Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

+16
Endora
Holly.M
Koukla-Mag
oh my dolls
Polochon
zroubi
melle1503
cocodolls
Jocerane
Maka
Kokeshi-Lysi
Lavieillechouette
Emmie
Annie
Martlib
zouc21
20 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Dim 9 Fév - 17:49

Bonsoir !

A force de voir les Patsy de-ci de-là, j'ai complètement craqué pour elle. Et si je dis qu'elle "change de maison" c'est parce que la Patsy Basic est en rupture de stock et que l'une d'entre vous a bien voulu me la vendre Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917
merciiiiiiiiii à toi !
Donc en attendant la garde robe 1930 dont je rêve pour elle (en prévision : des capes et des chapeaux cloches, un manteau en velours, des tuniques taille basse et bien sûr une robe blanche en broderie anglaise... inspirée de celle de Tonner... Wink) la voici Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 586173

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 P1020210

Je l'adore !!! Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 4187714953


Dernière édition par Céline49 le Sam 3 Fév - 11:01, édité 19 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par zouc21 Dim 9 Fév - 17:51

elle est toute mignonne et bien heureuse d'arriver chez toi qui va lui préparer une belle garde robe. contente pour toi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Dim 9 Fév - 17:59

J'espère y arriver en tout cas Wink
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Martlib Dim 9 Fév - 22:06

J'ai le plaisir d'avoir la même à la maison et je la trouve envoutante!!! j'aime beaucoup ses grands yeux et sa bouille de petite fille. Je suis sûre qu'elle te plait déjà beaucoup!
bises martine
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Dim 9 Fév - 22:35

Elle est adorable Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917
Je suis déjà en train de lui faire une robe !!  cheers 
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Martlib Dim 9 Fév - 22:42

Tu tricotes ou tu couds????
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Lun 10 Fév - 10:49

J'ai imprimé tout un tas de modèles Bleuette Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917
Je commence par le crochet (robe -chapeau- châle). Photos bientôt j'ai bien avancé !
Ensuite je vais tenter des capes et chapeaux en feutrine (basique Wink).
Puis j'attaquerai les tuniques à la MAC. Et si tout va bien et que je n'ai pas craqué avant... Le manteau en velours Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 4187714953
Un peu ambitieux mes projets je crains... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Mar 11 Fév - 11:50

Elle est super jolie, et semble être tombée dans une bien bonne maison. Régales-toi à lui faire sa garde-robe et viens vite nous montrer ton travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Mar 11 Fév - 17:58

jopa013 a écrit:... Régales-toi à lui faire sa garde-robe et viens vite nous montrer ton travail.

Bon alors puisqu'on insiste  lol! voici sa première tenue : robe et bonnet, inspirés de modèles Bleuette largement bricolés Wink
Hop de profil :
Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 <a href=Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 P1020211" />

Un détail : Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 P1020212

Et... en entier
Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 P1020213

Cette poupée a pile la bonne taille ! Plus grande que la Betsy donc plus facile à habiller (c'est moins minutieux Wink) et moins grande que les Trudy des filles donc ça va quand même vite.

Bonne soirée  Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 4187714953


Dernière édition par CélineGL le Dim 2 Mar - 14:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Annie Mar 11 Fév - 18:15

elle est superbe Céline,bravo bravo!!!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Mar 11 Fév - 18:17

Adorable !!! bravo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Mar 11 Fév - 18:17

Merci merci merci Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 4187714953

Annie a écrit:elle est superbe Céline,bravo bravo!!!

Après j'attaque la couture, j'espère que les patrons Bleuette seront aussi concluants dans ce domaine Wink
Bisous Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par zouc21 Mar 11 Fév - 19:09

elles est adorable dans cette robe violine, cette couleur lui va bien. j'adore la dentelle et le ruban et son petit chapeau tout beau.
bravo continues.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Mar 11 Fév - 20:11

Une 1è tenue super jolie, grand bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Mar 11 Fév - 20:59

Si ça vous tente, les modèles sont là (1928) :
  - la robe :http://www.thebleudoor.com/192833.htm, crochet n°4, 8 brides et 16 mailles serrées par rangée, donc raccourcie par rapport aux explications et moins de rangs aussi : 7 pour les côtés et 13 ou 15 pour le devant

  - le chapeau : http://www.thebleudoor.com/192846.htm, crochet n°4 aussi et je l'ai adapté sur la tête de la poupée

Bon ce n'est pas très précis mais c'est l'idée  Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 441999 
Dites-moi si vous voulez plus de détails et j'essaierai de faire un tuto pour utiliser les tutos sur mon blog Wink

 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 3900149940 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Ven 14 Fév - 15:38

J'ai la même à la maison ! Very Happy 
Tu as fait du très beau travail ,elle est adorable dans cette tenue ! Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 
Merci pour le lien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Ven 14 Fév - 21:27

elle est magnifique!!!! et quels yeux! on se noie dedans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Ven 14 Fév - 22:12

Elle est magnifique !!  Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917   Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 
Ce site avec les modèles Bleuette est une vraie mine d'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Emmie Sam 15 Fév - 17:23

Bravo Céline elle est très jolie, Patsy, dans cette tenue ! Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9398
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Sam 15 Fév - 21:06

calypso a écrit:Bravo Céline elle est très jolie, Patsy, dans cette tenue ! Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 

Merci beaucoup  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Lavieillechouette Lun 17 Fév - 17:11

Ta fille est magnifique dans sa tenue au crochet, la couleur lui va à merveille et fait ressortir ses yeux, c'est superbe. Je comprends que tu aimes l'habiller, de plus tu vas pouvoir varier les styles car elle va se prêter à différents genres de vêtements. Bon amusement  Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Lun 17 Fév - 18:01

Lavieillechouette a écrit:Ta fille est magnifique dans sa tenue au crochet, la couleur lui va à merveille et fait ressortir ses yeux, c'est superbe. Je comprends que tu aimes l'habiller, de plus tu vas pouvoir varier les styles car elle va se prêter à différents genres de vêtements. Bon amusement  Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 3749182178 

Merci c'est très gentil Wink
Mais pour le moment je crois que je ne vais pas trop dévier des styles 1920-1930, ça lui va trop boen Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Lun 17 Fév - 19:41

pomponette83 a écrit:J'ai la même à la maison ! Very Happy 
Tu as fait du très beau travail ,elle est adorable dans cette tenue ! Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 
Merci pour le lien !

Oh je n'avais pas vu.... je vais faire le tour de tes messages pour voir si j'aperçois la soeurette  Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 61836 
Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Lun 17 Fév - 19:43

Eugénie a écrit:Elle est magnifique !!  Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917   Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 
Ce site avec les modèles Bleuette est une vraie mine d'or
Ah ça c'est vrai !!!! J'ai toute une pile de modèles imprimés et tous les soirs je fais un tour sur le site pour admirer les merveilles Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917 Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 619917
Il me tarde d'en tenter d'autres !
 piquer à la machine


Dernière édition par CélineGL le Dim 23 Fév - 22:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Invité Dim 23 Fév - 18:12

Comme Pomponnette je me disais que je trouverais bien un nouveau prénom à ma Patsy.
Je ne suis pas très douée pour les prénoms ce qui fait que ma Patsy s'appelle pour le moment Patsy, ma Tiny Betsy... Betsy et mes deux Madame Alexander : Alexia et Alexandrine.
Vous voyez le genre quoi... Shocked

Qu'est-ce qu'il y a comme prénom sympa très 1920-1930 ? Le genre "Bleuette" me plairait bien mais elle a les yeux verts  lol! 

Donc... merci à toutes celles qui ont des idées Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 4187714953Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 4187714953Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 4187714953

Ps : elle s'appelait Candice avant... très sympa mais la Hujoo s'appelle aussi CAndice cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9 Empty Re: Les Patsy Louise et Ambre : c'est l'hiver p9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum