Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

+13
anna3143
reinette
Lavieillechouette
lolotte
mamicha
Jocerane
Moon62
leoniepimpon
zouc21
Marie-Framboise
amaily
Hellebore
MarielKorrigan
17 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-14, 18:00

Les Kidz n Cats n'étaient pas trop ma tasse de thé... bien que j'ai louché assez souvent sur celle de Soudane ! Puis une petite crise de dépense aigüe... et j'ai fini par en commander une... neuve... que je trouvais assez jolie. Déception... elle avait les yeux pas centrés de la même manière... un vilain défaut et une décoloration... bien visibles... au genou gauche... et plein de petit défauts... un peu sur le visage et beaucoup sur le corps... comme un vernis final mal appliqué... ce qui faisait de minis minis bulles un peu partout !

On m'a proposé de la renvoyer chez le fabricant (à mes frais, bien sûr), pour échange, mais je n'ai pas eu, ni l'envie, ni le courage de la remballer, et de l'expédier vers une destination différente (Allemagne), de celle de sa provenance (France)... devant écrire les tenants et les aboutissants... dans une lettre explicative... en allemand... langue que je connais à peine (j'en ai fait 2 ans en 5ème et 4ème).

Alors j'ai eu l'idée d'en acheter une autre, pour remplacer le corps de la 1ère, tout en gardant la tête que j'aimais bien, malgré de petites imperfections (légères... mais quand même là)... sur le visage... et un léger strabisme divergent. J'ai trouvé ce que je cherchais dans le coin des affaires... mais quand la miss est arrivée, toute mignonne, impeccable, je n'ai pas eu le cœur de la "démembrer"... la pauvrette !

C'en était resté là, quand, sur Ebay, je vois une Rieke (que j'ai confondu avec Mareike), en France. J'avais mis 2 enchères une basse et une plus haute (plafond... en enchères automatiques... sur 7 jours). Puis je n'y ai plus pensé... du tout. Jusqu'au moment où... seule enchérisseuse (ce à quoi je ne m'attendais nullement)... j'ai eu la poupée... au prix le plus bas !

Bien reçu la poupée Rieke, bien emballée, pas de détérioration de colis. Chouette alors... pensais-je ! Mais... terrible déception après ouverture de la boîte : l’œil droit était plus grand que l’œil gauche, et mal centré par rapport à l'orbite ! C'est à dire pas au milieu... ni à l'horizontal (un peu trop à droite)... ni à la vertical (il était placé vert le haut)... ce qui lui donnait un petit strabisme "doublement" divergent. Le sourcil gauche était un poil plus haut que le droit, et les lèvres semblaient avoir été légèrement (et un peu maladroitement) retouchées, mais pas symétriquement.

Cata... je n'avais pas remarqué tous ces "défauts" sur la photo ebay ! Là... j'étais vraiment découragée... et terriblement déçue ! Alors... perdue pour perdue, j'ai tenté un coup de poker, pris mon courage à 2 mains, ai décollé la perruque, ouvert la tête de la Rieke... et fait la même chose sur la poupée neuve que j'avais déjà,  Ariane. C'était assez cruel à voir... l'enlèvement des yeux... car il m'a fallu tailler au cutter pour les sortir de leur "niche". Et là... j'ai permuté les yeux de Rieke sur Ariane et ceux d'Ariane sur Rieke ! Idem pour les perruques ! Après avoir échangé les yeux, je les ai posés, et recentrés, sur chacune des poupées. Puis, j'ai enlevé la couleur (barbouillée) sur les lèvres de Rieke, avec du dissolvant doux, sans acétone. Et je les ai recolorées (en suivant bien la courbe des lèvres), ce, avec du pastel sec, fixé avec un produit que j'avais. Un petit coup de "crayon rattrapage" sur les sourcils... quelques petites taches de rousseur... et le tour était joué !

Enfin, j'ai refermé les 2 têtes en refixant les "calottes", ai mis la perruque (inter changée) à chaque "doll"... que j'ai recollée avec du vernis à ongles incolore, par petites touches.

J'y ai passé la journée, c'est la 1ère fois que je fais un truc pareil, je ne sais pas ce qui m'a pris (un coup de colère... peut-être), mais, ma foi, cela méritait cette peine : "le jeu en valait la chandelle" !

Il me faut encore adoucir (et rosir) un tantinet, la couleur des lèvres de Rieke... un peu trop soutenue (pour mon goût... on dirait qu'elle a léché un truc à la framboise) ! Mais... maintenant... j'en ai 2 sur 3 qui sont en pleine forme... et une 3ème qui a été réparée côté yeux... pour le reste... tant pis... on fera avec... en la vêtant avec manches et collants !

Donc... après ce roman fleuve... vous pouvez... enfin... voir la 1ère des trois : Rieke... habillée par "Titounette", pour le pull et la jupe (piqués à ma Maru Tanya, en fait) ! Ouf... pas trop tôt... me direz-vous ! Je vous l'accorde bien volontiers !


Bon... OK... j'arrête de vous faire marcher... selon ma bonne (mauvaise) habitude... et je vous présente Noémie :

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... P1080233

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... P1080310

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... P1080311



P.S. - Entre nous... les yeux des ces demoiselles... dits en "verre acrylique"... ce qui n'est que du vulgaire plexi... sont de très mauvaise qualité !

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... P1080234    Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... P1080235    Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... P1080236


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-04-26, 12:54, édité 6 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Hellebore 2014-04-14, 18:21

et les photos ??????????????  cheers 
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-14, 18:33

Te voilà brusquement à la tête de 3 soeurettes Kidz  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3447034527  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3447034527  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3447034527  

J'aimerais beaucoup faire leur connaissance  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 750399

PS : les miennes sont loin d'être toutes parfaites aussi  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-14, 18:51

mamiejunon a écrit:Te voilà brusquement à la tête de 3 soeurettes Kidz  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3447034527  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3447034527  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3447034527  

J'aimerais beaucoup faire leur connaissance  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 750399 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 750399

PS : les miennes sont loin d'être toutes parfaites aussi  affraid 

Voici d'abord la petite dernière... relookée ! Encore un peu de taf dessus... mais c'est déjà en bonne voie !

Les 2 autres vont venir... mais cette journée... "chirurgicale et esthétique"... m'a lessivée ! Pour ma 1ère semaine de vacances... bonjour les dégâts !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-14, 18:53

Hellebore a écrit:et les photos ??????????????  cheers 

Voici les premières... les photos des 2 autres viendront... mais pas avant demain... au plut tôt !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par amaily 2014-04-14, 18:58

Tu as fait du beau travail. Elle est superbe comme ça. Te voilà devenue chirurgienne es poupettes (lol)
En te lisant, j'ai eu chaud pour Galina, mais ouf, je crois qu'elle n'a pas subi d'intervention chirurgicale....  Very Happy 
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-04-14, 18:58

Ben dis donc ça valait la peine:
!! tu as une Kidz originale et ravissante! la 2ème??on veut voir sa binette! Quel boulot!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-14, 18:59

Ben toi qui n'étais pas trop fan de Kidz !  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 450165 
Tu as fait fort ! Et en plus, tu as joué les barbares dessus ! On ne t'arrête plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-14, 19:07

C'est même en très bonne voie ! Juste des lèvres un petit peu trop colorées, mais tu devrais facilement les rattraper !

Les Kidz de ces dernières années ont d'ailleurs des lèvres trop roses, maquillées bien épais, trop brillantes. Tu donnes des envies de correction, encore faut-il être capable d'en faire de nouvelles correctement, en ce qui me concerne : statu quo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-14, 19:16

Pour une fois que je voulais une Kidz (pour que Tanya ma Maru ne se sente pas trop seule)... alors qu'elles ne me tentaient pas des masses à un moment... me voilà avec 3 louloutes sur les bras ! C'est gagné !

Galina... achetée dans "le coin des affaires"... est parfaite... pas un pet... articulations impec... et fort mignonne ! Elle est restée... dans "son jus" ! Rassure-toi Amaily !

Je vous les montrerai demain ! Là... je n'ai pas pris de déjeuner à midi... chirurgie d'urgence oblige... et pas encore préparé mon dîner ! Je meurs de faim !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-14, 19:17

Bravo Mariel!

Le résultat est à la hauteur de tes efforts. Tu as gagné une bien jolie poupette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par zouc21 2014-04-14, 19:58

Bravo Mariel tu as réussi ton pari et te voilà experte en relooking total des Kidz, scalpel colle pastel et c'est parti.
j'ai hâte de les voir réunies tes fifilles, ta petite Noémie est ravissante.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-14, 20:18

Bravissimo , Mariel ! Je n'aurais pas eu le courage de toucher à une KIDZ ! Tu nous ouvres des horizons : MERCI !
Et quel talent de chirurgienne !!!! Ta miss est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-14, 20:48

Oh les filles... merci pour vos gentils messages ! Mais... n'y voyez aucun mérite... je crois que c'était le courage... du désespoir !

Vous rendez-vous compte que sur trois Kidz... deux d'entre elles étaient... "déficientes"... (et c'est un doux euphémisme) ! Je sais... je suis "madame pas de chance"... mais quand même... proportionnellement ! Chez les "Maru & Friends"... je n'ai jamais rien entendu de tel !

Là... je crois que la colère m'a rendue téméraire ! Cela dit... pour les Kidz... ça nous ouvre des horizons ! Les perruques se décollent assez facilement... avec un peu de délicatesse. La tête a une ouverture (en calotte)... déjà existante. Il faut enlever une pellicule... au cutter (casse pied... mais peu de risques)... pour changer les yeux.

Il est donc possible... avec de la patience... de corriger certaines imperfections chez nos Kidz... et... aussi... de les "relooker"... à notre guise ! A bon entendeur...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-15, 04:58

bravo
ça m'inquiète un peu car je vais en recevoir une j'éspère qu'elle sera correcte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par leoniepimpon 2014-04-15, 05:10

Je viens de lire toute l'épopée, et je te félicite pour ton courage, engendré par la colère, car ce doit être vraiment rageant d'avoir deux poupées qui ne sont pas correctes ! Et c'est vrai que le retour en Allemagne, c'était encore des complications. C'était sans compter sans ta détermination ! Bravo pour le résultat.
Mais quand même je trouve que ce n'est pas trop sérieux de la part de la marque ! Je croise les doigts pour toi Sylviane
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-15, 06:00

sylviane a écrit:bravo
ça m'inquiète un peu car je vais en recevoir une j'éspère qu'elle sera correcte
Normalement... elle devrait l'être ! Ne te prends pas la tête... avant... il sera toujours temps.. après !

Je suis la reine des "malchanceuses"... ce n'est pas le cas de tout le monde !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-15, 06:18

leoniepimpon a écrit:Je viens de lire toute l'épopée, et je te félicite pour ton courage, engendré par la colère, car ce doit être vraiment rageant d'avoir deux poupées qui ne sont pas correctes ! Et c'est vrai que le retour en Allemagne, c'était encore des complications. C'était sans compter sans ta détermination ! Bravo pour le résultat.
Mais quand même je trouve que ce n'est pas trop sérieux  de la part de la marque !  Je croise les doigts pour toi Sylviane

Non... pas très sérieux ! Mais même ma vendeuse... dans la "baie"... dit n'avoir rien vu... et je n'en crois pas un mot... car il fallait être aveugle pour cela ! Et la bouche avait été très maladroitement... retouchée... un joyeux barbouillage d'un rose moche, pas étalé régulièrement partout, lui faisant la bouche un peu de travers !

Déjà, pour la marque... si je savais m'exprimer correctement en allemand, je leur suggérerai de mettre des perruques amovibles, et de ne pas enfermer les yeux dans un petit compartiment "étanche"... mais plutôt de les laisser accessibles. Cela éviterait les problèmes de strabisme... divergents ou convergents ! Et ne devrait pas augmenter, sensiblement, la facture. Il me semble... mais ce n'est que mon humble avis... qui n'engage que moi... que ça rendrait les poupées assez attractives... et leur donnerait un petit plus. Puisqu'il se vend des perruques pour Kidz... Poumi en a. Et que je ne suis pas la seule à avoir changé la perruque d'une Kidz... dans le forum !

Bien sûr... il y a les puristes... qui veulent tel modèle... avec des yeux comme ci... des perruques comme ça... et des tenues bien spécifiques... et pas autrement ! Et je vais me faire arracher les yeux... moi aussi... pour avoir osé suggérer cette hérésie... dans le paragraphe au-dessus !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Moon62 2014-04-15, 06:27

Je trouve que tu as très bien fait de "refaire" tes puces ! Je trouve aberrant vu le prix de ces poupées , qu'elles ne soient pas parfaites !
J'aime beaucoup les kidz , autant les premières étaient très jolies et de bonne qualité, autant les nouvelles (même si certaines sont jolies) sont décevantes...
Je pense sincèrement qu'elles ne sont plus réalisées avec amour et ça se ressent beaucoup... dommage car franchement je n'achèterai plus de kidz... mon dernier achat était Henriette qui est arrivée avec le nez râpé et ses bottes un peu abimées au bout... ça m'a dégoutée...
Au moins tes Kidz seront uniques et surtout refais avec amour et ça leur redonne de la lumière ! bravo ! je suis pressée de voir les autres photos !  Wink 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-15, 06:54

Moon62 a écrit:Je trouve que tu as très bien fait de "refaire" tes puces ! Je trouve aberrant vu le prix de ces poupées , qu'elles ne soient pas parfaites !
J'aime beaucoup les kidz , autant les premières étaient très jolies et de bonne qualité, autant les nouvelles (même si certaines sont jolies) sont décevantes...
Je pense sincèrement qu'elles ne sont plus réalisées avec amour et ça se ressent beaucoup... dommage car franchement je n'achèterai plus de kidz... mon dernier achat était Henriette qui est arrivée avec le nez râpé et ses bottes un peu abimées au bout... ça m'a dégoutée...
Au moins tes Kidz seront uniques et surtout refais avec amour et ça leur redonne de la lumière ! bravo ! je suis pressée de voir les autres photos !  Wink 

Merci "Moon"... tu as sans doute raison... en général... quand on fait les choses avec amour... on les fait bien ! Là... cela semble l'usine... mais peut-être avec des personnes suffisamment mal payées... et pas assez bien traitées... pour n'avoir pas la conscience professionnelle bien développée... pour leur boulot ! Et c'est bien dommage ! Car... le plus souvent... en usine... les ouvriers ont une très grande conscience professionnelle... l'amour du travail bien fait... et du respect pour les futurs clients... qui vont acheter leur production !

Comme je le disais à Typathy... mes achats de "Kidz"... pas "top" quand même ! Deux de loupées... sur trois ! C'est peut-être un hasard... celui qui fait mal les choses... au contraire de son jumeau... celui qui les fait bien... un mauvais concours de circonstances ! Mais quand même... je dois avouer que j'en ai eu un peu gros... sur la patate !

Le mal est réparé... mais que de temps perdu ! Les Maru & Friends... à ma connaissance en tous cas... par les commentaires que j'ai pu lire dans les différents "Post"... n'ont jamais eu ce problème !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Moon62 2014-04-15, 07:26

J'ai acheté deux Kidz récemment et les deux ont eu des problèmes (donc Grace qui est repartie en Allemagne avec des problèmes de cheveux -trou dans la perruque- et les jambes flageolantes + l'Henriette (avec des problèmes car la poupée s'est détachées dans la boite et le nez et les bottes ont été rapés....), par contre j'ai racheté des kidz "d'occasion" mais des années 2009/2010 et là les poupées sont impeccables, pourtant certaines ont bien été jouées ! mais le maquillage, les yeux, tout est beau et ces poupées restent magnifiques...
Voici Amélie, elle a été jouée, malgré tout elle reste très très belle !
Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10171791_540562129385952_7894642488135729426_n
pour le plaisir voici Louisa
Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10013575_540562402719258_2884830697769619613_n
Ma chouchoute Mareike que j'adore  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3749182178 
Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10170781_540562449385920_8047686310186586915_n
ma petite Hannah
Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10155130_540562242719274_3060335146309463880_n
Ces poupées ont été achetées d'occasion car je me suis intéressée aux Kidz tardivement... le maquillage est beau et frais, les yeux sont magnifiques....

Maintenant mes "nouvelles" :

Henriette :

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10259918_540562336052598_4715885491371481350_n

Les yeux semblent non symétriques... le teint brille, le rouge à lèvres est horrible... les cheveux brillent, font plastique....

et voici Grace , idem que Henriette , mais je la trouve moins "vivante" trop "poupée" , le teint est gris....

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10151146_540562219385943_7722729294849557793_n

Quand on compare , franchement il n'y a pas photo ^^
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Moon62 2014-04-15, 07:36

J'aime beaucoup les Maru même si je les adore, elles n'ont pas la magie de mes Kidz (enfin bien sûr c'est mon avis  Wink  et ça n'engage que moi).

Les Maru sont très très belles, elles ont surtout un teint très bien fait et des yeux envoutants... j'aime moins leur coté statique... malgré tout je suis heureuse qu'elles soient à la maison... Allez pour le plaisir je remets leur bouille !

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10245376_537751533000345_6966501338928347181_n

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 10153658_537751819666983_5227763478907494900_n

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 1978817_537751689666996_328359812406116730_n
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-04-15, 07:36

holàlà je vais recevoir Grace ça me fait un peu peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-04-15, 07:38

Moon62 a écrit:J'ai acheté deux Kidz récemment et les deux ont eu des problèmes (donc Grace qui est repartie en Allemagne avec des problèmes de cheveux -trou dans la perruque- et les jambes flageolantes + l'Henriette (avec des problèmes car la poupée s'est détachées dans la boite et le nez et les bottes ont été rapés....), par contre j'ai racheté des kidz "d'occasion" mais des années 2009/2010 et là les poupées sont impeccables, pourtant certaines ont bien été jouées ! mais le maquillage, les yeux, tout est beau et ces poupées restent magnifiques...
Voici Amélie, elle a été jouée, malgré tout elle reste très très belle !

pour le plaisir voici Louisa

Ma chouchoute Mareike que j'adore  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... 3749182178 

ma petite Hannah

Ces poupées ont été achetées d'occasion car je me suis intéressée aux Kidz tardivement... le maquillage est beau et frais, les yeux sont magnifiques....

Maintenant mes "nouvelles" :

Henriette :

Les yeux semblent non symétriques... le teint brille, le rouge à lèvres est horrible... les cheveux brillent, font plastique....

et voici Grace , idem que Henriette , mais je la trouve moins "vivante" trop "poupée" , le teint est gris....

Quand on compare , franchement il n'y a pas photo ^^

Tu as raison... ces photos sont vraiment parlantes ! Les nouvelles n'ont rien à voir avec le anciennes productions ! Les yeux... non symétriques semblent monnaie courante... maintenant ! Et ces lèvres... c'est affreux ! Il est vrai aussi que le teint "brille"... pour certaines ! Je ne comprends pas cette nouvelle politique de vente... avec un prix... quand même pas petit... pour une simple poupée ! Peut-être vont-ils revoir les choses dans le bon sens... en Allemagne... à force de se voir retourner des poupées défectueuses ! Et réfléchir pour solutionner le problème... avec une issue heureuse ! Espérons-le !

J'aimerais bien trouver une ancienne Mareike... je l'aime beaucoup... également ! Ou alors une ancienne Louisa !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Moon62 2014-04-15, 07:52

Ah la la ! ça va être dur de trouver Mareike et Louisa ! si je les vois je te fais un petit coucou ^^

De mon côté je recherche une Grace mais des années 2010 (avec le rouge à lèvres orangé et non rose) et surtout celle que je recherche désespérément Lisbeth et ses jolies anglaises...

Sylviane : je te conseille de bien regarder ta Grace quand elle arrivera et ne pas hésiter à la renvoyer... il faut faire comprendre qu'ils doivent revoir le concept... qu'il faut vraiment qu'ils revoient leur qualité et surtout leur contrôle ! ce n'est pas normal qu'une poupée soit en vente alors qu'elle a des défauts ! surtout qu'elles ne sont pas données ! Je veux bien payer mais en retour je veux voir plus qu'une simple poupée : je veux de la magie et que le coup de foudre agisse !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum