Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 01:27

Lors d`une balade effectuée par un bel apres midi ensoleillé. Je fis la connaissance d`une charmante garce.... depuis je n`ai eu de cesse d`essayer de reunir tout ce qui se rapportait a elle.
Ces photos font partie de piece speciale poupée (ou doll room) et n`ont ete prises que pour pouvoir les admirer pendant mes longs periples loin de chez moi. Je n`ai eu que quelques heures pour les sortir de leurs boites respectives et les aligner sans fioritures.
De nouvelles images seront bien sur a prendre a mon retour

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0608
Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0607
Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0606
Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0605
Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0604
Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0603
Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0602
Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0601

Bien sur Gene Marshall se devait de faire partie de cette exposition. Je n`en possede pas beaucoup car je n`aime pas enormément le coté reveur de son maquillage et son visage trop rond a mon gout.

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries IMG_0610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 04:40

et bien !!! y a du choix ! j'adore les deux "bonnes soeurs" de quoi me faire voir les Gene sous un autre oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 04:56

Quelle belle collection Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 619917 Il y a quelques tenues qui me font gravement de l'oeil cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 06:28

Ah les 2 religieuses (en cavale....)
grace a elles nous avons gagné 2 prix (public et jury) a la convention Integrity Gene de Pittsburgh il y a quelques années dans le concours OOAK

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries DSC04857

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par domino 2011-04-15, 07:53

Alors là, je suis sur l'c... Quelle collection magnifique! Quelles tenues! Quelles poupées! J'adore! Cest magnifique! Merci! Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 44116 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 44116 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Jocerane 2011-04-15, 08:36

Ah oui, quand même!!!!!!!!!!
Je suis scotchée sur mon écran!!!!!! Tu as de ces tenues!!!!!!!!!!!
Alors là, chapeau bas!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Eve 2011-04-15, 12:12

Trés jolie collection Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 178649
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 13:04

Misto est heureux que cette collection vous plaise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 14:08

Moi , c'est l'inverse : c'est le visage de Madra que je n'aimais pas trop. Mais avec le temps, j'évolue un peu...
Je pense préférer quand même la version plus récente, celle de Jason Wu.
Et ce que je déteste, ce sont les franges façon "rouleau", je les trouve beaucoup plus jolies avec les cheveux tirés vers l'arrière.

J'ai fait mon petit marché dans toutes celles que tu nous proposes (car tu nous les proposes, hein, j'ai bien compris? lol! ), pourrais-tu me donner leur nom, car je les trouve très belles et originales. Ce qui n'enlève rien à la beauté des autres, bien sûr Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 619917

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Img_0610 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Img_0612 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Img_0613

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Img_0614 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Img_0615


Merci de nous avoir fait partager ta collection, vraiment superbe, un bonheur à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 14:26

donc dans l`odre de tes images...
Siren in the night
Unsung Melody
That certain blue gown (convention USA exclusive)
Moulin Noire
La derniere je dois avouer que je seche.... ne les ayant pas devant moi constament j`oublie leurs noms... desolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 15:19

merci pour la photo supplémentaire des deux "bonnes soeurs" j'adore l'humour qui s'y cache !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 20:15

@Misto : merci pour ces précisions. Rien que les noms, c'est déjà un peu de poésie...

Je n'avais pas sélectionné "Dressed to kill" parce que j'ai cet ensemble, mais çà fait partie des noms que j'adore, ils portent déjà une histoire en eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 21:02

Oui c`est vrai que normalement tous ces vetements portent des noms qui racontent quelque chose immediatement. Je dois avouer etre putot fier de cette collection car si mes sources sont exactes. Il ne me manque que 2 poupées Madra Lord (toutes les deux etant des exclusivité de conventions). Je ferais de meilleures images a mon retour. Ce qu`il y a de bien quand la production d`une poupée s`arrete, c`est qu`il est plus facile de se donner un but et de s`y tenir. J`ai eu la chance de ne pas etre attiré par la version qu`a sorti Integrity donc comme tout le monde se rueait dessus, cela m`a permi de trouver certaines poupées rares a des prix abordables. Maintenant que Mel Odom a decidé de faire prendre leur retraite a ses heroine de plastique, les prix ont fait un sacré bond en avant et certaines poupées coutent un rein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Petra 2011-04-15, 21:18

Je ne suis pas hyper fan du côté très stylisé du visage de Gene comme de madra, (des goûts et des couleurs ..etc..!!!) mais je suis émerveillée par l'ensemble de ta collectionMadra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Super14 et les tenues sont à tomber Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 44116 Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 3447034527
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-15, 21:23

Je crois que l`argument que j`ai trop souvent entendu a propos de Madra etait que son visage etait trop "rétro" et donc ne permettait pas assez de fantasie... quand on regarde bien dans les photos de ma collection. On y trouve une Madra relookée en Madonna et vetue en corset Jeau-Paul Gaultier... le tout sans avoir touché a son maquillage
Pas mal pour une poupée dite intransformable,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-16, 15:56

Une fabuleuse collection que je suis ravie de découvrir !

Bien amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-16, 23:27

Ce qu`il y a de genial ici quand on poste un nouveau sujet avec des images, c`est qu`on peut en meme temps faire de nouvelles connaissances. J`aime beaucoup ces rencontres au detours d`un sujet...
Rien que pour ca je vais chercher dans mes images pour voir si je peux pas en creer un autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-22, 22:06

Wouhaou superbe ta collection de Madra!! Elle a en effet de superbes tenues.
En fait nos collections se complètent, moi Gene et toi Madra!!
Je suis impressionnée que tu en aies autant, presque qu'autant que moi j'ai de Gene! lol
(moi j'ai 69 Genes)

Moi la seule Madra qui m'a fait de l'oeil, c'est une nouvelle de Jason Wu, elle s'appelle Jonquille et elle a une robe jaune mais je ne l'ai pas (encore) achetée, la voici :

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Jonquille_full

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Jonquille_cu

Si je l'achète un jour ce sera ma première Madra! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-22, 22:28

Ah cette robe sac a patate jaune... un must dans le style Wu... sincerement les vetements manquent de panache tu ne trouves pas si on compare avec ceux que faisaient Ashton Drake? Enfin c`est vrai que la poupée est jolie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par soudane 2011-04-23, 09:22

quelle collection misto ! il y a une Madra que j'avais c'est celle que tu as en double toute en rouge... empress je crois non ? scratch
je ne l'ai plus mais j'avoue que le visage de madra me plait bien plus que celui de gene, elle a beaucoup d'allure et les tenues du temps ashton drake..... Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-23, 15:31

Moi je prefere bcp le visage de Gene a celui de Madra, mais il faut dire que je n aime pas les mechantes rivales...
Et j aime tout autant les costumes de Jason Wu et de Ashton Drake!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-23, 17:35

soudane a écrit: il y a une Madra que j'avais c'est celle que tu as en double toute en rouge... empress je crois non ? scratch

Tu veux sans doute parler de Scarlett Temptress. Effectivement je l`ai deux fois car il y a eu une edition limitée avec un sourcil rouge... Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-23, 23:53

Tu as une belle collection, Misto ! C'est vrai qu'elles ont de jolis visages, et il y a de superbes tenues.

Par contre, de voir tes Gene alignées ainsi, je me rends compte qu'elles ont toutes les yeux bleus. C'est toi qui les a choisi ainsi, ou c'est parce qu'elles ont toutes ou presque les yeux bleus ? (il me semble que dans la collection de Charlène, des Gene avaient les yeux verts... ce n'était pas la majorité non plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Invité 2011-04-24, 00:34

Gene est en effet reputée pour ses doux yeux bleu... il y a eu quelques version aux yeux verts chez IT... Mais pour moi les yeux verts sont la marque de la perfide Madra!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Petra 2011-04-24, 21:19

misto06 a écrit:Ah cette robe sac a patate jaune...

Plait-il ? Sac à patate ? moi je transporte les miennes dans un filet !! Cette robe "ballon" hyper années cinquante est sublime Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries 37935
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries Empty Re: Madra Lord (accompagnée de Gene Marshall) par Ashton Drake Galleries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum