve
Cybéle
maggy
Petra
fréd89
Esyram
AuntyDany
zouc21
Jocerane
anna3143
Lady Coco
19 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 14:49

Une petite idée comme ça pour se retrouver à plusieurs autour de quelques photos de nos demoiselles Pullips et Blythes . je vous propose un thème et pendant deux semaines chacun, chacune dépose ici une ou plusieurs photos de la (ou les) demoiselle(s) de son choix en respectant le thème.

Pour commencer le thème sera "au dodo" on commence à partir du 15 juin jusqu'au 1er juillet, à mi-parcours je donne le sujet du thème suivant. La participation se fait sous forme d'un ou plusieurs clichés, on peut bien sûr créer une tenue, un accessoire etc .... pour l'occasion mais ce n'est pas le but, il s'agit juste de se prendre au jeu des paparazzis et de flasher nos demoiselles . voilà ! serez-vous prêtes à flasher ?

(ps juste au cas où je me serai trompée d'endroit pour poster ce sujet je m'en excuse et demande aux modératrices de bien vouloir rediriger ce sujet ! Sad  Sad )


Dernière édition par claicile le 2014-09-05, 03:59, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 15:29

On verra bien si l'inspiration me vient Very Happy Mais j'adore l'idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 15:36

tsss tsss tssss bien sûr que l'inspiration va venir ... je suis sûre que tu vas avoir plein d'idées pour nous présenter tes belles endormies ! et sinon va te balader sur pinterest c'est une mine d'idées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Lady Coco 2014-06-14, 15:55

Bonne idée que ce petit " défi" !
Je ne sais pas si je participerais parce : j'ai pas de Pullips ni Blythes !
Donc , questions :
- c'est juste réservé à ces poupées -là?
- on peut participer avec des "Barbies" , des Liv, des Mixies-teen ou Girl, des Bratz ou autre poupée mannequin que je ne connais point ...?

Bon amusement !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 16:11

J'ai qu'une pullip je vais pas aller loin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Lady Coco 2014-06-14, 16:25

-Kristina- a écrit:J'ai qu'une pullip je vais pas aller loin ^^

Et bé c'est parfait !! c'est pas écrit qu'il en fallait 150000 !! Allez , au boulot !!!   VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 738240 

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 16:36

oh oui après tout tout ces demoiselles mannequins sont acceptées .... plus on est de participantes plus on aura de jolies photos hein ? !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 21:15

J'ai pas de Pyjama  Embarassed (La fille qui cherche toutes les excuses) même si c'est vrai en plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par anna3143 2014-06-14, 21:44

Super idée!! je n'ai plus Yona  Embarassed mais il me reste  encore ma Blythe Lola très basique.. est ce que je pourrai tricher avec des photos de mon tableau pinterest  http://fr.pinterest.com/amadaule/petites-bjd-et-autres-mini/
?? ah bon, c'est pas autorisé??  Wink 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 21:52

Et une question (oui encore).. Vous avez déjà fait prendre une douche a vos Pullips ?
Elle a un pantalon noir et sa a détint sur ses jambes .. Et j'aurais bien aimé lui faire un shampoing aussi !
Sa risque pas l'eau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-14, 22:54

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 Kristina mais did donc c'est pas le prochain thème que tu suggères là ???

quand au pyjama ..;j connais des demoiselles qui dorment fort dévêtues !!

Anna tss tss tss  No No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par anna3143 2014-06-14, 23:24

claicile a écrit:VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 Kristina mais did donc c'est pas le prochain thème que tu suggères là ???

quand au pyjama ..;j connais des demoiselles qui dorment fort dévêtues !!

Anna tss tss tss  No No 

Oui mais avec du N° 5 (une blythe en Marylin, je n'en ai as encore trouvé! ) Bonne nuit VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Maroussia (Pullip Youna ) un dimanche matin.

Message par Invité 2014-06-15, 06:07

allez je commence .... un dimanche matin

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Img_2512

la demoiselle s'est endormie dans le lit de ma fille  Very Happy  Very Happy  coquine !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Jocerane 2014-06-15, 07:52

Bon, j'ai une ancienne photo de mes demoiselles au réveil!   VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 738240 

https://www.flickr.com/photos/30455893@N03/8575301820/
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Lady Coco 2014-06-15, 07:53

Adorable petite ! bravoooo Claicile !!!!!
Trés chouette photo , Joce ! bravooooooo !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-15, 08:49

claicile a écrit:VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 Kristina mais did donc c'est pas le prochain thème que tu suggères là ???

quand au pyjama ..;j connais des demoiselles qui dorment fort dévêtues !!

Anna tss tss tss  No No 

Ah non c'est pour du vrai en plus.. Je voulais savoir si elle pouvait prendre une douche ou pas ?  Embarassed 

J'adore les premières photos déjà ! Le niveau est déjà haut Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-15, 09:07

allez allez au boulot mesdames !!!!! VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 750399 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 750399 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 750399 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par zouc21 2014-06-15, 15:34

Voici ma Liv qui se repose sur son canapé.
Kristina tu peux envoyer tes photos, ça ne peut pas être pire que ce que je poste.  VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165  VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Cimg0012
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par anna3143 2014-06-15, 16:07

C'est l'histoire de la princesse Blythe au bois dormant
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 <a href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 117_pa12" />
Au bout de 100 ans, la cloche du chateau de la belle se mit à sonner
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 <a href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 117_pa13" />
la belle se reveilla doucement et se mit à regarder de tous côtés : " Il était bien écrit dans le livre que je  trouverai un prince à mes côtés,non?

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 <a href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 P1170711" />
mais où va le monde si les livres de contes mentent ?
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 <a href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 P1170713" />
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 <a href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 P1170714" />
eh bien je me recouche pour 100 ans de plus en espérant que le monde ira mieux !dans 100 ans"

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 <a href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 117_pa14" />
Very Happy Very Happy 
 Very Happy Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-15, 17:16

zouc21 a écrit:Voici ma Liv qui se repose sur son canapé.
Kristina tu peux envoyer tes photos, ça ne peut pas être pire que ce que je poste.  VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165  VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Cimg0012

ah ah !!! bravo ! et la grande question est :" est-elle en pyjama ou en chemise de nuit ???" hein ??? VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 178649 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 178649 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165  merci Zouc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Invité 2014-06-15, 17:19

anna3143 a écrit:C'est l'histoire de la princesse Blythe au bois dormant
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 %3Ca%20href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 117_pa12" />
Au bout de 100 ans, la cloche du chateau de la belle se mit à sonner
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 %3Ca%20href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 117_pa13" />
la belle se reveilla doucement et se mit à regarder de tous côtés : " Il était bien écrit dans le livre que je  trouverai un prince à mes côtés,non?

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 %3Ca%20href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 P1170711" />
mais où va le monde si les livres de contes mentent ?
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 %3Ca%20href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 P1170713" />
VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 %3Ca%20href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 P1170714" />
eh bien je me recouche pour 100 ans de plus en espérant que le monde ira mieux !dans 100 ans"

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 %3Ca%20href=VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 117_pa14" />
Very Happy Very Happy 
 Very Happy Very Happy

ohhh chouette une histoire !! mais qu'elle est triste  Sad Sad  en tout cas la demoiselle a une jolie chemise de nuit ... de vraie princesse ! VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par zouc21 2014-06-15, 17:20

Ma Liv est en Chanel n°5  VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par anna3143 2014-06-15, 17:23

zouc21 a écrit:Ma Liv est en Chanel n°5  VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 450165 

 lol! lol! VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17 Empty Re: VOS Pullips et Blythes et toutes autres demoiselles mannequins EN ACTION : "fin des vacances c'est la reprise !" p 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum