-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

+4
maggy
Nicky
chanmis
zouc21
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014, 2:51 pm

Une Tyler particulière que j'aime beaucoup. Sa précédente propriétaire a eu la bonne idée de la doter d'un corps complètement articulé  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 61836 .

La photo "officielle" :
Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94914715_o


Quelques essais de relooking :


en "Fith Avenue",
Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913096_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913193_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913196_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913108_o

en "Tamed Precarious",
Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913267_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913294_o

en tenue de "L"Atelier de Rosy" de la talentueuse Jasmin,
Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913202_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913206_o

en "Essence of Night",
Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913251_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913252_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913470_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913263_o

et "City Tweed" dont les chaussures trop "mémérisantes"  ont été remplcées par un modèle plus actuel de chez Facets,
Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913098_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913101_o

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 94913106_o


Dernière édition par Garance le Jeu 27 Mar 2014, 4:42 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par zouc21 Jeu 27 Mar 2014, 3:35 pm

Elle est sublime ta belle Tyler, et quelle élégance naturelle, je l'adore elle a des yeux superbement maquillés. dans sa robe bleue nuit et noire je la trouve juste divine.  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3749182178 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3749182178 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3749182178 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par chanmis Jeu 27 Mar 2014, 4:07 pm

Quel beau défilé, merci  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 44116 

Elle est divinement belle  drunken 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014, 5:00 pm

Superbe la collection Automne-Hiver de la maison Garance  cheers 
Ma préférence pour le modèle "Essence of Night" et sa coiffure.
Les tenues "Fith Avenue" & "Tamed Precarious" sont parfaites sur elle également.
J'aime aussi beaucoup la coiffure de la photo officielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Ven 28 Mar 2014, 11:07 am

Zouc, Chanmis, Hürrem, merci  Very Happy .
Comme vous je l'apprécie beaucoup dans la tenue "Essence of Night". La couleur bleu nuit lui va bien et fait ressortir ses yeux et le léger blush de son visage.
J'ai hâte de voir les photos de Diotima qui va certainement nous épater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Nicky Ven 28 Mar 2014, 7:25 pm

Oh là là, mais je n'avais pas vu ça !!!   Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 105804   Ce n'est pas ma Tyler préférée mais je trouve tes relookings parfaits   cheers   Surtout (moi aussi) "Essence of Night", qui est une robe particulièrement belle et bien réussie, et la coiffure aussi...   drunken 
J'aime beaucoup la dernière photo, très naturelle ! Bravo Garance !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par maggy Sam 29 Mar 2014, 7:54 am

Quelles superbes photos!! drunken 
Ma préférence va à essence of night (robe, coiffure, pose, j'aime tout!!)
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9624
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Jocerane Sam 29 Mar 2014, 8:14 am

Ben moi, je zieute la tenue "city tweed", que je veux absolument trouver, un de ces quatre!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Titounette Sam 29 Mar 2014, 8:35 am

le vert lui va bien aussi, et dans la tenue bleue elle est superbe
bravo et merci pour ce beau défilé Garance !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Sam 29 Mar 2014, 9:12 am

J'aime beaucoup la dernière photo  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Diotima Sam 29 Mar 2014, 10:07 am

Alors là Garance, c'est moi qui suis épatée!!  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 178649 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 619917 
Je l'adore dans la robe "Essence of night", et "Tamed", ce sont mes 2 préférées pour elle, elle est magnifique habillée comme cela, mais j'aime aussi beaucoup son visage avec le chapeau de City Tweed et je trouve que la robe rouge de Fifht Avenue lui va à ravir.  
Bon, mais j'ai quand même un problème: je ne sais pas trop quoi lui mettre pour que la mienne ne soit pas trop jalouse de la tienne. Je ne sais pas comment est la tienne, mais la mienne est d'une susceptibilité! elle est même un peu pimbêche  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 982682835 , je la connais : si elle voit qu'elle n'est pas "la plus jolie pour aller danser" (et malheureusement elle ne le sera pas ... OUCH!!!   Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 141825  ) elle va me le faire payer pendant des plombes!  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3736384552  Et ben! Merci Garance, Merci bien!  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3770969503
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 660
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par AuntyDany Sam 29 Mar 2014, 10:16 am

Quel défilé ! Cette Tyler a énormément d'allure et de grâce. Le bleu lui va magnifiquement et c'est dans les tenues de cette couleur qu'elle me fait craquer.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Sam 29 Mar 2014, 11:45 am

Nicky, Maggy, Jocerane, titounette, Tel, Diotima, AuntyDany, merci d'apprécier  cette miss! Very Happy 
Diotima, n'aies crainte ! Les miss avec un caractère bien trempé ne résistent jamais longtemps au plaisir de poser et de jouer au top model!
Sous l'œil de leur photographe préféré, elles sont toujours parfaites  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Relooking Brodway Lights Tyler

Message par Diotima Dim 30 Mar 2014, 2:01 pm

Bon, je le dis tout de suite, la petite m'en a fait baver : " Tu ne m'as même pas  coiffée!... Et pourquoi je n'ai pas la robe Tamed que tu m'avais promise, ou Essence of night comme ma jumelle!... Et tu n'as même pas changé mes chaussures entre les 2 robes, pour gagner du temps!... et le vent maintenant, je suis toute ébouriffée  et ma robe vole dans tous les sens!... Quel piètre photographe tu fais!... Je méritais mieux!... etc ... etc ..."  Une heure de pures lamentations, et là elle boude, et ne me regarde même plus! Alors s'il vous plait, dites-lui qu'elle est jolie, sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler! Elle peut être terrible  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 141825 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 2478110039

Dans la première série elle porte la robe "Moonlight Mistery" (Daphné) et dans la deuxième elle porte celle qu'elle a d'habitude: "Black Orchid" (Tyler). Toutes les photos sont prises à l'extérieur, j'ai juste ajouté 2 ou 3 photos de la période de Noël devant l'arbre. Mais ne me prenez pas pour une folle (bien que je le sois en fait), je vous assure que j'ai rangé mon sapin, ce sont des photos anciennes!... I'm not CRAZY Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 978536 



Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn1412

____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3211
____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3212

____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3213

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3214

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3215

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3216

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3115

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3116

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3117

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3118

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3119

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3217

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn3218

_____________________________________________________________________________________________


ET VOILA CELLES DE NOEL ...


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn1413

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn1414

_____________________________________________________________________________________________


Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Dscn1527

Encore mes excuses pour le nombre de photos, c'est elle qui a insisté!!!
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 660
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par zouc21 Dim 30 Mar 2014, 2:09 pm

Elle est vraiment splendide cette Tyler avec cette chevelure, et la tenue bleue et noire j'adore. en rose elle est aussi très belle avec ses diams. vous me donnez envie les filles d'adopter la même Tyler, et il me faudrait aussi les mêmes tenues..... Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 2478110039 
je me régale de tes Photos Diotima.
Merci à vous deux Garance et Diotima pour ce défilé de Star, je suis au spectacle grâce à vous.  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 61836 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 61836 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Dim 30 Mar 2014, 2:31 pm

Superbes portraits Diotima ! Certes tu n'as pas changé ses souliers mais ses bijoux si !!!
Cette petite sait qu'elle est belle ça se voit (et toi tu l'entends...) très pestouille hein ?!
J'aime beaucoup le tissu, la couleur de la première robe et le magnifique bustier bleu !!!
Moins fana des froufrous mais là, c'est une question de goût  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Titounette Dim 30 Mar 2014, 3:39 pm

c'est vrai qu'elle est très belle cette Tyler Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3749182178 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3749182178 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3749182178
ces 2 tenues lui vont très bien, autant l'une que l'autre
la parure assortie à la deuxième robe, c'est splendide, le bleu va à ravir à cette poupée
et tes photos Diotima sont superbes

merci à vous pour ce beau défilé !!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Nicky Dim 30 Mar 2014, 3:53 pm

....   Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 619917   Shocked 
Oh là là, la robe bleu/noir !!!   drunken 
Bon, je crois que tu peux sans hésitation lui dire de ma part qu'elle est jolie et même très très très belle   Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 4187714953  (au minimum) !
Et bravo pour les photos, Diotima   Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3447034527  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3447034527  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3447034527
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Dim 30 Mar 2014, 4:49 pm

Je n'en attendais pas moins, tes photos sont superbes! Les deux robes lui vont à merveille  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 619917 .
La photo en robe rose sur laquelle la miss pose debout face à l'objectif bénéficie d'une très belle lumière. J'adore cet effet!

Merci pour tes photos, Diotima.
Si tu en as en stock, de Noël, Pâques, de la Fête de la musique ou autre.... je prends  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Diotima Lun 31 Mar 2014, 8:22 am

Zouc, merci, tu as trouvé les mots qu'il fallait pour calmer le dépit de ma petite demoiselle! Elle m'a dit "faisons d'autres photos pour Zouc", mais je lui ai répondu que non, que ça allait bien comme ça, et que j'avais du boulot!  Very Happy 

Hürrem, tu as sacrément raison, elle est TRES pestouille, malgré son visage sage, elle est plus enquiquinante que 3 Cami réunies ...  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 2209182102  Moi non plus je ne suis pas fan des froufrous, mais le bustier qui va avec la jupe valait la peine, alors ...

Titounette, merci d'aimer les deux tenues, il se trouve que je viens d'en recevoir 2 autres très belles offertes par une amie, dont une tenue que Garance avait déjà mise à sa Brodway Lights, donc je garde le tout pour une autre de mes princesses!  Wink 

Merci Nicky, si tu avais vu l'air ravi de la miss quand je lui ai lu ton commentaire, elle ne se tenait plus de joie  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3914244798 

Garance, merci d'avoir aimé les photos, personnellement je préfère très sincèrement ta jumelle, tu as réussi une magnifique coiffure (j'ai cru que le mienne allait s'étrangler quand je lui ai dit que je n'avais pas le temps de la peigner  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 2231399905 )
et quand elle a vu qu'elle n'aurait pas des robes aussi jolies que les tiennes, qu'est-ce que j'ai pris!  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 151688803  ... Mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Et la petite te remercie d'avoir eu l'idée du relooking pour elle et sa jumelle! Elle a beau dire, elle a beaucoup aimé être prise en photo et être sur le devant de la scène ...) Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 750399 

Merci et bisous à toutes, vous êtes adorables   Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 61836 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 61836 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 660
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Lun 31 Mar 2014, 2:20 pm

Cette Tyler est superbe,je connais peu,je commence les mannequins et jusqu'à présent je n'ai fait que Barbie et FR,tout ça me tente beaucoup,les tenues sont vraiment belles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Diotima Mar 01 Avr 2014, 2:25 pm

Tu devrais te lancer Fanfan, j'ai eu aussi des Barbies, et je les aimais beaucoup, mais le jour où j'ai commencé à collectionner les Tonner, je n'ai pas pu revenir en arrière. Je l'avoue, j'ai arrêté d'un seul coup ma collection de Barbies pour pouvoir acheter plus de Tonner. Tu verras quand tu en auras acheté une ... il est très difficile ensuite de vouloir d'autres poupées ... Enfin pour moi ... Mais je suis un peu monomaniaque, je vois sur le site que beaucoup diversifient leurs collections ... Et ils/elles ont raison, mais pour moi c'est difficile!
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 660
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Invité Mar 01 Avr 2014, 4:03 pm

Merci pour tes conseils,je pense me lancer mais j'hésite entre plusieurs,depuis que je suis ici je suis tombée amoureuse de plein de dolls.il faut choisir pour la 1ère,j'étais partie au départ pour 1 ello mais en fait pas si sûre de mon choix.Les Tonner me plaisent vraiment.
Si on était riche!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par chanmis Mar 01 Avr 2014, 6:41 pm

Bravo DIOTIMA tes photos sont superbes  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 619917 

Tyler est magnifique, elle prend super bien la pose dans ses 2 tenues toutes les deux géniales Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 4187714953 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 4187714953 Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 4187714953 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Diotima Mar 01 Avr 2014, 7:47 pm

Merci Chanmis, c'est très gentil de ta part, je vais dire à la petite qu'elle a une autre admiratrice et elle sera folle de joie!  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 3914244798 
Bises  Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 660
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance Empty Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum