Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Micocoule 2014-04-09, 16:20

Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de présentation dans le forum d'une Paola Reina articulée 60 cm. Alors pour ma culture perso, je voudrais savoir pourquoi ? Parce qu'elles sont "moches" ? trop grandes ? ne sont pas considérées comme poupées "de collections" ?
D'ailleurs qu'est qui fait qu'une poupée est dite "de collection" ? Le simple fait qu'on les collectionne  lol! ou bien faut-il que la poupée réponde à certains critères ?
Pour revenir à ces Paola Reina, je pensais que le fait qu'elles soient articulées serait intéressant pour les poses etc, mais rien, apparemment personne n'en a !
C'est juste comme ça pour me coucher moins bête ce soir.... Very Happy
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Elfyblue 2014-04-09, 16:24

Bonsoir Alienmunm, si moi j'en ai deux, et elles sont superbes ! j'ai une habillée en "russe", et une rousse avec une robe violette !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Hellebore 2014-04-09, 16:32

il y a tout un article ici, mais c'est en anglais. Il y a plein de photo.
http://www.toyboxphilosopher.com/2014/03/marta-from-las-reinas-de-paola.html#more
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-09, 16:53

Elles sont belles, mais vraiment trop grandes pour moi !! oufffffff !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-09, 17:00

J'ai Meï . Belle poupée que j'ai dû montrer mais où ?
Attention aux sites qui vendent une Méï au corps mou et sans articulation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Micocoule 2014-04-09, 17:04

Elfyblue a écrit:Bonsoir Alienmunm, si moi j'en ai deux, et elles sont superbes ! j'ai une habillée en "russe", et une rousse avec une robe violette !
Et pourquoi on ne les voit pas sur le forum ?! Pas de nouvelles tenues ? ou alors j'ai pas les bons yeux  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 178649  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 178649  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 178649 ! Justement je voudrais bien en voir avec des poses différentes des versions 32cm !
Des photos ! des photos ! LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-09, 17:13

Je vois qu'Ellebore a déjà donné le lien vers le site que j'avais consulté. Merci, Ellebore !

Merci, Jocerane pour tous les liens.

Elfyblue et Roussote, que pensez-vous de vos grandes ? Les conseillez-vous aux copines, car Je n'en ai pas encore mais j'avais l'intention, une fois toutes les Maru arrivées et une pièce aménagée, d'accueillir au moins deux de ces 3 : Sandra (rousse), Mei (asiatique) et Sharif (métisse ).

Merci pour vos conseils  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-09, 17:20

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) P4191010

La voilà  !
Méï est intéressante pour celles qui aiment le format "grande poupée" . Là , je lui ai mis du 3 mois , il me semble ...



Je me suis faite avoir , en achetant une première que j'ai revendue aussitôt , pour le plus grand bonheur de mon acheteuse , qui préfère les poupées traditionnelles .


LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Import17

Celle ci a le corps mou  et pas d'articulations  .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-09, 17:32

Merci, Roussote, j'aime ce format et les vêtements de bébé sont nettement plus économiques que les "outfits" de poupée !!

Elle a un très joli visage, ta petite Mei  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 619917

De plus, elle semble bien tenir la postures que tu lui donnes et elle est naturelle (mes Kidz ne font pas cela, hélas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-09, 17:49

Hihihi le corps mou et pas d'articulation c'est génial pour les petites filles qui aiment faire des câlins à leurs poupées... par ex les miennes n'aiment pas les Chéries aprce que pas assez moelleuses  drunken drunken 

Sinon j'aime beaucoup la première petite brune !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Elfyblue 2014-04-09, 19:46

les deux miennes sont toutes deux complètement en vinyl, je prendrai des photos demain, elles sont de très belle qualité, je les ai achetées ici :
voilà pour Sandra
http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pa339_mauve

et pour Marta :
http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pa341_2012fourrure
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-10, 09:54

Merci, Elfyblue, c'est une boutique que je connais (pour mes poupons Berenguer) et ils sont super sérieux  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 358304 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-10, 10:58

Je ne savais pas qu'ils faisaient des poupées articulées chez Paola Reina et très bien d'ailleurs. Elles ont l'air très mobiles. J'ai acheté une petite rouquine avec le corps en mousse pour pour ma fille il y a quelques années et c'est de la super qualité ...c'est limite la copie des corolles https://dollls.superforum.fr/t2479-comparaison-paola-reina-et-corolle?highlight=paola+reina

Je les trouve très jolies aussi ces grandes de 60 cm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Elfyblue 2014-04-10, 17:47

moi je les trouve très belles, très belles finitions, maniables aussi malgré leur 60 cm, je pense qu'il faut au moins en avoir 2 ou 3 dans une collection !!!! j'ai vu qu'il y en a de nouvelles ! et c'est vrai que j'ai déjà longtemps hésité sur Mei qui est très jolie !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-10, 17:50

Je suis d'accord avec toi : 2 ou 3. Pas tout de suite : il y a des projets en cours et... des tentations qui viennent s'interposer, mais après Tanya, Hannah et Patsy : oui aux grandes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-10, 18:00

je ne connaissais pas j'aime bien les grandes aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Micocoule 2014-04-10, 18:58

Merci à toutes pour ces réponses et photos ! Elles sont belles ces poupées, surtout la "Marta" avec ses tâches de rousseurs !!! Un jour je craquerai mais pas tout de suite (2 fois plus grandes que les "32cm" mais au moins 3 fois plus chères ! ça doit être les articulations...), j'économise pour une "60cm" mais de chez Iplehouse, alors... En tout cas pour les photos, elles doivent être plus sympa pour les mises en scène. et en plus les vêtements de bébé 3 mois leur vont ! c'est génial ! cheers On devrait en voir plus souvent sur le forum !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par maggy 2014-04-17, 12:21

Cà y est, ce sujet m'a fait envie!! LOL affraid LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 4228366712 LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Micocoule 2014-04-17, 13:28

Aïe, désolée !!!!
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-17, 13:59

Ne sois pas désolée, Alienmum, ce sont de très belles poupées et le prix est très étudié (Marta et Sandra coûtent moins de 100 euros). Une petite cagnotte poupette et hop, une Marta dans le panier  lol!

PS : c'est Sandra qui viendra en premier à la maison LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-17, 16:39

maggy a écrit:Cà y est, ce sujet m'a fait envie!! LOL affraid LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 4228366712 LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 

idem et pourtant c'est pas mon style de doll, c'est fou quand meme hein !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par maggy 2014-04-17, 18:21

zabeilledu77 a écrit:
maggy a écrit:Cà y est, ce sujet m'a fait envie!! LOL affraid LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 4228366712 LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 

idem et pourtant c'est pas mon style de doll, c'est fou quand meme hein !!

Ah, toi aussi!! LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 738240 
Je vais laisser passer quelques temps...là, ce n'est pas possible.
Mais je les garde dans un petit coin de ma tête. LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Invité 2014-04-18, 13:01

Oui, Maggy, certaines poupées qui ne font pas partie de notre univers poupesque y rentrent après fréquentation du forum  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 3736384552 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par maggy 2014-05-31, 07:01

mamiejunon a écrit:Oui, Maggy, certaines poupées qui ne font pas partie de notre univers poupesque y rentrent après fréquentation du forum  LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 3736384552 lol! 

C'est bien  la réalité de ce forum des tentations!! LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) 37935 lol! 
Bon, çà y est, j'ai reçue Lydia et je la trouve trop trop jolie.
Des photos dès que possible...
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS) Empty Re: LES PAOLA REINA ARTICULEES DE 60CM (LAS REINAS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum