Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Changement de perruques chez mes BJD.

+2
zouc21
ANLEVI
6 participants

Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Changement de perruques chez mes BJD.

Message par ANLEVI Lun 19 Mai 2014, 3:58 pm

Entre le roux et le blond j'hésite ....Voici Lily (Lonnie ) devenue blonde ,et cela après un gros coup de coeur après avoir vu la poupée d'Aurore avec la même .J'espère un peu qu'elle changera d'avis et renoncera à la vendre ! je pense maintenant lui changer les yeux (enfin pas moi ,un peu peur ...)
Changement de perruques chez mes BJD. Dscn0311
Changement de perruques chez mes BJD. Dscn0312Changement de perruques chez mes BJD. Dscn0313

Cette perruque me plaît vraiment beaucoup ,Lily fait plus moderne ,plus ado ,moins jeune fille ....la voici avec la toute petite Lou (pukifee) qui elle aussi se cherche blonde ou rousse ?
Changement de perruques chez mes BJD. Dscn0314Changement de perruques chez mes BJD. Dscn0316
Changement de perruques chez mes BJD. Dscn0317
Changement de perruques chez mes BJD. Dscn0318

Je ne sais pas très bien présenter les photos (ni les prendre d'ailleurs !) .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par zouc21 Lun 19 Mai 2014, 4:40 pm

J'adore la petite Lou en platine, trop chou. et Lonnie en blonde est superbe.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par Invité Lun 19 Mai 2014, 9:47 pm

et bien figures-toi que je trouve ta Lonnie très jolie en blonde et ça va bien avec ses yeux marrons...moi de mon coté, Lonnie a retrouvé sa perruque rousse d'origine...ma wig n'est toujours pas vendue alors on verra bien si je la garde ou pas...j'attend une perruque rousse dans le même style (carré long + frange) mais plus disciplinée...je verrais bien le résultat...mais je suis totalement d'accord avec toi que cette forme de perruque est parfaite pour Lonnie car comme toi je trouve qu'elle fait plus ado ainsi...

Pour ta petite puki, je la préfère blonde que rousse elle  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par ANLEVI Lun 19 Mai 2014, 10:04 pm

Aurore , c' est un peu pour toi que j'ai mis ces photos , cette perruque est belle et j'en ai un peu assez de voir mes poupées rousses .Il est pas facile de trouver un joli blond, la coupe est moderne et moins commune ...je cherche maintenant une perruque blonde ,bien courte
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par Christine33 Jeu 19 Juin 2014, 4:10 pm

j'aime beaucoup ta Lonnie en blonde , mais un petit faible pour ta puce
en rousse !!
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par ANLEVI Jeu 19 Juin 2014, 4:45 pm

Merci Christine le choix des perruques pour les BJD est un casse-tête et on y laisse vite une petite fortune !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par Christine33 Jeu 19 Juin 2014, 5:21 pm

ANLEVI a écrit:Merci Christine le choix des perruques pour les BJD est un casse-tête et on y laisse vite une petite fortune !

je dois m'y préparer .. j'attends pour l'automne ma première BDJ une Mei Mei Kaye Wiggs .
C'est que j'appréhende mettre la perruque , choisir une qui me plait vraiment ..celle que 'javais vu n'est
plus dispo , et les yeux ..ceux qu'elle aura vont ils me plaire ... et les changer aie ...
Tu vois plein de question ; d'hésitation ..

En tout cas , tu as su mettre les tiennes en valeur .
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par Micocoule Jeu 19 Juin 2014, 9:18 pm

Moi aussi, j'aime bien les deux en blonde (et pourtant, j'adore les poupettes rousses, mais là...) !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par ANLEVI Jeu 19 Juin 2014, 10:02 pm

Le problème des perruques c'est qu'il en faut plusieurs pour tester , la taille n'est pas évidente et il faut prendre le coup de main mais c'est plus facile qu'on ne l'imagine ( je débute ! ) par contre les yeux je n'ose pas encore ,mais il va falloir que je me lance car je trouve les yeux de ma petite KW trop sombres
Alienmum , il y a eu beaucoup de " rousses " sur le forum , j'ai plusieurs perruques rousses pour ma Lonnie mais ça change de la voir en blonde elle devient " unique " .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par Eve Ven 20 Juin 2014, 2:43 pm

Adorable en blonde, mais c'est vrai que sur le fofo les rousses sont en force  Very Happy et pour les yeux j'était en panique aussi alors qu'il n'y a rien de plus facile à faire.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par lorrainebmcfly Sam 21 Juin 2014, 6:38 pm

je les aime bien comme ça, elles sont belles!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par ANLEVI Sam 21 Juin 2014, 9:06 pm

Merci  à vous toutes  , là je viens de passer ma soirée à chercher une ou deux perruques brunes ou châtain foncé  pour ma petite Tillie (KW) en hésitant sur la taille 5-6 sans cap ou 6-7 avec cap ?????
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Changement de perruques chez mes BJD. Empty Re: Changement de perruques chez mes BJD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum