Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

+9
anna3143
Diotima
Titounette
lokie
leoniepimpon
lolotte
carole1810
Emmie
zouc21
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-05, 18:31

Comme promis j'ai pris le temps de faire quelques photos du colis que j'attendais tant ..
Malgré une mauvaise surprise en allant le chercher chez Chronopost, (il a été taxé par la douane. Hop 88€ en moins :(Eh oui la Suisse ne fait pas partie de l'Union Europenne !) je me suis empressé de le déballer et en plus j'étais accompagnée  Very Happy

C'est la première fois que je tenais une (ma) Tonner dans les mains, je pensais pas que le corps était si rigide ça m'a fait bizarre et il est très "athlétique" elle a de sacré jambonneaux en guise de cuisse et un popotin un peu plus grand que la moyenne  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 738240 C'est pas sportive pour rien hein...
J'ai été impressionné par le détail de son visage, la finition et la ressemblance avec le jeu !  affraid

Elle a beau avoir plusieurs articulations, sa combinaison en "cuir" m'empêche de lui faire faire des poses ..
Trèves de plaisanteries, j'ai fais quelques photos comme promis, rien d'exceptionnel pour l'instant mais je me rattraperais :)

Vite, vite, vite Maman ! Ouvreee cheers

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Image30

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Image31

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Image32

Une dernière photo pour comparer avec le jeu vidéo Wink


Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Image33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par zouc21 2014-06-05, 18:38

Elle est magnifique et tu as l'exemplaire le plus rare il n'y en a que 100 à travers le monde puisque c'est un "Le 100". sa combinaison est superbe. ton chat est fort intéressé il a l'air de l'apprécier.
Tu as la plus belle des Lara Croft alors savoure l'instant.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-05, 18:40

Elle est splendide et tellement ressemblante. J'adore  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 619917 
Félicitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Emmie 2014-06-05, 18:47

C'est super Kristina !!! tu l'as enfin (les taxes...dur...dur ) et elle est très belle ! Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 619917 

Ton chat est très intéressé !
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9398
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par carole1810 2014-06-05, 18:58

je la trouve vraiment très très très belle, ce qui me gène juste un peu , ce sont les pieds plats (on ne peut pas lui mettre de talons) sans cela je crois que je remuerai ciel et terre aussi pour en trouver une
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-05, 19:07

Merci a tout le monde !
C'est vrai qu'elle est sublime, mais la plus belle c'est la Classic Beauty et un jour elle sera mienne  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 105804 

C'est vrai que ses pieds plats sont assez gênant mais une archéologue en talons sa court pas les rues LOL

Mais dans une belle robe elle serait magique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-05, 19:08

Oui ma petite Poupie est très intéressée mais surtout par la boîte en cartons ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-05, 19:37

Elle est superbe,ça valait le coup,dommage pour la douane mais elle est trop belle.
Les chats adorent les cartons,ça leur fait un confortable lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-05, 20:28

Félicitation, c'est une très belle acquisition, elle est très belle ta Lara, Bravo  cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par lolotte 2014-06-06, 09:02

Très jolie !
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 10:15

Elle est vraiment tres belle et ressemblante.

Pour les pieds plats je trouve que c'est mieux pour la faire poser.

C'est un chouette achat que tu viens de faire là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 11:13

Ayéééé ! Tu l'as reçue !!! Je suis super contente pour toi ! J'aime beaucoup cette poupée et il n'y a que sa taille qui m'a arrêté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 13:26

Very Happy Merci d'avoir partagé avec nous l'ouverture du précieux paquet.
Elle est magnifique  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 619917  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 619917  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 619917 ! Tu dois être aux anges!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par leoniepimpon 2014-06-06, 14:07

Elle est magnifique, et c'est certain que son visage est superbe dans les moindres détails.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 14:18

Oui je suis aux Anges  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 619917 

 Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 2462419374 

Elle a passé sa première nuit sur ma table nuit, c'est ce que je vois en deuxième en me réveillant, parce que d'abord c'est mes Minous  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 3749182178 

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Image34

Petite question pour les habitué(e)s, quand vous commandez à l'étranger vos poupées et que vous en avez pour plus de 45€ vous avez tout le temps des frais de douanes ?
Parce que je dois peut être acheter deux trois autres trucs au vendeur mais payer autant de frais de douanes sa m'enchante pas trop Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 14:35

Je n'ai payé la douane que deux fois en provenance des Etats Unis; ce fut quand j'ai eu un port en  : USPS Priority Mail International

Quand le port est : USPS First Class Mail International ===>jamais eu de douane

Ne pas choisir des vendeurs qui incluent la douane sinon tu payes la peau des fesses dès le départ
c'est à dire ===>Customs services and international tracking provided

Voici mon expérience et je crois qu'il y a autant d'expérience que de filles sur le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 14:44

Le colis vient de Suisse et a été livré par la Poste Suisse et c'est Chronopost qui a pris le relais une fois en France..

Mes deux plus gros achat ont été Rapoince Fairytale de Disney à 215€ + FDP et j'ai eu 61€ de douanes
Et Ma Tonner Lara Croft à 300€ + FDP avec 88€ de douanes ..
Sinon mes achats ne dépassé rarement les 100/150€ donc c'est bizarre que mes poupées les plus chers se voit taxées à chaque fois ..

J'ai enchérie une Tonner de Edward Cullen sur eBay la semaine dernière (Que je pensais pas remporté) et y'a des frais d'importation en plus du montant de l'enchère et des frais de port. J'ai payé 8€ en plus qui fait qu'en théorie je n'aurais pas de douane ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 14:55

C'est justement quand Chronopost prend le relais que tu payes !
En règle générale, il ne faut pas prendre d'envoi prioritaires ou express.
Il y a plusieurs posts là-dessus mais je ne sais plus vraiment où... Vas voir dans "discussions générales"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 15:01

J'ai pas choisi le mode d'envoi.. Il faudrait que je vois le vendeur si il peut choisir un autre transporteur alors ? Mais c'est assez délicat a demander. Je pense qu'il va au plus simple pour lui ! Comme moi en ce moment, mes colis je les envoies par la Poste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-06, 16:45

Quand le mode d'envoi ne te convient pas, tu demandes au vendeur ce que tu veux d'autre puis il accepte ou non;
dans le cas ou il refuse, à toi de voir ce que tu es prête à payer pour avoir la poupée.
Perso, je n'accepte jamais qu'on m'impose quelque chose même si je dois renoncer à un achat; tout dépend bien sûr, une fois
encore, le montant des abus que je suis prête à accepter.
Je ne peux rien te dire de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par lokie 2014-06-07, 10:33

Félicitation pour ta magnifique poupée.
En envoi express, c'est frais de douane assuré ! Mais en prioritaire pour l'instant je passe au travers, mais je suis devenue méfiante donc j'évite les gros montants. Comme Hürrem j'évite les annonces avec frais d'importation, le système est peut-être plus simple pour le vendeur mais de coup nous payons à coup sur frais et taxes alors que des petits achats arrivent en général sans "racket" douanier.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-07, 12:51

elle est canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore!!!!! Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 619917  va vraiment falloir que je parte à la recherche de cette petite merveille!!! Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Titounette 2014-06-07, 14:26

oui elle est canon  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 3749182178  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 3749182178  Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! 3749182178 
et dernièrement quasi introuvable
c'est super que tu l'aies trouvée  cheers 

Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-07, 15:39

Je pense aussi que ce qui provient de Suisse où qui arrive en Suisse est sujette à la douane,j'ai une copine Suisse qui râle,à coup sûr,elle l'a.Moi jusqu'à présent je l'ai eu 1 fois et ^pour un collier à chien,il m'a coûté le double.
Comme les autres filles,je ne prends jamais une annonce avec frais d'importation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Invité 2014-06-07, 23:30

Merci tout le monde ! C'est vrai que j'en suis contente mais je peux pas vraiment "m'amuser" avec.. Avec sa tenue il faudrait que j'habite en bord de mer pour faire des photos ^^
Vous pensez que si je recommande quelque chose de Suisse je serais taxé a nouveau par la douane quelque soit le mode d'envoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos ! Empty Re: Mes Tonners Lara Croft/Tomb Raider <3 Nouvelles photos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum