Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

+31
Martlib
Marie92
melle1503
créatbéa
Emmie
ticoeur
Améthyste
soizic
ithur
Titane972
Flora
chanmis
joyeuxnoel
Kokeshi-Lysi
Eve
zouc21
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
oh my dolls
Patricia1001
amaily
maggy
marie-p37
Vaniline
reinette
Lavieillechouette
AuntyDany
Holly.M
Annie
cocodolls
35 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-12, 09:25

Trouvé dans une armoire familiale : un petit chapeau crocheté (par ma grand-mère ??) aussitôt adopté par Patsy :

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0520

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par leoniepimpon 2014-06-12, 11:07

elle me plait beaucoup celle-là, surtout avec ses bras articulés et ses grands yeux bruns.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Vaniline 2014-06-12, 11:37

J'ai hâte d'avoir la mienne! elle arrivera en même temps que Teresa des Kidz...en attendant, j'aime venir voir tes photos! cheers Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 44116 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-12, 15:00

Merci, mes photos ne sont pas top, mais j'en mets le plus possible car cela aide à attendre une poupette désirée (je me suis régalée à voir les Patsy des copines en attendant la mienne !).

Vanina, je pense que cette fois tu auras le coup de coeur pour ta Play Date... et si cela ne devait pas coller entre vous, je pense qu'il y aurait du monde pour l'accueillir, tu sais que j'aime beaucoup les vraies jumelles  lol!  Mais je suis persuadée que tout ira bien : elle est belle, ses gros yeux ne font pas du tout ahuris, ses mains sont fines et tiennent les doudous avec délicatesse... la petite poupée idéale  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917 

Teresa ne devrait pas tarder... c'est long quand on attend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-15, 20:06

Quelle chance d'avoir trouvé ce beau chapeau et en plus à sa taille !!
Elle est vraiment belle avec ces grands yeux marrons.  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917 
Et on voit à quel point elle t'enchante, ça fait plaisir pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-15, 20:34

Je ne savais pas que les nouvelles avaient des bras articulés, c'est formidable ! Ta petite est très jolie, j'ai hâte de voir la blondinette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-16, 09:58

Oui, Nataly, j'ai eu de la chance de trouver un chapeau à la taille de Patsy ! C'est vrai qu'elle m'enchante au delà de toutes mes espérances (je revis la même chose qu'avec Maru il y a un an). Je ne sais pas si la magie opèrera encore pour Pink Peppermint, que j'ai du précommander avant que des photos "réelles" soient en circulation... par contre, je découvre avec délices la réalité de la "Bright and Shiny New Year Patsy" de Holly. M (qui a été en compétition avec Pink Peppermint)... elle est dans mon panier...

J'attends encore avant de valider car je souhaitais une Patsy aux yeux bleus et elles sont actuellement deux :

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 2127-910 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 2356-111
Source des photos : le site de l'importateur : http://www.unbonheurdecolibri.be/category.php?id_category=109

Le brun du petit Chaperon Rouge est plus foncé (sans être tout à fait noir) que celui de Play Date, les sourcils ont une forme différente, donc pas de double emploi... mais cela me ferait un troisième petit "carré" et j'avais envie d'une chevelure plus longue. Idem pour les blondes : la nuance est différente chez Pink et Bright... . De plus, je ne laisserais pas le petit Chaperon Rouge en tenue de personnage de conte... alors, même si je m'accorde un petit temps de réflexion, l'avantage est à la blondinette  scratch 

Pour Inma : toi qui as tant de talent pour mettre tes poupettes en scène, je suis persuadée que tu te régalerais (et nous aussi !) avec une Patsy articulée (au passage, merci pour ton historique de Patsy et ton merveilleux blog)
. Un aperçu de celle que j'attends :

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 E14ptd13
Source de la photo : http://www.tonnerdoll.com/patsy/pink-peppermint-patsy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par MarielKorrigan 2014-06-19, 04:03

Adorable ta Patsy... et ces bras articulés sont une trouvaille ! Comme je l'ai dit dans un autre "Post" : "j'ai eu une Patsy qui a mis tellement de temps à me rejoindre... que... lorsqu’elle est arrivée chez moi... enfin... je l'ai rangée dans un placard... et ne m'en suis jamais occupée. C'est la Patsy auburn ! Mais j'ai des remords... elle n'y est pour rien... la pauvrette ! Et je compte bien lui redonner une place dans la "tribu"... cet été !"

Une seule "Patsy" sur le radiateur... même deux... je n'y crois pas ! Je pense que d'autres vont venir les rejoindre ! Craquante ta petite "miss".. tu as fait un bon choix... et eu raison de sauter le pas ! Il te faudra une sœurette "Betsy Mccall"... et une cousine "Ann Estelle"... et des "Ellowyne"... si tu n'en as pas encore ! Ces dernières font de supers grandes sœurs... pour Patsy et Anne Estelle !

Les yeux de la "Peppermint"... que tu attends... sont très beaux ! Bon début de nouvelle collection ! Il y a énormément de vêtements supers mignons à  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 441999 ...  ou à...  piquer à la machine ... pour cette taille là ! Tu vas te régaler !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-19, 13:22

MarielKorrigan a écrit:Adorable ta Patsy... et ces bras articulés sont une trouvaille ! Comme je l'ai dit dans un autre "Post" : "j'ai eu une Patsy qui a mis tellement de temps à me rejoindre... que... lorsqu’elle est arrivée chez moi... enfin... je l'ai rangée dans un placard... et ne m'en suis jamais occupée. C'est la Patsy auburn ! Mais j'ai des remords... elle n'y est pour rien... la pauvrette ! Et je compte bien lui redonner une place dans la "tribu"... cet été !"

Une seule "Patsy" sur le radiateur... même deux... je n'y crois pas ! Je pense que d'autres vont venir les rejoindre ! Craquante ta petite "miss".. tu as fait un bon choix... et eu raison de sauter le pas ! Il te faudra une sœurette "Betsy Mccall"... et une cousine "Ann Estelle"... et des "Ellowyne"... si tu n'en as pas encore ! Ces dernières font de supers grandes sœurs... pour Patsy et Anne Estelle !

Les yeux de la "Peppermint"... que tu attends... sont très beaux ! Bon début de nouvelle collection ! Il y a énormément de vêtements supers mignons à  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 441999 ...  ou à...  piquer à la machine ... pour cette taille là ! Tu vas te régaler !

Réveille vite ta Patsy, Marie, ce ne sont pas des petites fées, mais de jolies petites filles - sages ou espiègles selon ce que l'on souhaite - et magiques elles aussi car elles savent nous apprivoiser sur le champ.

Ce sont très bientôt 3 Patsy qui vont s'ébattre sur le radiateur : grâce à Holly.M. qui nous en a montré des photos, j'ai vite validé le panier dans lequel j'avais glissé celle qui avait été en concurrence avec Pink Peppermint dont les "yeux d'eau" avaient finalement remporté la victoire sur les saphirs de Bright and Shiny New Year.... Pourquoi une compétition, pourquoi une gagnante et une perdante ?? Elles viendront toutes les deux... alors, comme sont encore prévues 2 Maru (Tanya et Hannah), comme des Paola Reina toutes aussi jolies les unes que les autres affluent, Ellowine attendra encore un peu... peu-être.... car celle qui me plaît se fait rare... mais à force de lui prendre tout ce qu'il a, mon cochon a bien maigri  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par MarielKorrigan 2014-06-19, 13:46

mamiejunon a écrit:
MarielKorrigan a écrit:Adorable ta Patsy... et ces bras articulés sont une trouvaille ! Comme je l'ai dit dans un autre "Post" : "j'ai eu une Patsy qui a mis tellement de temps à me rejoindre... que... lorsqu’elle est arrivée chez moi... enfin... je l'ai rangée dans un placard... et ne m'en suis jamais occupée. C'est la Patsy auburn ! Mais j'ai des remords... elle n'y est pour rien... la pauvrette ! Et je compte bien lui redonner une place dans la "tribu"... cet été !"

Une seule "Patsy" sur le radiateur... même deux... je n'y crois pas ! Je pense que d'autres vont venir les rejoindre ! Craquante ta petite "miss".. tu as fait un bon choix... et eu raison de sauter le pas ! Il te faudra une sœurette "Betsy Mccall"... et une cousine "Ann Estelle"... et des "Ellowyne"... si tu n'en as pas encore ! Ces dernières font de supers grandes sœurs... pour Patsy et Anne Estelle !

Les yeux de la "Peppermint"... que tu attends... sont très beaux ! Bon début de nouvelle collection ! Il y a énormément de vêtements supers mignons à  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 441999 ...  ou à...  piquer à la machine ... pour cette taille là ! Tu vas te régaler !

Réveille vite ta Patsy, Marie, ce ne sont pas des petites fées, mais de jolies petites filles - sages ou espiègles selon ce que l'on souhaite - et magiques elles aussi car elles savent nous apprivoiser sur le champ.

Ce sont très bientôt 3 Patsy qui vont s'ébattre sur le radiateur : grâce à Holly.M. qui nous en a montré des photos, j'ai vite validé le panier dans lequel j'avais glissé celle qui avait été en concurrence avec Pink Peppermint dont les "yeux d'eau" avaient finalement remporté la victoire sur les saphirs de Bright and Shiny New Year.... Pourquoi une compétition, pourquoi une gagnante et une perdante ?? Elles viendront toutes les deux... alors, comme sont encore prévues 2 Maru (Tanya et Hannah), comme des Paola Reina toutes aussi jolies les unes que les autres affluent, Ellowine attendra encore un peu... peu-être.... car celle qui me plaît se fait rare... mais à force de lui prendre tout ce qu'il a, mon cochon a bien maigri  affraid 
Oui... cet été... promis... je réveille la "Belle au Bois Dormant" ! Très mignon... et touchant... ton avatar... avec une Maru et la petite Patsy !

Pauvre petit cochon... il fait pourtant ce qu'il peut ! Le mien est bien efflanqué... aussi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par anna3143 2014-06-28, 11:26

En fait bien plus mignonne en vrai que sur la 1ère photo du site! Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11591
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-28, 12:11

La Play Date était déjà très jolie sur ses photos de présentation : coup de foudre (comme pour Maru) et, comme pour Maru aussi, la découverte de la fifille "en vrai" a été un second coup de foudre : effectivement encore plus belle qu'en photos. J'attends avec confiance Bright and Shiny New Year Patsy : jolie sur photos de présentation et encore plus belle sur les photos "en vrai" de Holly. M ( elle devrait arriver la semaine prochaine). Quant à Pink Peppermint, la dernière, trop belle sur la présentation, j'espère ne pas en être déçue : réponse à la fin du mois de juillet. Elle doit quitter les USA vers le 8 !!! A suivre  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par anna3143 2014-06-28, 13:19

Alors à toi aussi je demande bientôt une photo de groupe!!  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11591
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-06-29, 08:07

MarielKorrigan a écrit: Une seule "Patsy" sur le radiateur... même deux... je n'y crois pas ! Je pense que d'autres vont venir les rejoindre ! Craquante ta petite "miss".. tu as fait un bon choix... et eu raison de sauter le pas ! Il te faudra une sœurette "Betsy Mccall"... et une cousine "Ann Estelle"... et des "Ellowyne"... si tu n'en as pas encore ! Ces dernières font de supers grandes sœurs... pour Patsy et Anne Estelle !

Une Ellowyne a fait un petit voyage dans mon panier..... mais.... en parcourant les rayons de la boutique, je suis tombée non sur une grande soeur mais sur une petite soeur adoptive pour la famille Patsy !!! Je pense qu'il y aura encore de belles Ellowyne, mais je crains de voir les petites soeurs "sold out" alors, c'est une Mia, haute d'une vingtaine de cm, de Ruby Red qui est attendue, entre l'arrivée de Tanya et la réservation d'Hannah de Maru and Friends. Bien sûr une deuxième toute petite est souhaitée, mais cela dépendra de l'état du cochon  lol! 

http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par leoniepimpon 2014-06-29, 08:17

Elle fait des ravages cette petite Mia, c'est normal, elle est adorable. Les Ellowynes attendront .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-01, 17:11

Oui, Léonie, Mia fait des ravages, je l'ai choisie pour sa coiffure bien nette, au carré, mais il y a les 5 petites asiatiques qui me plaisent : Mia, Miki, Jar-Lu, Ishara (les "four kindergartners") et la petite Ten Ping dont une nouvelle édition est annoncée.... le pauvre cochon n'y résisterait pas alors j'en ai choisi 2 : Mia et, si tout va bien, Miki  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917 

Bonne nouvelle Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 4187714953  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 4187714953  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 4187714953  Patsy n°2 arrive demain  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 3914244798 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 3914244798 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 3914244798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-03, 12:16

Patsy Play Date ne s'ennuiera plus ! Elle va devoir apprendre à partager aussi et cela, c'est moins marrant.... elle fait son apprentissage de la vie en fratrie en étant "jumelle", avant d'être "triplette"..... et d'avoir peut-être des petites soeurs adoptives, venues d'Asie  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 4187714953 

La blondinette aux yeux de saphir vient d'arriver :

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0616

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0617 C'est bon d'être libérée des protections qui entouraient les bras !

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0618 Ces articulations coudes-poignets sont vraiment géniales pour porter le gros doudou (merci, Alexandra !)

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0619

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0620 Les jumelles font connaissance et s'adoptent, elles savent qu'elles sont aimées pareillement, pas de jalousie  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 3749182178 

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Dsc_0621
Pour finir : un portrait ! On voit bien la différence de teint (bisque pour la blonde, caméo pour la brune)

J'étais dingue de ma première Patsy, me voilà dingue de deux Patsy, la blondinette aux cheveux d'or pâle et aux yeux de saphir répond entièrement à mes espérances. Aucune déception, au contraire. Un plaisir multiplié par 2.... et pour les prénoms, ça cogite, mais peut-être faut-il attendre l'arrivée de la triplette  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par anna3143 2014-07-03, 12:23

joli duo en attendant la triplette...  Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11591
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par leoniepimpon 2014-07-03, 12:34

Les deux font la paire  cheers  Elles sont adorables. Je comprends que tu en sois dingue
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Lavieillechouette 2014-07-03, 16:23

Aussi différentes que belles, tes deux filles sont adorables, je comprends ton émoi et sais que tu vas les aimer autant l'une que l'autre...... et pour les partages, cela se fera tout seul, au fil du temps et de tes envies. Merci pour les photos  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 3749182178 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 3749182178 Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11130
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par oh my dolls 2014-07-03, 16:36

elle a des yeux sublimes la belle !!!
quel bleu ... ouhaou ...
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par zouc21 2014-07-03, 16:41

Elles sont adorables les 2 puces aussi belles l'une que l'autre et quels grands yeux magnifiques qui leur donne un petit minois si attachant. je comprends ton bonheur et merci de le partager.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Holly.M 2014-07-03, 17:42

Bonjour,
Je suis ravie qu'elle te plaise et que tu sois, comme moi, tombée sous le charme de ses yeux si bleus. Elle forme un joli duo avec la Patsy brune et d'après ce que j'ai lu, tu en attends encore une autre . Cela fera des photos originales 3 Patsy différentes ensemble . Une belle collection!  Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Eve 2014-07-03, 18:44

Elles sont vraiment très mimis toutes les deux  Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 619917 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Invité 2014-07-03, 20:48

Je suis très contente pour toi.
Elles sont très belles toutes les deux et pourtant si différentes !!
Encore un peu de patience et tu auras bientôt ton petit trio sur ton "célèbre" radiateur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10) - Page 3 Empty Re: Play Date, Bright and Shiny, Pink Peppermint (p5;8) Trixie, Little Fall Garden, Aggie (p9), la suite(p10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum