Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eve Kitten...

3 participants

Aller en bas

Eve Kitten... Empty Eve Kitten...

Message par chaton 2010-04-13, 21:43

Bon allez, cette fois c'est sûr, c'est la dernière !

je suis tombé sous le charme de cette petite... Eve Kitten !
bon je l'avais déjà croisée en photo, pas encore en vrai, je n'ai pas eu d'attirance spéciale pour cette poupée, mais cette jolie blonde sulfureuse m'a fait de l'oeil...
donc pour information, Eve Kitten est en fait un personnage de comics, déssinée par une femme dont j'ai oublié le nom (Nancy bacich je suis bête, c'est au marqué au dos de la boite >_<) qui se ballade dans la grosse pomme toujours habillée en lingerie affriolante... je suis pas sûr d'avoir trop compris le principe mais c'est plus ou moins une critique de la société américaine, d'après le mini épisode fourni avec la poupée...
elle est fabriqué par Integrity et a un corps similaire au FR (au point de vue de buste en tout cas)
la voilà donc telle qu'elle est dans sa boite, avec un loup de dentelle à rajouter sur son visage...
Eve Kitten... Evekitten1
on peut voir au dos de sa boite le dessin original

Eve Kitten... Evekitten2
comme ça avec cette coupe de cheveux, je lui trouve un côté très madonna période Erotica en fait ^^

Eve Kitten... Evekitten3
et son minois dévoilé, pas du tout vulgaire, presque juvénile ^^ et même presque "cartoonisé" en fait...

Eve Kitten... Evekitten4

ça me démangeait de la réhabiller, la voilà en bombasse métallique rose
Eve Kitten... Evekitten5

Eve Kitten... Evekitten6
Think Pink, n'oublions pas la devise locale...

Eve Kitten... Evekitten7
je lui ai dédié cette superbe parure, de chez marcia bien sûr (dur de lui percer les oreilles la bougresse !)

Eve Kitten... Evekitten8

voilà, bon j'avais une autre tenue à prendre en photo mais l'appareil m'a lâché, la suite viendra après !

bon maintenant j'arrête -_-
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Invité 2010-04-14, 07:02

J'avoue que je n'aime pas trop ce visage. On dirait qu'elle s'est fait tirer la peau lol! par un chirurgien esthétique qui aurait un peu trop tiré !!! Mais je pense que c'est, effectivement, fait exprès pour accentuer l'effet "cartoon" comme tu le dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Invité 2010-04-14, 10:24

j'adore Eve Kitten... 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Invité 2010-04-14, 16:50

Ah ! J'ai adoré Eve Kitten dès que je l'ai vu.
J'adore sa frimousse, mais pas son corps tout raide. Du coup jamais aucune n'est venue rejoindre ma collection.
Mais j'ai là sous les yeux mes Mr. Z et à peu de choses près, c'est le même visage. Sur un corps articulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par chaton 2010-04-14, 19:05

Martine a écrit:J'avoue que je n'aime pas trop ce visage. On dirait qu'elle s'est fait tirer la peau lol! par un chirurgien esthétique qui aurait un peu trop tiré !!! Mais je pense que c'est, effectivement, fait exprès pour accentuer l'effet "cartoon" comme tu le dis.

oui, enfin de compte c'est plus une poupée caricature, donc l'effet me gène pas plus que ça, les poupées trop réalistes m'ennuient, mais tout est affaire de gout lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par chaton 2010-04-14, 19:06

Poudre de fée a écrit:Ah ! J'ai adoré Eve Kitten dès que je l'ai vu.
J'adore sa frimousse, mais pas son corps tout raide. Du coup jamais aucune n'est venue rejoindre ma collection.
Mais j'ai là sous les yeux mes Mr. Z et à peu de choses près, c'est le même visage. Sur un corps articulé.

c'est vrai que Eve a un peu de mal à poser, j'avoue, surtout au niveau des jambes, elle part toujours en avant ! lol mais c'est vraiement sa tête qui m'a fait flasher, et surtout cette coupe de cheveux ! c'est sûr les Mr Z sont un peu dans le même genre, mais elles ont moins de proitrine je crois non ? ça vaut cher au fait ? je serai tenté par ça ou des dynamite girls en ce moment pour continuer dans un style cartoon/comics vintage...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Invité 2010-04-14, 20:00

chaton a écrit:
Poudre de fée a écrit:Ah ! J'ai adoré Eve Kitten dès que je l'ai vu.
J'adore sa frimousse, mais pas son corps tout raide. Du coup jamais aucune n'est venue rejoindre ma collection.
Mais j'ai là sous les yeux mes Mr. Z et à peu de choses près, c'est le même visage. Sur un corps articulé.

c'est vrai que Eve a un peu de mal à poser, j'avoue, surtout au niveau des jambes, elle part toujours en avant ! lol mais c'est vraiement sa tête qui m'a fait flasher, et surtout cette coupe de cheveux ! c'est sûr les Mr Z sont un peu dans le même genre, mais elles ont moins de proitrine je crois non ? ça vaut cher au fait ? je serai tenté par ça ou des dynamite girls en ce moment pour continuer dans un style cartoon/comics vintage...

Je pense que nous sommes connectés Very Happy .
Oui, les Mr. Z ont elles une petite poitrine, c'est vrai. Sinon non, les Mr. Z et Dynamite Girl, c'est pas trop cher. 40$ les Dynamite Girl en général. Plus les frais de port...
Et j'ai acheté une DG aujourd'hui même, tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par jasmin 2010-04-14, 20:23

Eve est une belle poupée, ce que j'aime le plus chez elle, ce sont ses jambes, elle a des jambes de tueuse. j'adore.
C'est une excellente idée cette robe rose fendue.
Belle acquisition Chaton!
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Petra 2010-04-14, 20:38

chaton a écrit:


Eve Kitten... Evekitten8

voilà, bon j'avais une autre tenue à prendre en photo mais l'appareil m'a lâché, la suite viendra après !

bon maintenant j'arrête -_-

Hum hum, vu ce que je vois, je crains le pire pour la suite ça va faire un cinquième carré blanc affraid Eve Kitten... Sexe32 mais ça vaut le coup, j'adore res photos Eve Kitten... Amour62
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par chaton 2010-04-16, 18:22

je me suis dit qu'elle n'était pas du style à porter des dessous, ou alors affriolants mais pas en plus du petit déshabillé lol
en même temps, z'avez pas vu la donzelle ? je vais pas la mettre en jogging ! (ah tiens ça me fait penser que j'ai oublié de faire mes photos surprise avec une mise en scène pour elle lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Invité 2010-04-17, 04:49

Non lol! pas en jogging Eve Kitten... 978536 c'est sûr qu'elle ne serait pas crédible du tout :MDR56:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Invité 2010-04-17, 18:43

avec un jogging juicy couture pourquoi pas .....a tester chatttttttttttton!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par chaton 2010-04-17, 20:33

oui admettons... mais j'ai pas de juicy couture... et puis... à mon avis sa poitrine aura du mal à rentrer dedans :s
bon j'en ai bien un fashion avenue dans les tons roses, je vais voir avec ça, j'ai envie d'essayer du coup lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Petra 2010-04-17, 20:57

Allez notre Chaton, au boulot !!! Eve Kitten... Boxer
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par chaton 2010-04-18, 21:50

à condition que l'appareil veuille refonctionner correctement, bien entendu ! (sinon je me remets à la couture en attendant)
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Eve Kitten... Empty Re: Eve Kitten...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum