Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

+14
zouc21
Christine33
ELEORA
Elfyblue
Maka
Moon62
Vaniline
Oursonne
Lavieillechouette
mahina
Titounette
Polochon
mariannadoll
Lady Coco
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-06-09, 10:55

Aujourd'hui j'ai la joie de vous faire partager l'arrivée de Clarissa, petite boneka moule du lundi, que j'ai eu la grande chance d'adopter.

C'est la 1ère Boneka sur laquelle j'avais flashé, depuis que je l'avais vu chez Anna, mais je n'avais jamais réussi à l'avoir...et puis j'avais acheté une autre Boneka, en compensation...mais le charme n'avait pas opéré et je l'avais revendu....Alors quand j'ai vu Clarissa en vente, je n'ai pas pu résister et je me la suis prise, en ayant un peu peur j'avoue, de ne rien ressentir pour elle aussi quand elle arriverait...mais là cette fois-ci, la magie a bien été là et j'ai eu un gros coup de coeur pour elle à son arrivée.

Je suis ravie de l'avoir, elle m'inspire beaucoup...je l'adore !

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Img_6118

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Img_6119

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Img_6120

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Img_6121

Ma petite Clarissa est un vraie petit ange qui m'inspire beaucoup....j'ai déjà plein d'idées pour elle et je suis ravie de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une copinette avec qui je suis sure, elle fera les 100 coups  lol!


Dernière édition par aurore234 le 2014-11-10, 16:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Lady Coco 2014-06-10, 05:43

Adorable petite !
Bienvenue à elle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par mariannadoll 2014-06-10, 06:22

elle est adorable !!!
je suis heureuse pour toi  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Polochon 2014-06-10, 11:33

Très belle adoption. Bienvenue à cette petite.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3452
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-06-10, 19:16

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Titounette 2014-06-10, 19:25

elle est très jolie ta petite Clarissa  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178 
et elle peut marcher pieds nus dans l'herbe waouh quel plaisir !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par mahina 2014-06-11, 00:32

Les petites boneka sont très mignonnes...
J'ai vu, un jour trop tard celle que je voulais en vente sur ce site..
Dommage, patience, peut être qu'un jour une autre occasion se produira...
Bravo pour ton choix...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 2969
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Lavieillechouette 2014-06-11, 16:55

Elle est absolument ravissante et je comprends ton coup de cooeur...... et ce n'est pas fini car ces Boneka ont un petit "je ne sais quoi" pour se faire aimer chaque jour davantage. Alors, bravo pour ton adoption et beaucoup de bonheur à vous deux....... à partager  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11130
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-06-12, 11:46

merci beaucoup  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 je ne sais pas pourquoi les boneka me plaisent mille fois plus que les LD et pourtant il est sur que les LD ont des visages peints magnifiques...mais pour avoir eu une LD, je préfère nettement la taille des boneka....comme dis "lavieillechouette", elles ont quelque chose qui fait que.... Very Happy 

mahina, j'ai acheté aussi ici sur Dolls une petite boneka qui doit arriver incessament sous peu....j'espère que ce n'est pas celle que tu souhaitais...si c'est le cas j'en suis désolée.... Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Oursonne 2014-06-12, 14:30

Elle est bien mignonne ta petite Clarissa.
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Messages : 554
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Vaniline 2014-06-12, 15:16

elle est adorable et le moule du lundi est mon préféré! ma petite Adelina a été ma première poupée de collection et elle en est très précieuse pour moi! Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 619917 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 619917 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Moon62 2014-06-12, 16:20

Quelle jolie bouille, on a envie de lui donner plein de tendresse !  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 619917 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Maka 2014-06-12, 20:50

Elle est très jolie ! vivement que sa sœur soit là et qu'on ait plein de photos !
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par mahina 2014-06-13, 00:08

Tu sais Aurore, ce n'est pas grave, sans doute ce n'était pas le bon moment...
Mais tu nous montreras ta fille, quand tu l'auras reçue, n'est ce pas ?
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 2969
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Elfyblue 2014-06-13, 19:39

Très mignonne, bienvenue à ta petite Clarissa, elle est adorable !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par ELEORA 2014-06-19, 16:37

Trop choupette dans sa jolie robe ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2127
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Christine33 2014-06-20, 12:10

Bienvenue à ta petite Clarissa !!!
je ne connais pas bien les Boneka , elle sont jolies ..
Il y a plusieurs moules apparemment ???
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-06-20, 20:01

merci encore les filles pour tous vos messages  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 bientôt des photos de ma miss et de sa nouvelle copine mais pas avant quelques jours le temps que je fasse les tenues...

Christine, oui il y a plusieurs moules....Alors il y a le moule du lundi, mardi et jeudi il me semble....ma petite Clarissa est un moule du lundi...si tu veux plus de renseignements, c'est notre Vanina qui les connait le mieux il me semble....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Christine33 2014-06-21, 09:13

aurore234 a écrit:merci encore les filles pour tous vos messages  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836 bientôt des photos de ma miss et de sa nouvelle copine mais pas avant quelques jours le temps que je fasse les tenues...

Christine, oui il y a plusieurs moules....Alors il y a le moule du lundi, mardi et jeudi il me semble....ma petite Clarissa est un moule du lundi...si tu veux plus de renseignements, c'est notre Vanina qui les connait le mieux il me semble....

Merci pour les infos Aurore , je demanderai à notre chère Vanina des petites précisions .
encore merci et bon week end
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-11-03, 22:00

Je viens de m'apercevoir les filles que je suis bien en retard pour vous montrer les dernières scénettes de mes Boneka et l'arrivée de deux nouvelles dans la famille... Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178

J'ai eu la chance de pouvoir adopter la petite Clélie à Inma en juin dernier...elle a rencontré Clarissa à la fête de l'école et depuis sont inséparables...

Voici des petites photos (bien pourrites à cause de la lumière affreuse) :

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 310

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 9_b10

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 014_b10

et toute l'histoire de la fête de l'école sur mon blog :
http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2014/10/26/30834107.html#comments

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par zouc21 2014-11-04, 05:28

Miam des malabars, 
Elles sont adorables ces deux puces
j'adore ta mise en scène et ton décor.  Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-11-04, 13:04

merci beaucoup Zouc Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-11-04, 13:10

Aujourd'hui je vais vous présenter ma 3ème Boneka arrivée il y a déjà une quinzaine de jours...ma petite Lola (modèle Tara 2013) est une arrivée inattendue...en effet, elle fut l'objet d'un échange poupesque...et je dois dire que ce petit bout m'a particulièrement touché avec ses magnifiques yeux bleus et sa bouche bien colorée... Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 3749182178 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 619917

Je n'arrive pas à mettre des photos...donc en attendant que ça refonctionne, vous pouvez aller la voir sur mon blog ici :
http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2014/11/01/30870428.html#comments


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Invité 2014-11-04, 13:49

Je comprends ta passion pour les Boneka, lorsque le courant passe avec une famille de poupées, on se régale à les faire vivre ! Bienvenue à ta jolie Clélie et merci de nous faire partager ta joie de l'avoir : c'est contagieux Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Lavieillechouette 2014-11-04, 13:53

Ces petites poupées sont adorables, elles ont un bel air de famille avec les LD et je crois que c'est pour cela que nous en sommes "gaga" !
Tu as un bien joli trio, trois fois plus de joies Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 619917 Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11130
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore Empty Re: Promenade champêtre Clélie et Clarissa P3- famille Boneka Aurore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum